FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récupérer de l'énergie ?

Par Eriistoos - ABONNÉ - 28 Avril 2019 - 21:41:12

Bonjour/ bonsoir !

Alors voilà j'ai une question qui va peut-être paraître idiote/ digne d'un.e débutant.e mais comment regagner VRAIMENT de l'énergie ?
Je m'explique : depuis quelques temps ça baisse dangereusement, je prends des potions ou pains à gogo mais le regain est bien trop faible et j'ai tôt fait de largement le perdre en combat perdu.
J'ai beau me déco pendant plusieurs heures, je n'ai pas l'impression de regagner quoi que ce soit en énergie - idem si je me déco en taverne ( j'ai lu ça en fouillant dans le forum, à moins que je ne me sois faite avoir par une fausse technique ? ).
BREF étant passée quasiment sous les 250 d'énergie j'ai dû une nouvelle fois me résigner à déco avec l'espoir que ça regrimpera tranquillement tout seul, mais si vous avez des petits tips un chouilla plus rapides, je suis preneuse !

Le bon jeu à tous

0 0
Réactions 8
Score : 21679
L'énergie récupérée lors de la déco progresse lentement. C'est plus un regain utile en cas d'absence prolongée ou si tu as peu de défaites.

Le seul regain considérable immédiat c'est les consommables (poissons, pain, viandes, potions ...). Pour ne pas avoir à récupérer ton énergie trop régulièrement, le mieux est d'avoir un stock de consommable sur toi, et de ne la récupérer que lorsque l'alerte "Attention, énergie dangereusement basse" apparait à la mort (signifiant qu'une défaite te fait tomber à 0). Alors tu as juste à faire Clic droit sur le consommable => utilisation multiple => max, et ainsi récupérer ton énergie au maximum en consommant juste la quantité nécessaire (si tu en as plus, le surplus n'est pas consommé).
1 0
Score : 10020

Une autre technique consiste à venir jouer sur Ombre (le serveur épique). Tu n'auras plus jamais besoin de remonter ton énergie biggrin

6 0
Score : 18893

Respect.

0 0
Score : 1

Pas con

0 0
Score : 1

Bonjour,

Pour régénérer ton énergie tu peux premièrement prendre des consommables comme du pain du poisson ou de la viande que tu peux acheter la l'hôtel des ventes ou que tu fabriquer toi même.

Dans un second cas,
quand tu déconnecte tu regen montant fixe par heure d'inactivité  mais c'est très peu.

Petite astuce si tu veux regagner un peu plus d'énergie quand tu te déco, il faut se déconnecter a des endroit précis comme les tavernes, les temples de classes (Si vous êtes un eca le temple eca, si vous etes un panda le temple panda etc) ainsi que votre havre sac (pour celui la je ne suis pas sur) et il me semble également que les personnages qui ont capturés certaine zone dans le jeu peuvent regagner leur énergie plus rapidement (comme Pandala Air Feu etc)

0 0
Score : 84

Tavernes & Maisons fonctionnent en effet pour regagner de l'énergie plus rapidement quand tu es déconnecté.
Le truc c'est que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne veux pas que ton énergie atteigne 0. Tu ne perds rien si tu transformes en fantôme donc aller jusqu'à déco pour récupérer de l'énergie ça me semble un peu extrême aha. Puis oui les consommables marchent très bien sachant qu'ils sont pas très chers mais sur ce point tu peux ne pas avoir envie d'en acheter ce que je peux comprendre !

0 0
Score : 2

Bah y'a les bières d'Astrub, une bière pour 40 kamas, ça te donne de l'énergie.

Bah y'a les bières d'Astrub, une bière pour 40 kamas, ça te donne de l'énergie.

0 0
Score : 2

déso c'est un bug

0 0
Réagir à ce sujet