FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete "Charger la mule"

Par nolimit51#9244 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Janvier 2020 - 11:40:47
Bonjour,

Bon j'ai niqué 3 jours d'abonnement sans succès à essayer de drop les fichus ressources de la quête "charger la mule" (poil irritant de koalak forestier, poil de barbe urtican du warko marron, os magique de mama koalak).

Je souhaiterais savoir avant de finir à l'HP si ces ressources sont dropables uniquement le jour d'acceptation de la quête ? si les ressources peuvent se droper avec un chevalier dans le combat ? Uniquement sur une map précise ?

Est-ce que je devrais savoir des choses en plus pour m'aider à les avoir, je commence à devenir chèvre là. J'ai l'impression de perdre mon temps. J'aimerais ne pas passer le restant de mon abonnement à drop ces fichus ressources qui ne tombent pas ....
0 0
Réactions 3
Score : 296
Il semblerait que ces ressources soient uniquement dropable les soirs de pleine lune.
Tu as du louper le coche de la pleine lune du 10 janvier.
Je te propose de demander le remboursement de ton abonnement sous forme de jetons, que tu pourras utiliser pour t'abonner le 9 février, date de la prochaine pleine lune, pour pouvoir tenter de droper les ressources.

Blague à part : t'as juste pas de chance.
0 0
Score : 1340
Ahah ^^ Ca doit être ça biggrin
0 0
Score : 1120
Si ça peut te rassurer, j'y ai passé aussi 4-5 jours, à raison d'environ deux heures par jour, pour compléter le succes des quetes de Koka Dekolak... Avec environ 250pp et score idoles 20x ^^

Le taux de drop est pas si bas, en soit, mais on doit tous les deux simplement pas être très chanceux
0 -1
Réagir à ce sujet