FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-il possible de terminer les quêtes des Dofus ivoire et Dofus ébène au niveau 177-185?

Par TreeOfMight - ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 09:41:30

J'ai donc actuellement un Ecaflip de niveau 183 avec un équipement optimisé de niveau 177. 12 AP / 6 MP / 6 RA. 3800 points de vie, 30% + résistances dans tous les éléments sauf neutre (5%). J'ai également 950 points de force et un bonus de 240 points de dégâts de poussée.

Le dps contre un ennemi sur un mur peut devenir extrêmement élevé (jusqu'à 2600 dégâts par tour encore plus avec les coups critiques)

Cela dit, je voulais savoir s'il était possible de gagner tous les combats en solo dans les quêtes avec ce désavantage de niveau.

0 0
Réactions 3
Score : 874

alors pour l'ébène si tu n'as pas de +PO dans ton stuff (tu l'as pas précisé) je vois pas trop comment tu vas passer les shushus et bulak juste après ( voir https://www.dofuspourlesnoobs.com/la-vengeance-du-dernier-empereur.html )

0 0
Score : 7

Certain combat t a classe sera avantagé se qui compensera t on level/stuff, est d autre combat ou tu risque de lutter voir presque impossible.
Un autre souci je pense que tu peu pas lancer les quête vu t on Level , si je dit pas de bêtises i a que les premier qui demande un bas niveau

0 0
Score : 50

190 mini, du moins pour finir l'ivoire ^^

0 0
Réagir à ce sujet