FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Le piège se referme"

Par hardeath - ABONNÉ - 18 Juin 2019 - 09:55:52

Bonjour, 

J'ai vu plusieurs sujets à propos de cette quête mais aucun ne m'a permis d'en venir à bout.
Voici donc le problème : Je joue sram 147 et je dois affronter Toxine (et son invocation) tandis que je suis aidé par la Reine Des Voleurs. Il est dit dans d'autres sujets que la RDV peut soloter Toxine et son invoc en ne faisant que des CC, c'est absolument faux, ou du moins pas à ce lvl. Toxine frappe en moyenne du -2200 par tour en se régénérant du 1100, tandis que la RDV frappe au mieux du -1800 par tour en CC.
-> Vu comme ça, je ne pense pas qu'un stuff full feu avec une arme soin suffirait à entretenir la RDV, d'autant plus que l'invoc de Toxine s'aligne toujours sur moi pour me frapper.
-> J'ai aussi pensé à séparer le plus longtemps possible Toxine de la RDV, mais là aussi, l'invoc finit par me tuer, ou Toxine par me rattraper. La configuration de la map étant ce qu'elle est, il est difficile de tenir les deux adversaires à distance alors qu'ils ne frappent qu'au CAC.
-> Les poisons de l'invoc étant très pénalisant en terme de dégât et de PM, j'ai essayé de tuer l'invoc. Au tour 6 Toxine réinvoque.

Pour info, j'ai 2500 vita et plus de 25% res neutre. Le problème semble insoluble à ce lvl après plus de 10 tentatives. La stratégie et l'IA change-t-elle si la RDV et Toxine passent lvl 160 ?

0 0
Réactions 2
Score : 403

Toxine est plus ou moins complexe suivant la classe, pour gagner j'ai du heal la rdv tout en tapant toxine afin de prendre l'avantage. Il faut aussi s'arranger pour que la rdv tank l'invoc. Je l'ai fait avec mon cra notamment avec la fameuse flèche curative. 

J'ai cependant remarqué que les placements proposés étaient différents entre mes premières tenta (lv 100) puis les autres ou j'ai réussi (180)

0 0
Score : 257

Merci de ta réponse, le placement pourrait effectivement être une solution puisque ma meilleure chance reste encore d'empêcher Toxine d'arriver au CAC de la RDV pour se heal.
Contrairement à toi néanmoins je ne dispose pas de heal, ou du moins pas de manière efficace (taper Toxine au CAC pour heal la RDV me semble un tantinet suicidaire). J'ai déjà tenté de jouer les pièges fangeux (avec 12 PA je peux placer Toxine dans deux pièges, lui faire des dégats, et par la même occasion heal la RDV) mais dans ce cas là, Toxine se régène toujours beaucoup trop par rapport aux dégats de la RDV.

Je ne pense pas avoir d'autres solutions que de retenter les combats dans la tranche lvl 160 pour l'instant.

0 0
Réagir à ce sujet