En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil bénédiction de foluk

Par sramoumane - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 11:11:30

Bonjour tout le monde.

j'en suis à cette quête la pour la quête du tutu.
je voulais avoir des conseils sur les idoles je demande parce que j'ai une team autour d'un roublard plutôt que cra :p

j'ai déjà passé les donjons sans idoles au lvl 150 mais la et particulièrement pour le korri. Ça risque d'être chaud ^^ 

voilà ma team
roublard feu
enu terre
panda eau feu
zobal terre air

Je suis environ 170 avec la team et un stuff correct
Je voulais avoir des conseils sur des sets d'idoles ou des stratégies pour ce genre de compo 

Voilà merci ^^

0 0
Réactions 1
Score : 2152

Hello, Kanigroula et phossile, tu mets un peu nawak, ce sont globalement des poutchs (dans le cas de kanigroula, tarde pas trop à tomber les mobs, ils tapent assez fort sur la durée. Comme tu as un zobal, tu devrais t'en sortir sur la protection). Pour Korri, idem, tape juste vite et fort avec un focus sur le korri dès le départ puis sur le drama (le rouge qui empoisonne façon DC). En gros, comme tu es un peu limité par le niveau, évite d'aligner trop d'idole qui donne des dégats au mob, evite même globalement d'aligner trop d'idole, par sur les gros scores (généralement un pého, un truc de don PM, ça te permet d'avoir le score sans trop de difficulté). Tu as une team qui peut taper fort, protéger beaucoup, soigner un peu, et tu peux débuffs/placer. Tu ne devrais pas avoir trop de soucis.

0 0
Réagir à ce sujet