En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "L'arakne de Leng" est-ce une farce d'Ankama ?

Par Dexter530 - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 15:20:53

Plus nous avançons dans le jeu et le temps, plus Ankama nous a fait comprendre que l'Aléatoire ils n'aimaient pas trop, (exemple: Ecaflip, Echec Critque, Drop Dofus, tout ça a été retiré du jeu), par contre pour sortir une quête où sans un bon placement de départ il n'ai pas possible de le réalisé, là vous êtes présents, je veux bien que je ne suis  pas la personne la plus stratégique sur ce jeu, mais avec des retraits PM aléatoires, des mobs dont l'IA est comparable à l'humeur d'un lunatique, là me vient la question: Jouez-vous au même jeu que nous ? Non parce que la question me vient depuis quelques années, je sais pas mais j'aimerai une réponse... 

(ps: si vous avez LA stratégie, je suis preneur de vos tricks pour passer cette quête crée par Rushu lui même) 

1 0
Réactions 6
Score : 343

j'ai fais 5 try pour les 2 combats, ya rien de dur et j'ai gagné sans les placements considérés autowin. le combat est totalement surcôté, t'a 3 sorts et 4 mobs au bout d'un moment quand t'a compris comment ils fonctionnent c'est pas dur. 

0 0
Score : 585

j'ai réussi sur mes 4 persos, mais j'aimerai bien voir comment tu win avec les 2 gargantuls en haut à droite 

0 0
Score : 2150

Il faut joué à la perfection, avoir un bon placement de départ et réussir à esquiver un minimum le Rall PM adverse. Persévère, au fil du temps ça passera.
Il y a des infos sur le Web par rapport à un placement qui est autowin, encore qu'il faut être chanceux au lancement du combat.

Je l'ai fait sur 4 persos, certains ont pris 3 tentatives, d'autres 50. C'est la vie : bon stock de potions, monture autopilotée, TP mariage & Co pour gagner du temps entre chaque essais !

0 0
Score : 79

...

0 0
Réagir à ce sujet