FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche quête niveau ajustable

Par Xopio - ABONNÉ - 22 Août 2019 - 13:30:29

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la quête "aventure miniature", qui m'a au passage énormément plus, étant donné que la quête avait un niveau ajustable (niveaux des monstre en fonction de celui du joueur) et que l'histoire était intéressante. 

J'aurais aimé savoir si vous connaissiez d'autres quêtes du genre (niveau ajustable, histoire cool etc...) ?

0 0
Réactions 4
Score : 7718

Il y a une série de quêtes qui a l'air de tout à fait correspondre à ce que tu recherches : la quête du dofus des veilleurs (https://www.dofuspourlesnoobs.com/dofus-des-veilleurs.html)

L'histoire est sympa, y a une quinzaine de quêtes pour tout compléter, un bon nombre de combats solo avec niveau adaptable qui nécessitent de la réflexion voire des adaptations de stuff/stratégie, surtout si tu ne joues pas une classe distance. En plus de ça, elles rapportent bcp d'xp et de kamas, sans compter bien sûr, le dofus smile

En plus tu peux commencer à t'y intéresser vers le niveau 90 je dirais. Par exemple, sur mon zobal puis mon hupper j'avais du commencer au niveau 90 et fini vers les 105/110. A noter qu'une des étapes (Le disparu de Sufokia je crois) te demande de faire un donjon de dimension qui dépend de ton niveau. Le plus facile je trouve est de faire les quêtes à "bas niveau" (= en dessous du niveau 120) pour que le donjon en question soit le dj Malléfisk, qui est de loin le plus facile parmi la liste des possibilités.

0 0
Score : 29

Merci pour la réponse ! Je m'y met de suite, ça correspond parfaitement à ce que je cherchait happy

0 0
Score : 7718

Super ! Si jamais tu rencontres des soucis sur les combats solo (il y en a des vraiment pas évidents), n'hésite pas à me demander, je les ai passés sur iop, zobal, sacri et hupper donc je commence à avoir quelques ficelles ^^

0 0
Score : 593

La fratrie des oubliés. 

0 0
Réagir à ce sujet