FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête dofus emeraude

Par panda-feu001 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juin 2019 - 19:10:55

Bonsoir,

pour la quête emeraude ou il faut faire accoucher une dd peut-on le faire sans avoir activé la quête au préalable ?

0 0
Réactions 13
Score : 17

Yo,la quête te demande d'avoir validé le succès donc tu peux le faire avant d'avoir pris celle-ci  sans problème

1 0
Score : 201

Parfait merci beaucoup smile

0 0
Score : 6220

Je suis sûr que plein de gens vont cliquer sur ton post en se disant: "Encore un mec qui crée un énième sujet pour se plaindre des Bandits!"

2 0
Score : 4606

Mdr en cliquant sur le sujet j'ai pensé direct aux bandits

0 0
Score : 149

Non tu t'es trompé, en créant ce sujet tu devais plutôt te plaindre de la quête des Bandits de Cania ! Je comprends l'erreur, mais fais tout de même attention la prochaine fois ^^

1 0
Score : 6220

Ouais je sais bien qu'il faut la changer cette quête de malheur, je bloque dessus depuis 3 mois, mais faudrait surtout alimenter le sujet principal "BANDITS DE CANIA - ILYZAELLE"

1 0
Score : 1464

Attendez 2 jours qu'il arrive aux bandits pour qu'il revienne sur le sujet 

0 0

Je connais déjà les bandits xd j'achèterais les écailles osf

0 -1
Score : 883

sauf que va devoir tapé quand même un bandit pour récupéré sont crane, a moins que tu peut le looté autre part mais je me souvient pas si on peux ^^ 

0 0

Par contre si vous pouvez me conseiller un truc pour up métier 50 sur 4 perso très rapidement j'suis preneur quitte à utiliser quelques k

0 0
Score : 2845

Pêcheur ! 

Tu pars du zaap de Madestram et tu longes toute la rivière jusqu'à la plage de Sufokia.

0 0

Bonjour, 

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

En provenance des discussions générales.

Dissendium

LeuCloo|17/06/2019 - 18:26:40
Pêcheur ! 

Tu pars du zaap de Madestram et tu longes toute la rivière jusqu'à la plage de Sufokia.

c'pas le métier le plus long à up ? genre paysan c'pas plus rapide ?

[Dissendium]|17/06/2019 - 18:36:04
Bonjour, 

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

En provenance des discussions générales.

Dissendium

désolé, et merci^^
0 0
Réagir à ce sujet