FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Ebene - combat Crocoburio - Sadida

Par quentin89100 - ABONNÉ - 24 Mars 2019 - 15:02:17

Bonjour, je voulais savoir si des sadi avaient déjà réussis a vaincre le Crocoburio. Auriez vous une technique pour le vaincre avec un sadi ? 
Je commence à désespérer...

Merci et bon jeu à tous !

1 0
Réactions 10
Score : 7749

J'en ai une mais elle ne donne pas envie DU TOUT. Et n'est valable que si tu es ral PM
j'ai personnellement un sadida ral PM PvM (donc très peu de dégats mais masse de ralPM, environ 180). j'ai donc "triché" en le jouant à l'érosion.
J'ai mis l'idole aroumb , invoqué 5 surpuissantes, usé tous mes PA pour lui enlever ses PM, je suis resté loin et fait attention à avoir un arbre dans sa ligne chaque tour pour le recons. Globalement il avait entre 0 et 3 PM par tour donc je pouvais l'éviter. Ca a donc été (très) long (1h20 je crois) mais ça a finit par passer.

Avec mon stuff je n'arrivais pas à le faire de manière conventionnelle donc je me suis rabattu sur ça... Je suis un faible. sad

2 0
Score : 19952

J4avais un ivoire et je me suis "amusé" à jouer tréant aux 4 coins de la map pour fuir. Ça a duré longtemps mais j'ai fini par l'avoir

1 0
Score : 95

Yes j'ai depuis ce soir essayé un mode ramdom rall pm, je suis a 150 de ret mais c'est pas encore assez. Je vais essayer aroumb aussi car je viens de mourir sur le 2eme esprit car il etait dans son gliphe... tout ca au bout de 30min déjà. Mais en effet si il se recons ca devrait le faire de cette maniere.

J'avais essayé au départ avec groutte mais a chaque fois que je le reculé il se tp avec mon arbre et ca m'avance en rien.

Merci en tout cas. Je dirai si le ret pm va finir par payer. 
Bon jeu.

0 0

Bon courage. Vu son esquive PM c'est compliqué mais en amassant les surpuissantes, et avec une base de retrait PM c'est passé 1st try pour moi (sans surpuissante, meme avec 180 de retrait j'enlevais rarement plus de 2 ou 3PM)... Mais c'était fastidieux et pas très amusant.

Si tu fais ça, je pense que tréant serait plus intéressant pour l'avoir tous les tours et pour pouvoir l'attirer sans prendre les dégats du glyphe.

l'idée de le faire a l érosion est que ses états s'activent à 75, 50 et 25% de ses PV. si il est toujours full vie avec l'érosion, aucun de ces états ne s'activent et donc il reste toujours en phase 1

0 0
Score : 753

je l''ai fais avec 2 sadi deja te faut du grooooos roxamere + ivoir dokoko + abyssal (indispensable) tu dois jouer en trean pour reculer soit toi soit le croco et prevoir le tour ou il va gganer ces 3 pm pour reculer en focntion qu'il e te touche pas apres a ecrire c'est tres compliquer si tu souhaite discord je peut te donner + de details et bon courage a toi 

0 0
Score : 95

Ça y est ce soir je suis venu à bout du crocoburio. Alors bon j'ai opté pour la solution ral pm erosion comme j'ai pas encore l'abyssal n'y l'ivoire ^^
Bon afin d'avoir un bon ret pm (145) j'ai du modifier considérablement mon stuff et passer uniquement sur des trophées ret pm, volkorne turquoise et dokoko quand même. Du coup 2900 vita max et un rox horrible mais au bout de pas moins de 2h34 et 252 tours j'en sis venu à bout. 

Les surpuissantes m'ont fait avoir quelques sueurs quand elles s'allignaient à 6Po de lui mais ça l'a fait ! 
En tout cas merci pour vos conseil, j'aurai pas réussis sans. 

Bon jeu à vous. 

3 0

Bravo et belle preuve de persévérance !

1 0
Score : 1

Comme fait-on pour reussir ce combat en Ouginak eau ?? J'ai fais une bonne qaurantaine de tenta mais je ne vois pas comment reussir, j'ai essayer a distance, au cac, avec resi ameliorer, full tank, full rox rien n'a faire je n'y arrive pas. J'ai vu une strat pour ougi eau mais a condition d'avoir passer 5000 heure sur le jeu et avoir abyssal + ivoire ce qui n'est clairement pas mon cas. 

0 0
Score : 444

Bonjour j'apporte surement une réponse beaucoup trop tard, mais j'y arrive (j'ai beaucoup de mal) avec sadi sans tricher (j'aime pas passer ses trucs en exploitant ses failles perso je préfère le cerveau qui chauffe de stratégie légit). Alors Arbre Feuillu Groutte x) que tu te sert énormément de fois dés que c'est possible que ce soit pour lui ou pour toi, dofus Abyssal obligatoire. Pour le reste au choix honnêtement évidamment que la ronce agressive est apréciable car 1 pm sup, la gonflable des fois bien placée peut te permettre de garder tes pm assez longtemps pour te barrer loin, moi perso le crocoburio c'est un marathon quand je l'affronte, et pour le reste ... de la persévérance de la technique et de la chance ? mais déja avec ça ça devrais aider ceux qui cherche des astuces pour réussir avec sadi.

0 0
Réagir à ce sujet