FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête pandala yokai de la bibliothèque en étant Cra

Par Poulard - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 17:26:24

Bonjour je viens ouvrir ce sujet pour parler du combat  contre les yokai de la bibliothéque de la quête de pandala nommé A la Croisée des Mondes. Je suis un cra level 170 sur Ilyzaelle et pour être franc ce combat est vraiment difficile (pour moi et peut être les cra en general). Il n'y pas beaucoup de moyen de réussir cette quête il faut soit:
- les tuer avec du poison ou les dommages poussées
- Ou en utilisant le sort spécial donné sur tous les monstres dans un même tour

Personnellement j'ai un stuff feu correct . Et je ne fait que 60 dommage de pousée et 100 de poison par tour. Vu que cette quête est (sensé) être réalisable à partir du niveau 100. Je pense que tous les nouveaux cra voulant essayé d'obtenir le domakuro vont sans doute en baver. A part d'acheter un stuff dommage poussée exprès pour cette quête, je ne vois pas beaucoup de solutions. Ce qu'il aurait été bien ce que cette quête soit adapté en fonction de chaque classe. Mais dans un sens je comprends, ça doit compliqué faire un combat pour chaque classe et avec le Covid-19 ça l'ai encore plus. Donc si vous avez des stratégies ou des conseils n'hésitez pas à dire. 

P.S: Je pense que si il y avait un sort qui permettrait de rapprocher les monstres, le combat serait plus facile.

5 -5
Réactions 58
Score : 5821

Je l'ai réussi en Cra, mais je suis lv 200 donc je n'ai pas la difficulté que tu peux avoir. Cela dit, je te conseille de jouer la stratégie normale du combat. Met tous les mobs à 0PM, en essayant de les avoir tous proche les uns des autres. Et ensuite, attend d'avoir un bon placement pour faire le sort 1 fois sur chaque monstre dans le même tour. Ca a l'air difficile comme ça, mais en réalité, non. Petite astuce: quand tu fais le sort spécial sur les 2 mobs les plus gros (j'ai oublié leur nom, my bad), tu perds 2PM. Arrange toi pour le faire sur eux en dernier.

Autrement, comme tu n'as pas besoin de taper, je te conseille de te stater full vita, un dokoko et un emeraude, argenté (et quelques résis si vraiment c'est nécessaire) qui sont plus qu'accessible à ton lv. Ca devrait passer tout seul.

(après effectivement, pour un lv 100, c'est peut-être tendu)

0 0
Score : 39

Merci d'avoir répondu mais j'ai une question pour les mettre a 0 pm il faut utiliser le sort spéciale 10 fois sur chacun des mobs (en gros dit 10 tours d'utilisation du sort) pour le mettre a 0 pm. Et si tu parle de la représaille je doute que ça marche bien car n'oublie pas qu'il peut échanger ta place avec toi et partir par la suite parce qu'il a comme même 150 de fuite.

0 -1
Score : 4509

Rassure-toi, en Panda je galère aussi x)

0 -6
Score : 457

Je suis entrain d'essayer de faire ce combat avec une team niveau 150, et c'est très très gallère, je doute qu'un niveau 100 puisse faire ce combat en appliquant l'état à tout les mobs. Ce n'est pas la première fois qu'un combat tactique est déséquilibré par rapport au niveau de la quête, c'est à se demander s'ils ont été testés avec des personnages du niveau correspondant.

1 0
Score : 124

si l'etat pouvais duréer 2 Tours se serait peu etre plus jouable smile
aprés devoir passer par des do pou, ou l'ebene je vois pas l'interet de la quete

0 0
Score : 2935

Ca se tank facilement avec un émeraude et un dokoko

0 0
Score : 194

incarnation laikteur avec poison peut etre ?

0 0
Score : 118

Salut, 
En elio 200 full opti donc je suis quasi invincible dans ce combat, mais je souligne également le fait que j'ai mis un moment à finir le combat. J'en déduis donc assez naturellement que pour un combat de quete d'une fourchette de level 100 il n'a pas l'air très équilibré ...

0 0
Score : 39

j'espère qu'ils changeront ce combat 

0 0
Score : 1

Je suis en Cra Air/vita je tente le Do pou avec regen à l'abso sur balise cest chaud :/

0 0
Score : 10107

Dans mon cas j'ai :

- Reset mes Stats en full vita
  - Utilisez le sort que le jeu nous fournis pour le combat
  - Positionnez les mobs à droite de la carte
  - Spam Fleche de recul/ cinglante / enflammé puis reculez pour ne pas être toucher par le monstre.
  - Une fois KO, tu place un autre monstre avec dispé et une fleche pour le placer dos au mur.
  - Et tu recommence jusqu'a la fin du combat.

