FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement de la quete "Les sables du temps" totalement stupide!

Par figureoutlake - ABONNÉ - 12 Juin 2020 - 02:16:01

Tout est dans le titre, je viens de terminer un vortex a 8 en 3h pour enfin terminer les quêtes du xelorium, a savoir  " les sables du temps" et " la verité est au fond du puit" qui demandent toutes deux un donjon vortex. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que, en battant le pnj de la fin de la quetes, d'etre tp au hall des voyageurs. 
Ne voulant au début pas croire que ankama soit capable d'autant de bétise, je pensais qu'en allant parler au pnj du donjon ce dernier me proposerai (comme dans certaines quetes) de retourner voir vortex directement afin de finir ma quete "la vérité au fond du puit". 
J'avais evidemment tort, ankama surprend toujours par ses choix de game design très judicieux. 

Pour résumer, je dois me retaper le dj le plus long du jeu, juste parce que j'ai eu l'audace, l'impudence, que dis-je l'insolence de pas avoir validé la bonne quete en premier?  C'EST TOUT BONNEMENT STUPIDE 

(Inserer içi moult insultes) 

1 0
Réactions 2
Score : 883

ptdr mon pauvre je ressens ta douleur

0 0
Score : 35

Toutes les quêtes des dimensions sont flinguées, je continue de me casser les dents encore et encore sur le combat en vagues de la quête "Energie renouvelable"

0 0
Réagir à ce sujet