FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes BL et incohérences

Par lhandes - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 09:17:47

Bonjour,

Ayant repris récent à 0 sur Jahash, je me lance dans la réalisation de succès de quêtes.
Si la réalisation de certains succès ne m'avait pas paru difficile avec mon perso 200, à BL, c'est une autre histoire, certains succès sont juste fumés !

Pour finir succès Bwork et Madrestram (succès orientés BL, qui ne rapportent pas grand chose), il faut se farcir deux quêtes horribles :
- la belle ermite : quête classique où il faut rapporter des ressources/équipements ... dont une dd rousse sauvage et un petit chacha blanc.
Sur Julith, la dd sauvage coûte encore 80 000k, soit plus que l'ensemble des gains quêtes + succès Madrestram ... Alors sur un jeune serveur ...
Alors oui, sur un perso plus HL et sur un serveur vieux ça va, on peut même choisir de capturer la DD mais BL sur un nouveau serveur, la quête n'a aucun intérêt, elle coûte horriblement cher pour un gain quasi nul.
Sachant qu'il faut aussi le chacha, qui n'est même pas encore HDV à ce jour (nécessite succès Pandikaze).
- manque de moule : réalisable (je l'ai finie), mais juste horrible, il faut, lvl 50-60, drop 5 os de trool, en équipant un cac prédéfinie. C'est faisable en team, mais c'est horriblement long et chiant, pour un succès la aussi qui n'a rien de folichon.

Il y a d'autres quêtes de ce genre assez BL, je vous invite à compléter, mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce contenue, et de devoir y revenir plus HL, ça perd de son sens.

Surtout que ces quêtes sont faciles à équilibrer, dans le cas présent :
- manque de moule : ne drop qu'un seul os devrait suffire, ça met un peu de challenge et demande un travail de groupe, sans être trop long et chiant.
- remplacer la DD sauvage par un petit combat de quête montagne koalak contre une DD rousse, qui nous suivrait et qu'il faudrait livrer. Remplacer le petit chacha blanc par un chacha normal.

Juste avec ça, on aurait une quête adaptée au lvl sad

Rien de bloquant dans le jeu, mais c'est juste frustrant.

4 0
Réagir à ce sujet