FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Pandala quête "Pense-bête"

Par Kenodoxia - ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 20:02:12
AnkaTracker

Bonsoir, je suis actuellement a la quête alignement 79 "pense-bête"
Je dois normalement aller en [25,-22]  pour acceder a une map secrete accompagné d'un pandawa

je ne trouve malheureusement pas la solution, j'ai fais toutes les cases cachés
j'ai essayé de positionner le pandawa a tous les endroits possible pour ouvrir par chance quelque chose

mais absolument RIEN

si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ....

help ...

11 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Les coordonnées exactes n'ont pas pu être mises à jour lors de cette maintenance. Elles le seront pour la semaine prochaine.

En attendant, voici ces coordonnées : [18,-24].

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 78
Score : 12

1h30 que je cherche pour rien ...
un membre d'Ankama pour bien vouloir m'aider svp ?

0 0
Score : 10

Je suis dans la même galère...je cherche depuis ce matin  j'ai essayer avec un panda au fond de la grotte sur la même POS mais rien n'y fait, le panda de trouvais pas d'objets avec lequel intéragir 
Peut être une map caché ? ( même si j'ai pourtant fait toute les cases de la map pour être sur )

0 0
Score : 3171

ça commence vraiment a devenir chiant là sad
j'ai fais TOUTES les cases des 4 maps a coté de la grotte
j'ai essaye de me mettre sur la dalle devant la grotte avec ou sans panda
j'ai essayer de me mettre devant le tonneau avec l'icone pandawa devant la grotte
devant la statut pandawa dans la grotte

il y a absolument RIEN qui marche, peut-etre un prerequis lié aux nouvelles quêtes de pandala ? rolleyes

1 0
Score : 52

Pareil, j'ai a peu près tout fouiller aux alentours d'akwadala, fait la grotte et les map a coté (avec panda qui n'a rien trouvé a activer)... Si quelqu'un a la solution....

0 0
Score : 87

Up, mon mate et moi sommes bloqués dessus depuis des heures.

0 0
Score : 203

.

0 0

Je pensais aussi au pré-requis pour les quêtes pandala mais à mon avis, après avoir tout essayer, je pense sincèrement que les devs ont "oubliés" ou pas pensés à l'alternative de la quête :/ 

La pos est la même qu'avant, je vois difficilement ou pourrais être le map caché et la frustration de ne pas avoir plus d'indice qu'une déesse qui prenais sa douche dans une caverne...je pense qu'on devrait attendre d'avoir une réponse si c'est bug ou pas

0 0
Score : 77

On l'a pas vu venir celle la.

1 0
Score : 2

Idem pour moi, impossible à trouver ! Si quelqu’un à trouvé la soluce hein...

0 0

up ...

0 0

On devra peut être attendre la prochaine maintenance, j'ai vue dans le canal commu qu'a cause de la refonte pandala, les quêtes d'allignements ne sont pas les seules sur le sujet, beaucoup galère à trouver des pnj qui était présent avent et qui n'y sont plus ou du moins plus au même endroit.

0 0

Exemple avec le DJ kitsoune de la quete 55 ou les personnes se retrouve bloqué

0 0
Score : 2

J'ai lu les instruction "seul un disciple de la déesse peut y avoir accès" je pense qu'une quête nous manque...

D'accord, effectivement c'est bloquant alors ^^'

0 0

Dans l'ancienne version il fallait un panda pour ouvrir une porte, cette phrase n'a pas changer depuis la refonte de pandala, soit il faut encore un panda pour ouvrir le passage, soit ils n'ont meme pas pris la peine de changer le dialogue, mais nous n'avons (je pense) rien manqué

0 0
Score : 6009

C'est bugé ne cherchez pas plus loin... 

1 0
Score : 9

Je bloque aussi sur cette étape et j’arrive pas à trouver le passage ...

0 0
Score : 328

Je rajoute qu'on peut demander "où peut-on se procurer de l'Eau Sacrée" et ça nous conduit sur l'ancienne position de la map secrète en [25,-22]. On y trouve une mine. Au fond de la mine il y a une statuette pandawa, mais j'ai tout essayé avec mon panda et mon perso qui fait la quête, y'a rien à faire. J'ai vraiment l'impression que c'est un oubli.

0 0

Vu qu'il y a une grotte sur cette map, je me suis dit que c'etait probablement là, mais tu as probablement raison, la pos n'est plus a jour

0 0
Score : 3

toujours rien ... ?

0 0

Up

0 0
Score : 52

C'EST QUAND MÊME INCROYABLE ! C'est sidérant, FANTASTIQUE. Une Horde de Bontarien qui ne peuvent pas obtenir leurs ivoire, mais ou va t-on ? Qu'on se le dise, il est totalement aberrant, injuste, je dirais même plus : irrecevable devant la cour des dieux, que toute une faction soit délaisser ainsi SANS AIDE AUCUNE de la part d'Ankama. 24 heures déjà, que mon rush est reporté alors même que des centaines (des milliers ?) de Brakmarien s'optimisent et prennent de l'avance en jeu. Que comptez-vous faire pour nous dédommager ? Je vous le demande !

4 0
Score : 3

32 heures sans reponse XD, c'est une blague 

0 0
Score : 54

Khube PRESIDENT ! 

0 0

Le peuple Bontarien veut des réponses !!! 

0 0
Score : 9

Up up

0 0
Réagir à ce sujet