FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bandits de Cania

Par Kosuke-CK - ABONNÉ - 05 Mai 2019 - 13:09:35

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vous parler (pas trop en bien) de la quête que tout le monde connait comme une des plus chiantes de Dofus : Les bandits de Cania. 

Quand je m'y suis mis y'a une semaine sur le serveur Nidas, à fond dans la quête des dofus primordiaux et motivé, j'me suis dit :
"T'façon, comme d'hab j'arrive après la guerre tout le monde a déjà son émeraude ils vont tous avoir spawn".

D
R
Ces chers bandits ont donc un temps de respawn entre 6h et 18h, ils sont farmés par beaucoup de monde et surtout beaucoup de mec solos (: . Oui oui, des gens qui s'en tamponent ils voient que le mob est là ils demandent pas en /r et lancent leur ptit combat solo alors que des gens ont ptetre attendu 15h devant la voyante (bonjour !).
(Fun fact, j'ai vu d'un autre sujet que il faudrait plusieurs années à la population d'illyzaelle pour que toute la population du serveur ai le dofus emeraude à cause de cette quête, même en étant 8 dans les combats et en optimisant les repops).

C'est un peu ridicule non ? Que la seule difficulté de tout le succès vert émeraude est d'attendre et de réussir à trouver (même pas les battre, sachant que c'est déjà un challenge) les bandits.

Je suggère vraiment de réduire le temps de respawn pour permettre à tout le monde d'avoir ce gout de satisfaction quand t'as attendu 3h mais pas plus... C'est beaucoup trop !
OU, de faire en sorte que Yona Etva la voyante ai plus de phrases, qui indiqueraient si il spawn dans 10h ou +, 6h ou +, 3h ou + et 1h, qu'on puisse se faire une idée non ? 

J'sais pas comment va être interprêté mon message mais bon,
Bon jeu à tous ! 

PS : A tout ceux qui diront : Achète les fragments. Le but c'est pas de dépenser mes kamas c'est de faire les quêtes. J'ai pas 2m5/perso à mettre dans une seule étape de la quête.

3 0
Réactions 5
Score : 3

up

0 0
Score : 42

Je suis dessus depuis 1 semaine, j'ai meme plus envie de finir le dofus...

0 0
Score : 273

Up 

0 0
Score : -3

J'ai attendu 3 jours pour le voir se faire dérober devant mes yeux ! Jsuis dégouté du jeu ! J'arrête là ?! 
Faites qqch pour cette quête SVP ! 
Je ne vais pas dépenser 500.000kamas *5*3 ! 

0 0
Score : -1393

Nan mais ankama PLEASE ! reduisez DRASTIQUEMENT le temps de repop sur Ily Au moins ... 
Dans quelle monde on propose une quete pour un RPG dont le seul est unique but est d'attendre, sans rien faire, en restant bien présent devant l'ecranet pas 1h ... nan ... 12h ... Fois le nombre de fail ou le nombre de fois ou tu te fais prendre le groupe ou le nombre de fois ou le serveur bug...C'est pas du RPG, c'est meme pas une forme de jeu dans aucun société ! cette quete est faites pour les taulards ?!

Et les réponses a la con genre " on sait mais on fait autre chose avant", c'est hilarant, un pompier qui va té répondre j'eux pas eteindre le feu, y a des chats a descendre des arbres !  Bande d'incapable ca fait des années que c'est les meme messages encre et encore, cette etape de la quete est un CANCER !!! Bougez vous !!

0 -1
Réagir à ce sujet