FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat vraiment compliqué, voir impossible de la quête : "Voir le Dark Vlad et mourrir... ou pas" (Nouvelle quête de la 2.56)

Par naty05#3086 - ABONNÉ - 18 Juillet 2020 - 14:07:33
Bonjour,
J'aimerais bien une explication sur la difficulté des combats lancé par le Dark Vlad. Cela fait maintenant plusieurs fois que je tente le combat avec chacun de mes personnages de ma team, (panda/eni/iop/elio) tous lvl 60, je vois pourtant que les mobs sont lvl 40 et bizarrement le combat me semble impossible. 
Si l'un de vous aurais une technique pour battre ces mobs je la voudrais bien, ou alors si vous êtes dans le même cas que moi, je suppose qu'ankama a mal évalué la puissance de nos personnages à ce lvl. 

Merci à vous et bonne journée.
0 0
Réactions 5
Score : -11
Salut perso je n'ai pas galéré du tout a la faire j'étais solo CRA 60 c'est passez tranquille :x
0 -1
Score : 2
il me semble que le combat peut être fait avec un compagnon si je me trompe pas, ça peut aider.
Sinon, trouve toi des items forgemagé vita, histoire de te boost de ce côté-là. avec ces classes, se prendre des dégâts est inévitable. Si t'es tanky, c'est easy win.
Sinon ben... Up encore un peu au pire, c'est pas grave.
0 0
Score : 16
Bonjour. Voilà je suis arrivé au moment où l’on me dit « tenter une dernière fois de parler au dark Vlad » mais chaque fois je meurs et la quête n’avance pas. Je suis bloqué. Savez-vous m’aider ?
1 0
Score : 1
As tu trouvé une solution j'ai ce bug aussi ?
0 0
Réagir à ce sujet