FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les avis de recherches

Par Arckeos21 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Décembre 2019 - 14:34:41

Bonjours,

il a maintenant 1 semaine que je cherche frakacia, ogivol et je parcours map par map leurs zone d'apparition.

Et rien, 1 semaine quoi, ce sont des personnages recherché qui dans le temps apparaissaient souvent et surtout que ce sont les plus simple et cela fait une semaine que je les cherche.

Alors, je sais pas mais j'ai lu, il a pas longtemps le message du PDG d'ankama de sa vision de dofus ou à l'époque on pouvait jouer avec sa grand mère une histoire comme ça et quand ils porteraient dofus sur unity, il voulait retrouver cette sensation.

Et c'est vrai dans le temps étant plus jeune, j'ai jouer avec des adultes.

Aujourd'hui, je suis adulte, j'ai un travaille, j'ai plus le temps de passer ma vie devant l'ordi pour farm un monstre qui pop certainement quand je ne suis pas la.

ça devient rageant alors ils veulent que les joueurs reste et prennent du plaisir à jouer comme avant mais je vous explique ça fait une semaine que je rentre, je m'occupe de ma petite vie, je vais une heure à 3h sur dofus et finalement, je ne fais rien, j'attend car après avoir parcouru la bordure de brakmar ou la foret de astrub, vue qu'il n'apparait nul part, je tue des monstre pour essayer de les faire pop et ça pendant 3h donc pour m'occuper entre 2 apparition je fais quoi je joue à un autre jeu overwatch, heroes of the storm.

Donc c'est ça leur moyen de faire rester leurs joueurs, les faire patienter à attendre un monstre qui durant leur 3h de jeu vont attendre en jouant à autre chose en attendant qu'un monstre dont sur leur site, tu n'a aucune info, ni en jeu de quand il va possiblement réapparaitre.

Je regrette mais là, tu n'a aucune envie de continuer, c'est quoi le fun dans tous ça.

Moi avec ça, ben sa m'enerve, j'ai même plus envie de jouer en faites.

Là, aujourd'hui je suis en conger ma femme travaille et quoi je lance dofus dans l'espoir de les voir apparaitre.

Encore je ferai quelque chose, je me bat, j'essais de drop un truc ou je ferai quelque chose pour atteindre ce que je cherche à avoir c'est a dire les doplons qui me serviront à parchoter mon perso, ok mais là je fais juste rien...

J'attend et parfois entre 2 game d'un autre jeu je re parcours la bordure de brakmar ou la foret d'astrub pour les trouver et rien.

C'est pas possible ça.

0 0
Réactions 9
Score : 103

Passe à autre chose, y'a bien d'autres quêtes/succès à faire que de passer tes soirées à chercher un mob qui n'apparaitrat sûrement pas dans la tranche horaire à laquelle tu joues...

On peut tout de suite enchaîner sur le drop des écailles des bandits si tu veux, ça t'évitera de refaire un sujet wink

0 0
Score : 8760

Quelques petites infos quant au repop des avis de recherche:

Déjà il apparaissent entre 6 à 18 heures après qu'ils aient été battus. Soit une moyenne de 12 h.
Ensuite, avant de repop, ils "bloquent" un combat. Tu as certainement dû remarquer que l'ensemble des maps (sauf certaines spécifiques mais on est pas à ce détail près) comportent 3 groupes de mobs. Avant qu'un avis ne réaparaisse, il bloque un combat ce qui signifie qu'il n'y a plus que 2 combats sur la map, parfois pensant plusieurs heures. Une des solutions pour trouver un avis est donc de trouver la map sur laquelle un groupe ne repop pas et d'y attendre sagement qu'il daigne montrer le bout de son nez.

Dans tous les cas, taper plein de monstres dans la zone ne réduit pas le temps de repop de l'avis. Ensuite cette solution peut être assez longue. Il est parfois plus sage une fois la map trouvée de ne pas y rester mais simplement d'y faire un tour de temps en temps.

0 0
Score : 383

j'ai lu cette astuce quelque part car j'ai fais des recherche, le problème c'est que toutes les maps de leurs zone d'apparition comportais bien à chaque foi 3 mobs à chaque foi et nn juste 2 c'est pour cela que j'ai pris la décision d'attaque un groupe de mobs car vue que toutes les maps comportais 3 groupes, je me suis dis ça va pop ici du coup mais non.

Apres oui, je l'es spécifier c'est un peu pour ça que j'ai indiquer que je trouvais ça rageant car il pop certainement quand je ne suis pas là et donc voilà quoi.

Pour revenir à toi, @Jiiesse, oui je sais que les écailles des bandit est plus dur à obtenir, parce que justement eux, ils aident à la résolution de la quête du dofus émeraude donc c'est normal quelque part qu'il soit aussi dur mais là on parle d'une quête d'un dofus mais pas de bêtement d'un avis de recherche pour les doplons pour parcho un perso.

Il n'a rien de mythique la dedans donc je ne trouve pas cela logique un temps de réapparition aussi long pour surtout les 2 mobs que j'ai citer au-dessus ce sont les plus simple et les premiers rechercher qu'on capture généralement quand on s'y met.

1 0
Score : 103

Je te conseille tout de même de ne pas te focaliser sur eux, surtout avec les horaires de jeux que tu fais. Comme l'a dit Solembrum, les temps de repop sont de 6 a 18h, donc plus longs que ta session de jeu, tes chances de tomber sur ces avis sont quand même minimes. Joues normalement et scrutte les canaux de recrutement (guilde/alliance si t'en as une), j'ai fais presque tous mes recherchés par hasard comme ça.

Je vois que tu joues sur Pandore, je vais garder ton pseudo sous la main et j'irai faire un tour de temps en temps pour toi, on se sait jamais wink

0 0

Je suis sur illyzaelle j'ai abandonner pandore car aimant + jouer en monocompte j'ai preferer rejoindre des joueurs comme moi.

Et oui me restera plus qu'a faire ça, faire autre chose c'est juste que je cherchais + à parcho mon perso à moindre coup sur ce serveur mais bon....

0 0
Score : 7914

Une autre possibilité pour toi : taper des chasses légendaires. Dans les coffres de chasses au trésor, tu peux trouver des fragments de cartes de recherchés. Une fois tous les fragments en ta possession, tu peux te lancer dans une chasse légendaire dont les recherchés sont le butin. Si tu les tues en ayant la quête activée, tu auras le personnage suiveur. Et en plus de ça, les ressources obtenues dans la chasse rapportent pas mal, parfois plus que les fragments de cartes achetés.

Les fragments s'achetent en mode marchand : va voir sur les maps entre le zaap -27;-36 (si je ne me trompe pas, j'connais pa son nom) et le batiment de lancement des chasses, il y a plein de joueurs en vendant

0 0
Score : 9545

C'est vrai que ça débloque bien pour un certain nombre de recherchés, mais malheureusement, tous ne sont pas obtenables via les chasses. Il faudra quand même poireauter pour un certain nombre d'entre eux.

0 0

j'ignorais ça peut être utile

petit up un peu inutile j'ai enfin eu en passant ainsi le ogivol mais frakacia c'est vraiment laisse tomber car il a tellement de débutant qui passe qui farm la forêt que même s'ils ont pas besoin d'elle il la tue directement et je trouve que dans ce cas elle devrait respawn aussi vite

0 0
Score : 408

Sinon y'a une chasse légendaire pour avoir frakacia sans la chercher. Pareil avec fouduglan.

édit : quelqu'un la dit

0 0
Réagir à ce sujet