FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouvel héritier (Gloot) - Zobal

Par Xtra-Xcalibur - ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 02:34:07

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, après en avoir beaucoup bavé contre Bulak, un peu moins contre l'épée crocobur, je me retrouve bloqué au combat contre les Gloots. Impossible de passer celui-ci. 

J'ai essayé plusieurs modes, le full terre malgré les résistances, terre vol de vie, eau vol de vie, air avec Agular, rien ne passe. Meilleur try avec le mode air Agular et encore, rien de bien fameux. 

Je n'ai pas le dofus Ivoire, ça ne me facilite pas la tâche j'en suis conscient, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un, ni d'acheter de stuff opti pour ce combat. 

J'aimerais savoir comment les zobal ont réussis à passer ce combat des enfers, et si ils auraient l'amabilité de me communiquer leurs techniques. 

Cordialement, un zobal qui galère bien pour avoir son dofus Ébène.

Update : combat enfin réussi avec stuff multi do crit, marteau des égarés et un Ivoire que l'on m'a prêté. Réussi first try avec l'ivoire. D'une importance folle pour toutes les quêtes de ce dofus. 
​​​​

0 0
Réactions 6
Score : 7044

Hello,

Personnellement, je l'ai joué en eau/do crit avec un baton des rois. J'avais un stuff bi-élément eau/air donc pas le plus opti mais c'est passé, donc pas besoin d'une optimisation maximale pour le combat (j'avais un ivoire par contre, donc à voir sans comment ça se passe).

En gros, j'ai foncé dans le coin en haut à gauche (le plus proche de ma position de départ, y en a peut etre d'autres) et ai attendu que les boos m'arrivent dessus. Ainsi, seulement 3 pouvaient me taper en même temps. Puis j'ai spam le cac + Plastron/transe (et des boliches si j'avais les PA).

La regen permet de contrer les quelques dégats qui pourraient passer par dessus les boucliers et de ytaper 3 boos en meme temps. J'ai pris pas mal d'érosion donc c'était pas "large" mais c'est passé 1st try malgré tout.

Je ne me souviens plus exactment de mon stuff, mais le dofus emeraude et même le dofus cacao peuvent s'avérer utiles si tu les as... comme tu te moques de tes PM, tu peux les sacrifier pour dofus/trophées en plus smile

Bon courage !

0 0
Score : 32

Bonjour, 

Merci de ta réponse, cependant je suis un zobal full terre et dois le contenter d'un stuff multi élément peu opti pour jouer eau avec le sceptre, j'ai essayé quand même cette méthode en eau comme tu me l'as dis, j'ai même essayé en terre martelo/catalepsie et pourtant, les boos situé derrière celui à mon contact me tape également en plus des 3 alignés devant, je ne comprend pas. 

Les dégâts à martelo étant "faible", je ne peut pas tuer les vrais gloot sans qu'ils ne reinvoquent en boucle. 

​​​​​​Ma seule option semble se tourner vers le Marteau des égarés, mais je doute de l'efficacité de celui ci, si les invulnérables se colle à moi, ou si ils ne veulent pas venir à moi quand les invocations meurent, ça risque d'être très long ^^

Edit:
Je me suis donc acheter aujourd'hui un stuff multi do crit assez correct (89% sur égaré ainsi que 188 do crit). 

Suite à plusieurs tentatives avec, je pense pouvoir y arriver... Uniquement si j'ai plus de vie et de résistance terre/eau.. 

En effet, je me retrouve à 3599 de vie, 22%terre (50 fixes), 4%eau(44fixes). Je parviens à tuer 3 gloots, hors, l'érosion appliqué, fais que même avec plastron/transe je ne tiens pas le coup. 

J'ai déjà rajouté un survivant majeur à mon stuff. Auriez-vous des conseils pour avoir plus de vie/resi ? 

0 0
Score : 7044

Ah, comme tu parlais de plusoieurs modes, je pensais que tu pouvais changer. Surtout que faire le full ebene avec un seul mode me parait compliqué pour la plupart des classes ^^

Concernant les dégats, alors ils doivent taper sans ldv, my bad, je me souvenais plus. raison de plus pour jouer le dofus cacao tongue

Concernant les invus qui se collent à toi... globalement moi ça allait, comme j'ai dis j'ai first try avec cette technique. Globalement, ils invoquent devant eux, donc les invos vont forcément ariver au cac avant leur invocateur donc ça devrait être bon.

Et finalement, si tu as un stuff multi, un marteau des égarés pourrait faire l'affaire en effet. Ca se tente. Déjà avec ça, boubous+regen ne suffisent pas pour tenir ?

0 0
Réagir à ce sujet