FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le cauchemar de la quête : Cauchemars Prémonitoires

Par william-p - ABONNÉ - 27 Novembre 2019 - 21:12:25

Bonsoir à tous !
J'ai une question, sur la quête "Cauchemars prémonitoires" qui fait parti de la série de quêtes d'introduction à la mise à jour de décembre, je me retrouve bloqué sur une étape de combat, celui de Saharach contre le champignon qui en invoque d'autres, je suis un Ecaflip et je n'arrive pas à passer ce combat, malgré le fait d'avoir l'initiative et de jouer a distance en repoussant les monstre, ils arrivent toujours à m'atteindre pour me mettre le poison, seulement même en étant full heal il m'est impossible de passer ce combat tellement le poison fait mal. Y a t-il une technique pour ce combat ou c'est juste avoir de la chance, un Ecaflip qui l'as passer sans soucis ou même une autre classe pourrait m'éclaircir ?

Pitié de l'aide X) J'en suis à beaucoup trop de tentatives... et flemme de reroll en Pandawa pour juste ce combat, il doit bien exister des Ecaflip qui ont passer ce combat qui peuvent m'aider non ? huh

0 0
Réactions 2
Score : 379

Salut !

As tu réussi à le passer depuis ?
Si non, focus invoque à chaque fois qu’elle est invoquée et tu le passeras tranquille.

Fais moi un retour si tu as réussi !
Bonne continuation wink

0 0
Score : 64

Salut ! Toujours pas réussis... En fait le temps que je tue l'invoc, les dégâts de son poison me baissent énormément mes points de vies, et le fungus a le temps de re-invoc un champignon qui met un poison... J'ai essayé de jouer full distance mais ça n'a rien donné, les seules fois où j'arrive a quelque chose c'est en restant au cac du fungus, il ne met pas de poison (ses invocs oui par contre) mais ça n'empêche pas le fait que je me fait détruire XD

J'ai réussis ! Un vidéaste italien/portugais/espagnol (j'arrive pas à déterminé la langue) m'a donné une technique, qui coûte pas mal de kamas, mais qui marche : s'équipé de l'épée Crocobur (qui vole de la vie dans votre élément le plus fort, au cac) et resté au cac du fungus, et passer son tour pendant un moment, c'est certes cher et long, mais ça a marché !

0 0
Réagir à ce sujet