FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le monde a l'envers, la quêtes impossible fermé pour les BL.

Par Ranzeh - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 14:22:12

Bonjour aprés constatation et beaucoup de dépenses, je suis dans l'incapacité total de finir la quête 'Le monde a l'envers'. donc léger coup de gueule ( Toujours a chaud)

Pour la simple faute que je suis joueur PVP(BL).
J'ai donc reroll plusieurs classe, essayé d'y trouvé un équilibre mais rien n'y fais.(Environ 30M de dépenses)
Encore une fois de plus chez Ankama on oublie les BL et on se concentre sur les 200+ ( Bien mieux d'aprés eux)
Même en reroll Huppermage avec 1200 de shield (lvl135) on se fait tombé tour 50+ a l'érosion naturel.

Une belle blague, Tot et Kam sont donc level 140 ( pour moi ) avec 9000PV et sa tape tout les tours ! Tot bond Kam frappe sans arrêt, bref la bonne blague pour les BL.
Impossible d'y remédier même avec 200M de stuff sur la tête.
Bref beaucoup de temps de jeux passé pour que au final Ankama refuse encore l'accés au BL.

Encore une fois je tire mon chapeau au roi de l'équilibrage façon dofus smile.
A bon entendeurs x), faites moi savoir si un BL aurais reussi a passé ce combat ?

1 0
Réactions 4
Score : 3

Bonjour, 

je constate que nous avons un problème similaire, je joue un panda eau 175 et je meurt au tour 6 quoi je fasse. Je ne compte pas changer de classe ni changer de stuff car les moyens ne suivent pas.

J'aimerai savoir si Ankama compte faire quelque chose pour remédier à ce problème de taille ?

0 0
Score : 69

Salut,
Personnellement, je suis panda eau niveau 82 et c'est franchement impossible pour moi des les battre il tape au minimum 400 par tout sur moi .. et on 3700 de vie.. j'en ai 2000 je fais pas long-feux =(
Je me suis investis dans les quêtes pour qu'au final je ne puissent pas la finir ... je ne comprend pas l'intérêt d'une telle difficulté... Carrément dégouté =(

0 0
Score : 548

je te comprend mais je peux t'assurer que même les thl et oméga sont a la ramasse , toutes les classes n'ont pas la même facilité/difficulté dans ce combat et tout le monde n'a pas les mêmes moyens (ce qui ne devrait pas entrer en ligne de compte pourtant) sans ivoire et stuff sur-opti c'est des heures et des heures de tenta en perspective (déja faut avoir ce temps de dispo et qui n'assure en rien la victoire) qui au final, dans mon cas, ont fini de me dégouter, je trouve même que c'est un non sens pour un event communautaire censé être festif, ceux qui veulent de la difficulté, du "challenge" , il y a de quoi faire deja en jeu, pour cet event et juste pour un ornement parmi d'autres, ce combat aurait simplement pu ne pas exister que sa n'aurait rien changé a la hype des 15 ans.

Razidas j'aimerais aussi mais ils ont déjà revu d'autres choses durant l'event et le taux de reussite sur ce combat n'est pas assez bas, apres plus de 8 ans de jeu sa me fout vraiment les boules mais bon, c est ankama quoi
Razidas j'aimerais aussi mais ils ont déjà revu d'autres choses durant l'event et le taux de reussite sur ce combat n'est pas assez bas, apres plus de 8 ans de jeu sa me fout vraiment les boules mais bon, c est ankama quoi
1 0
Score : 69

Pour le coup je suis d'accord, j'espère juste qu'il vont adapter le combat parce que sa serai con d'avoir investi autant de temps dans ses quêtes pour rien

2 0
Réagir à ce sujet