En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Satané bandit de Cania (Quete dofus Emeraude)

Par Browner - ABONNÉ - 21 Juin 2019 - 17:34:09

Bonjour à toutes et tous amis dofussiens.
Le convoité dofus émeraude, ces bandits de cania à pulvériser....
Est ce qu'il n'y à que moi que ça choc cette fourchette..... que dis-je... ce RATEAU horaire pour les voir repop .... (de 6h à 18h entre chaque mort, soit un râteau de 12h !!!)
Je trouve que c'est totalement exagéré !
Les 3 combats d'affilés prendraient pas plus de 30/40 min.
Le plus scandaleux, c'est que seulement 8 personnes (max, en pensant que la mentalité des gens fait que les groupes sont ouvert quand ils ne sont pas full) peuvent prétendre tuer l'un de ces bandits lors de ces râteaux horaires ! J'ose même pas calculer le ratio de personne qui ont accès à la suite de la quête sur la population totale des personnes qui la convoite !!
Pourquoi ne pas les faire repop toutes les 2/3/4h maximum après leur mort ! C'est déjà beaucoup de temps a perdre/attendre à mon sens .... Sachant qu'il faut faire les 3 !!
Chers Modérateurs, nerf certaines classes, pas de problèmes. Mais pourquoi ne pas "nerf" certains aspects du jeux qui prend un temps phénoménal pour un dofus qui n'est, au final, pas si exceptionnel que cela par rapport à d'autres ?!
Tout comme le système des doplons ? Pourquoi avoir supprimé le gain de doplons avec la quête des dopeuls ?
Idem pour les ressources issues des échange par kolizetons ! Une personne qui n'envisage pas dofus avec du PvP, mais ne s'intéresse qu'à l'univers PvM, est privé de certaines ressources indispensables à la progression très haut niveau et est donc contraint de les acheter, ne pouvant s'en procurer d'une autre manière ! (Le PvP est un sport de riche il faut le dire, opti ou rien)
Je pense qu'il n'y à pas que moi que ces petits aspects du jeu dérangent... Pourquoi ne pas y réfléchir ?

Merci pour les réponses (j'espère constructives) à ce post.

Bon jeu à tous =D

2 0
Réactions 4
Score : 227

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais se laps de temps est présent depuis très longtemps et permet de rendre l'obtention du Dofus difficile puisque c'est un oeuf convoité par beaucoup de joueurs. Après, tu as moyen de trouver des groupes qui farment ou tu as également la chance de tomber dessus sans réellement le vouloir.

Cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi pour réduire le temps de repop, mais toujours laisser une marge autour des 8/10 heures.

0 0
Score : -3

6 à 18h c'est trop long !! Y'a trop de monde sur ce Dofus et en plus y'a les gens qui farment et nous on galère !! 
​​​​​​À côté les songes pour le vulbis c'est du gâteau !! 

0 0
Score : 171

Quand tu mets plus de temps à faire un Emeraude qu'un Ivoire sur Illyzaelle, y a quand même un énorme problème.

0 0
Score : 430

Ces vrai que des dofus plus elever sont plus facile, sur illyzaelle jai l impression que ces encore plus compliquer pour l emeraude, une modification serait a prevoir ?

0 0
Réagir à ce sujet