0 0
Score : 48

Bonjour a tous, 

Je joue une petite team de 4 perso lvl 139/140  (panda, zobal, iop et eniripsa)
ça a était vraiment complexe au point ou bolgrot il ma fallu a peut près 2h pour les 4.
La je me suis tirer les cheveux de 16 h a 19h  X_X

Au final a force de persévérance j'y suis parvenu ------->  OUF

Eniripsa: beaucoup de heal tout le long tout en réduisant les pm de tous et a titiller le hasard pour que le placement me permettent de close le combat.   Bilan 50 tours

pandawa:  malgrés ce que l'ont peut croire ça a était le plus compliquer niveau try, avec peut de régen j'ai du jouer beaucoup sur le tonneau pour me heal et tenir jusqu'au 0 pm de tout le monde et les placer correctement pour enfin close ! bilan 3x tours

Zobal:    ça a était ma première réussite et comme beaucoup BEAUCOUP de joueurs, j'ai jouer sans la strat ( a coup de Boliche) pendant attention !!! 125 Tours pour close ><'

Iop:       dernier a l'avoir passé et la bah .....    surement un peut de chatte sur les placements. Au troisièmes tour grâce au bond et précipitation j'ai pus placer l'état sur les 5 et close le combat "MIRACLE"

Je pense que le combat n'es clairement pas possible pour certaines classe de niveau 100.

si je peut donner un conseil arranger vous pour avoir la fuite sur les yokai et aussi de quoi tanker (dofus emeraude, rési)

Bon courage a vous tous !

1 -1
Score : 993

-full agi
-T1 se mettre au fond de la salle , bosst pm si vous pouvez
-les mobs vont venir vers vous
-T2-utiliser le sort qu'on vous donne 
-T3 ils meurent = win 

0 0
Score : 781

j'ai fait les cbt sur mes persos avec le sort spécial qu'on recoit et ca passe creme, un peu de soin, tu les full ral dans un coin et ca se fait tout seul en 1 tenta

0 0
Score : 1091

Pas vraiment de difficulté selon moi.

Jouez en full vita/agi + dokoko + sort cawotte (et encore plus facile si dofus émeraude), ça suffit amplement je pense. Eventuellement une ou 2 pièces d'équipement avec des résistances fixes mais je pense pas que ça soit nécessaire.

Utiliser le sort pour réduire progressivement leurs PM, au bout d'un moment ils ne peuvent plus vous taper tous les tours du coup ça fait beaucoup moins de dégats à soigner. Une fois qu'ils sont tous à 0 PM, les placer proches les uns des autres, certains continuent de se TP un peu mais ça reste gérable. Enfin, finir le combat en leur mettant à tous le sort dans la gueule le même tour, et c'est gagné.

0 0
Score : 171

Jamais vu un combat plus merdique tout jeu confondu <_

3 -1
Score : 3097

sisi Bolgrot ^^

0 -4
Score : 310885

Je pense que vous n'avez pas saisi le but du combat. Le principe n'est pas de tuer un monstre mais de les réduire à 0Pm. Ça vous prendra une vingtaine de tours, puis vous pourrez tous les vaincre le même tour.
Le combat n'est certes pas amusant, mais il est tout à fait faisable peu importe la classe.

2 0
Score : 171

J'ai parfaitement saisis le principe du combat c'est juste que une fois leur avoir fait atteint 0pm à chacun impossible de mettre à tous le sort. Entre le fait qu'il tacle, qu'il transpo, pousse etc, une torture ... 

0 0
Score : 964

Comme l'a dit mon VDD, beaucoup essayent de taper durant le combat alors que c'est inutile. Mettez vous full vita et utilisez le sort donné pour petit à petit, réduire les pms de vos adversaires et finir le combat. 

0 -1
Score : 3290

c'est pas trés difficile avec dokoko et emeraude
le soucis principal etant d'avoir assez de fuite pour ne pas se faire tacle

0 0
Score : 5335

Tu pauses l'ero et tu tappes plié en 1x tours en Roublard. J'ai pas vus si les mobs sont ajustés à ton niveau mais tu devrais t'en sortir. 
Par contre la méthode legit est impossible à faire, 5 mobs donc il faut forcément dettacle ou utiliser un sort de placement mais j'ai pas assez de PA. 
Bref combat pas très fun mais bon ça passe en posant le cerveau dommage j'aurais aimé m'amuser et réfléchir sur une strate 

0 -1
Score : 394

Salut les gars! Quelqu’un a une idée de la quantité d’agi à avoir pour pas ce faire tacler par ces petites saletés?

Merci beaucoup

1 0
Score : 993

avec 500 c'était bon pour moi ^^ au pire tu peux mettre un dolma et/ou des trophées 

1 0
Réagir à ce sujet