FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop ailes intactes Scarafeuille

Par Dieggsyy - ABONNÉ - 22 Avril 2020 - 07:51:59

Salut à tous,

Je suis en galère depuis un bout de temps sur la quête Vol au dessus d'un Coucou au moment ou Icar Mélite demande à lui ramener 5 ailes intactes de Scarafeuille de chaque couleurs, le soucis c'est que c'est méga long à droper même quand je fais des groupes de 5 ou 6 mobs, je suis en moyenne à 1 aile tout les 3 à 5 combats. Dans la grille de drop à la fin du combat on m'indique -38% de malus de récompense. 

Quelqu'un a une solution pour ça ou faut juste farmer comme un porc pour toutes les avoir ? 

1 0
Réactions 4
Score : 1

Salut même galère que toi as tu trouvé une solution en acheter impossible !? 

0 0
Score : 363

Salut!

Je ne crois pas qu'on puisse acheter ces ailes en HDV.  

Il faut juste s'armer de patience pour les drops. Les conseils de base s'appliquent évidemment: tenter de respecter  au maximum les challenges,...

Si possible, pourquoi ne pas s'équiper d'idoles pour booster un peu les chances de drop? Une dynamo mineure par exemple se craft facilement dès le level 1 façonneur et rajoute uniquement 1 PM aux ennemis, ça ne complique pas beaucoup les combats ^^.

Et pour voir le bon côté des choses, les combats rapportent de l'xp, donc ce n'est pas du "temps perdu".

Bon courage pour les drops et bon jeu =)

0 0
Score : 10503

comme les 3 quêtes de la zone des koalaks, c'est juste un mauvais moment à passer ^^

2 0
Score : 20283

Bonjour,

Oui c'est une quête relou
Selon tes moyens le permettent, tu peux essayer d'augmenter ta prospection ou mettre des idoles afin de maximiser le drop.

En bas niveau, cette quête est souvent longue et fastidieuse car on n'a peu de prospection
Il faut de la patience du coup.

Bon courage.

0 0
Réagir à ce sujet