Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je viens de faire la Maj mais pas encore eu le temps de test si il y a eu le correctif ? Si Quelqu'un à la fois de test je serais heureux de le savoir^^'
Le dialogue du PNJ n'a pas changé, il redirige toujours vers la grotte. J'ai retenté des trucs avec le panda mais rien.
Et vraiment aucune réponse sur ce thread de la part d'Ankama, je suis même pas sûr qu'ils soient au courant?!
La réponse du tweet, j'ai l'impression qu'il s'agisse d'un quiproquo avec une autre quête.
La première map avant d'entrer dans la grotte, il y a une case avec une croix qu'il n'y avait pas avant il me semble, vous avez essayer d'y mettre un panda ? Je n'en ai pas moi j'attend d'en trouver un pour voir
Donc voila, une deuxième semaine sans qu'aucun bontarien ne puisse finir ses quêtes alignement et donc accéder au Dofus Ivoire... 2 semaines c'est quand même très long...
Quand on va dans la grotte en on ne peut pas passer la barrière meme avec un panda ; est ce normal ? faut il une nouvelle quete de pré-requis pour le panda ..?
J' suis allé avec un panda et ca marche quand meme pas .. Le panda doit il avoir une des nouvelles quetes en pré-requis ? parce que ca ne fonctionne pas
Je viens de faire la Maj mais pas encore eu le temps de test si il y a eu le correctif ? Si Quelqu'un à la fois de test je serais heureux de le savoir^^'
Le changelog ne contient pas non plus l'ouverture du donjon akwadala mais celui ci est bien ouvert. Garde espoir !
tu as bien raison, merci pour cette lecon de positivité,
Je vais d'abord refaire toute les cases de la map et ensuite je reviendrais pleurer
Je suis entrain de test les cases, je reviens vers vous dans 20minutes
Le dialogue du PNJ n'a pas changé, il redirige toujours vers la grotte. J'ai retenté des trucs avec le panda mais rien.
Et vraiment aucune réponse sur ce thread de la part d'Ankama, je suis même pas sûr qu'ils soient au courant?!
La réponse du tweet, j'ai l'impression qu'il s'agisse d'un quiproquo avec une autre quête.
Bon ... toujours rien de mon coté ...
La première map avant d'entrer dans la grotte, il y a une case avec une croix qu'il n'y avait pas avant il me semble, vous avez essayer d'y mettre un panda ? Je n'en ai pas moi j'attend d'en trouver un pour voir
Donc voila, une deuxième semaine sans qu'aucun bontarien ne puisse finir ses quêtes alignement et donc accéder au Dofus Ivoire... 2 semaines c'est quand même très long...
elle était toujours la bas depuis la maj de la semaine derniere ^^
OFFFFFFFFFFFFFFFFFF
je suis actuellement sur la map avec un modérateur joueur qui essaye d'identifier le problème =)
Super, tiens nous au courant
Bonjour,
Les coordonnées exactes n'ont pas pu être mises à jour lors de cette maintenance. Elles le seront pour la semaine prochaine.
En attendant, voici ces coordonnées : [18,-24].
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Korri
Merci pour cette réponse!
Désolé de la nouvelle... On vient de me le dire en jeu...
oh cool on m'avait pas donné la pos en jeu <3
ENFIN !
merci
merci korri
Je suis dans la grotte et il y a rien...
I did it but nothing happend in the second place
Take panda to click the barrel inside the cave (only pandawa class)