En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes de chasses répétable à Frigost

Par Kreaxing - ABONNÉ - 13 Juin 2019 - 06:44:23

Bonjour,

En quête de faire le maximum de quête dans le jeu, j'essaye actuellement de faire toutes les quêtes de chasse de frigost, hors, je fais face à un problème.

Parmis les chasses de Clyde Parker, 6 sont disponible :

-Michel Shel Enquille un Bouftonmouth.
-Espèce Menacée.
-Pied Joyeux.
-La mort vous va si bien.
-Passe ta larme à gauche.
-Une mine patibulaire.

Pour pouvoir en lancer une et donc peut être avoir la chance dans lancer une que l'on a pas déjà eu, il faut finir celle précédemment lancée.
Je le rappelle une quête demande de battre 50 monstre de la même zone.
Mon problème est le suivant, je ne peux tomber que sur les 3 dernières quêtes et impossible de tomber sur les 3 premières. Ce n'est pas une question de chance car ces quêtes là ça fait longtemps que j'essaye de les faire tomber mais je me rend à l'évidence désormais, c'est impossible. Le truc c'est que les récompenses ne sont pas les mêmes pour les 3 premières et pour les 3 dernières, un autre PNJ peut peut être me les donner ?

Ma question est donc : Y'a-t-il un moyen de lancer ces 3 quêtes là quand on est niveau 200 ou est-ce peine perdu ?

0 0
Réactions 1
Score : 1

.

0 0
Réagir à ce sujet