En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crocoburio en Panda

Par Mbou3er - ABONNÉ - 09 Août 2019 - 02:21:15

Bonjour, 

Je me demande si le combat contre le crocoburio serait possible en tant que pandawa ?
J'ai réussi le combat avec un cra , mais la je n'arrive pas :/
Merci pour vos réponses.

Amitiés,

0 0
Réactions 2
Score : 8

Et ba nous sommes 2!!! J'ai fait environ 60 tentatives sur eca, 30 sur iop et je dois etre à 20 sur panda. Impossible de réaliser ce combat, le crocoburio met BEAUCOUP trop d'erosion, et la taille de la glyphe rang 3 est elle aussi beaucoup trop grande. J'ose meme pas tenter avec eniripsa.

J'ai voulu tenté avec des incarnations (laikteur) mais la encore, impossible puisque le sort crocobur n'est pas utilisable.
Encore une fois, la mise a jour pour empecher les idoles( et donc un combat "autowin" qui je suis d'accord est abusé) a totalement ruiné ce combat qui en devient impossible sur certaines classes

Donc UP en espérant que quelqu'un voit ca et que les dévs revoient l'ero/ les dommages/ les sorts du mob!!!

EDIT : réussi avec panda, stuff feu (en l'occurence celui de l'eni) avec achat d'un hetype. En le maintenant au dessus du % d'activation ca passe. 34 min et 156 tours en le replacant a chaque fois sur la meme case et en se cachant derriere le meme decor. pas besoin de changer de case, dokoko permet de contenir les degats du glyphe
Bon courage aux suivants

0 0
Score : 58

Je l'ai passé la semaine dernière en mode air sur mon panda. Le souffle alco qui pousse de deux cases, la nouvelle picole et le pandanlku permette de vite prendre de la distance avec le mob tout en le tapant assez fort, c'est passé assez facilement comme ça !

Bon courage

0 0
Réagir à ce sujet