FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Développement durable "bug"

Par Sakue35 - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 22:48:30
AnkaTracker

Salut,
Ayant commencé les quêtes du Dofus Des Glaces avant de faire une petite pause je décide de m'y remettre. Comme indiqué dans le titre je suis rendu à la quête de développement durable. Sauf que sur mes quêtes il est écrit que je dois aider les paysans de frigost, or la quete que j'ai est : "Cent vingt trois fleurs, point comme les autres". Je réunis donc les ressources nécessaires à cette quête mais je ne peux les donner à aucun des deux PNJ, les seules réponses proposées sont "Fermer le dialogue". Sachant que Bisale Vinlenta a un point d'interrogation au dessus de sa tête et Cassiopée Hisane en revanche n'a rien.
Si quelqu'un qui a déjà vécu ça pourrait m'aider je serai vraiment reconnaissant.

Cordialement

Kael

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, afin de pouvoir t'aider pourrais-tu m'indiquer le pseudo du personnage concerné ainsi que son serveur de jeu ? Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 8234

Si tu possède bien le trois ressources dans les quantités escomptés, a savoir 2 x Perce-Neige, 40 x Yucca Lélé et 5 x Tulipe Ossucion, je te conseille de vérifier que tu n'as contracté aucune maladie que ce soit le rhube ou la zinuzite. Dans le cas contraire, tu peux aller voir le médecin qui peut te permettre de te soigner ou bien combattre quelques monstres pour sortir de ta transe maladive.

1 0
Score : 136

Merci de ta réponse, malheureusement je n'ai aucune maladie, et je possède même 43 Yucca Lélé...

0 0
Score : 2772

Bonjour,

La quête "Cent vingt trois fleurs, point comme les autres" ne correspond pas à l'aide requise par les paysans de frigost dans la quête "développement durable".

La quête développement durable c'est une série de 10 quêtes où il faudra tuer 40 mobs de chaque sous-zones de frigost 1 et 2 (+ donjon obsidiantre).

Recherche dans tes quêtes catégorie "Frigost" une quête nécessitant 40 graine "quelque chose" et tu pourras reprendre la série correctement. Je te laisse te renseigner sur les fan sites si tu ne trouves pas.

Bonjour,

La quête "Cent vingt trois fleurs, point comme les autres" ne correspond pas à l'aide requise par les paysans de frigost dans la quête "développement durable".

La quête développement durable c'est une série de 10 quêtes où il faudra tuer 40 mobs de chaque sous-zones de frigost 1 et 2 (+ donjon obsidiantre).

Recherche dans tes quêtes catégorie "Frigost" une quête nécessitant 40 graine "quelque chose" et tu pourras reprendre la série correctement. Je te laisse te renseigner sur les fan sites si tu ne trouves pas.

1 0

Merci également de ta réponse. Cette quête n'est pas pour aider les paysans mais les alchimistes d'après les fan-sites, or sur mon journal de quête il est dit que je dois aider les paysans.

0 0
Score : 8234

J'avoue que je suis extrêmement étonné que tu aie plus de 40 graines. Le drop est normalement bloqué une fois que tu as atteint le nombre requis.
Je peux te proposer d'essayer de droper des graines jusqu'à ce que le drop s'arrête mais je ne suis pas sûr du tout de la réussite de cette opération.

Sinon, que dit bisale quand tu vas la voir ? (car c'est bien à elle qu'il faut amener les graines)

Sinon, il est non-improbable qu'une autre quête impliquant cette herboriste bloque ta progression.

ps : ça fait beaucoup de sinon donc dans le doute j'en rajoute un : SINON

1 0

J’ai essayé ta solution qui je pensais était vouée à l’échec et ça a marche !!!!! Je suis arrivé à 44, je suis allé voir le PNJ et il m’a proposé de tout lui rendre. Merci beaucoup pour ton aide!!

0 0

Bonjour, afin de pouvoir t'aider pourrais-tu m'indiquer le pseudo du personnage concerné ainsi que son serveur de jeu ? Merci d'avance.

Le problème a été réglé. Merci quand même pour votre attention et votre réactivité à ce sujet.
Bonne soirée

Kael

0 0
Réagir à ce sujet