En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème quête "Gobmichet vibre pour Gobrose"

Par LeCawotteur - ABONNÉ - 19 Mai 2019 - 22:51:56

Bonjour/bonsoir, 
J'ai créer une team de personnage ( 4 ) en jouant normalement ( en montant juste avec les quêtes et xp de combats ) et je suis arrivé à cette quête qui est impossible pour un level 40/50. A une étape, il est nécéssaire de tuer 8 pious en combat sauf que ceux ci ont 250 points de vie et tape du -100/120 par tour !! Il est donc impossible pour certaines classes de passer cette quête ( même avec de bons stuffs )car les monstres ne sont pas équilibrés avec le niveau de la quête ! Et en plus de cela, le combat ne peut pas se réaliser à plusieurs mais forcément seul, je suis donc dans une impasse pour une quête qui est de mon level et qui est irréalisable...

1 0
Réactions 2
Score : 6400

Je te conseil de prendre quelques niveaux ou simplement améliorer ton stuff pour défaire cette bande d'envahisseur à plume.

1 0
Score : 61

C’est ce que j’avais en tête, mais je trouve le combat assez compliqué vu les points de vie des mobs et leur dégâts, ce qui peut être assez démotivant pour une quête de bas niveaux qui devrait pouvoir être réalisable
Personnellement je connais bien le jeu donc je sais quoi faire mais un nouveau joueur serait démotivé
Merci de ta réponse et bon jeu

1 0
Réagir à ce sujet