FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La quête : "BARNABÉ DANS L'ESPACE" bug beaucoup trop

Par DeathLuckyy - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 22:54:28

Je dois faire la quête "Barnabé dans l'espace" et le combat où on est transformé en "épouvantail" et on est sensé invoquer des invocs (cra, éca et féca). Mais ce combat et tout juste injouable !!! Bug d'affichage des pa, des invocs, impossible de lancer le moindre sort avec les invocs... Je ne sais pas quoi faire !

0 0
Réactions 6
Score : 6946

Quand j'ai dû la faire depuis la MàJ, je rencontrais aussi un énorme lag au moment de lancer les sorts d'invocation :/ On arrive tout juste à les lancer, et encore.

0 0
Score : -11

ça fait très longtemps que je ne l'ai pas faites, mais de mémoire, il faut télécharger Dofus Aréna, et le combat était un peu long, mais simple, vous parlez de quel épouvantail ?

0 0
Score : 2149

Je l'ai fait 4/5 fois récemment (genre 2 semaines) et j'ai pas eu ce genre de soucis ohmy mise à part que les tours de jeu sont beaucoup trop rapides à mon goût

0 0
Score : 2

Toujours des lags infâmes qui empêchent de faire le combat, c'est tout juste si j'arrive a invoquer les 3 persos...

0 0
Score : 642

Vous devenez vous-même un épouvantail dans ce combat. Ensuite, vous pouvez faire appel aux trois assistants. Mais ça ne marche pas. Parce que tout gèle et que vous ne pouvez pas agir. Seuls les démons restent actifs et ils l'utilisent. La fin est désagréable et douloureuse.

S'il vous plaît Ankama, corrigez-le!

Dofus Arena n'est plus là, non?

0 0
Score : 3

Et bien me voici lancée dans cette quête qui, bien qu'originale, ne m'accorde même pas le temps d'invoquer mes créatures étant donné que tout gèle d'une manière totalement anarchique.

Et encore, tout de suite après, les secondes passent et je n'ai droit qu'à un diaporama cruel qui ne fait qu'illustrer mes tours dissipés dans les ténèbres du bug.
Cela fait des mois que ça dure =/

[EDIT: Vider le cache semble améliorer la situation]

0 0
Réagir à ce sujet