FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Présence d'Esprits

Par olaaaaaaa3333333333 - ABONNÉ - 18 Juillet 2020 - 21:59:07
AnkaTracker
Réactions 264
Score : 137

Ou est l'intérêt de faire des mises a Jours si c'est pour qu'il y ai encore plus de beug.
C'est comme si moi, sur un chantier, je disait a mes clients : je viens de refaire entièrement votre mur, mais j'ai pas rebouché les trous ni colmatés les fissures, donc dès demain ce sera a refaire ...

Alors oui, le changement d'aspect visuel de l'ile de pandala est sympa, mais vu les multiples soucis, on se demande si au final il n'y aurait pas fallu laisser en état 

1 0
Score : -37730

La màj aurait clairement mérité 2-3 semaines de taff (pas de bêta à la Ankama hein, du vrai taff) avant de sortir... Ils ont trop voulu se dépêcher (sinon les joueurs auraient gueulé, faut bien se l'avouer) mais au final le résultat est assez pitoyable.

3 0
Score : 321

Up ! Des gens ont des infos concernant les esprits qui ne se trouvent pas comme celui "Mal tourné" en 23;-35 ou l'esprit de chagrin ou il est impossible de la faire ? 

0 0
Score : 885

L'esprit de chagrin sera accessible mardi prochain après la prochaine maj.
Pour l'esprit mal tourné, on suppose que c'est un bug mais il est possible que la mécanique pour le faire apparaître n'a pas encore été trouvée.

1 0

Pour l'esprit mal tourné, je peux vous confirmer qu'il est fonctionnel et que la mécanique pour le faire apparaître n'a pas été trouvée.

Score : 194

Merci beaucoup pour cette précision !

0 0
Score : 313

En ce qui concerne l'esprit de vengeance, une modification temporaire est possible avant une correction définitive. Elle devrait être appliquée dans la soirée. ////// Aucune info par apport a l'esprit de vengeance ? J'ai vu 0 modification depuis hier soir

0 0

La modification a bien été appliquée : le Chochinobake ne disparait plus une fois qu'il est apparu, et ce jusqu'à la validation de l'objectif.

Score : 310

[Ankama]DOFUS-Prod|22/07/2020 - 16:45:03
La modification a bien été appliquée : le Chochinobake ne disparait plus une fois qu'il est apparu, et ce jusqu'à la validation de l'objectif.

J'ai du clean au moins toutes les maps de la zone 1 fois et il ne m'est toujours pas apparut... Pourtant un random est venu clean une map avec moi au bout d'un map l'esprit était là pour lui...

C'est normal?
Sachant qu'on a comparer nos avancés de quêtes et je suis en avance sur lui :/
0 0
Score : 2152

J'ai le même souci que beaucoup d'autres joueurs.

Je ne comprends pas l'esprit de vengeance.

Je fais les quêtes sur 4 personnages, j'en suis au même stade sur les 4.
J'ai commencé à farm des mobs pour l'esprit de vengeance et au bout de 2 combats j'ai eu l'esprit sur 2 de mes personnages.
Après un farm d'une bonne centaine des mobs. Des gros groupes, du clean de maps, clean de la map [14,-34] et différents autres tests, impossible de faire apparaitre l'esprit sur mes 2 personnages restants.

Je précise que mes 4 personnes en sont exactement au même stade des quêtes, que j'ai farm les mobs avec les 4 en même temps.

J'ai également pris un pote pour un combat qui cherchait à faire spawn l'esprit, il l'a eu dès le premier combat.

0 0
Score : 35

Peut être un pourcentage d'apparition après chaque groupe tué (genre 5% de chance de faire apparaître l'esprit)?

0 0
Score : 762

TheMissAudrey|22/07/2020 - 16:59:55

[Ankama]DOFUS-Prod|22/07/2020 - 16:45:03

J'ai du clean au moins toutes les maps de la zone 1 fois et il ne m'est toujours pas apparut... Pourtant un random est venu clean une map avec moi au bout d'un map l'esprit était là pour lui...

C'est normal?
Sachant qu'on a comparer nos avancés de quêtes et je suis en avance sur lui :/

Absolument pareil, et meme avec l'esprit dérangé entre feudala et akwala j'ai du clean 150 mob, vider un nombre incalculable de map, aucune apparition, aucun des 2. Sa commence sérieusement me rendre dingue, je pense que certaine personne dont moi doivent etre bugé, c'est pas possible autrement. 

peut etre une idée : esqu'il faut taper les mob solo et pas en groupe ? pour avoir plus de chance
0 0
Score : 310

J'ai clean quasi toutes les map en solo

0 0
Score : -38

j'ai croisé l'esprit je sais plus quoi il a la forme d'un tonneau de panda et maintenant sans raisons j'ai 22000 pod d'inventaire alors que je n'ai rien sur moi ? comment je kick cette m**** ?

Wudfek|22/07/2020 - 19:30:04
Va sur la map de la taverne Nimbos tu va le perdre 

merci bien ! smile
0 -2
Score : 123

Va sur la map de la taverne Nimbos tu va le perdre 

1 0
Score : 67

Bonjour, 

Pour l'esprit mal tourné, j'ai essayé de finir un combat sur la map [23;-35] en étant portée par un Pandawa, référence à ce que dit le Dikoyokai « Fâcheuse tendance à grimper sur les Pandawas. ». Mais ça n'a pas fonctionné sad

3 0
Score : 731

Vous avez déjà essayé de ramener plusieurs pandawa sur la map ? Ou bien y a-t-il un moyen de se transformer en pandawa sur l'ile ?

1 0
Score : 3

Un amis a reussi à parler à l'esprit chagrin, il sais pas comment mais il a reussi

0 0
Score : -30

Faut attendre mardi 28 qu'il règle le problème ...

0 0
Score : -80

Pour l'esprit de vengeance, j'ai farm pendant toute une soirée et l'esprit ne se montrait pas. Le lendemain je suis allé sur la map pour voir au cas ou et l'esprit était la sans avoir retapé de groupe depuis. 

0 0
Score : 111

esprit mal tourné : toujours en recherche
je me demande si il faut pas aider le pnj sur la map pour empecher "cette facheuse tendance à grimper sur les pandawas"
"Cette facheuse tendance a grimper sur LES pandawas" :peut etre plusieurs pandawas qui se portent genre 8 pandas qui se portent et utiliser le sort varrape pour les faire grimper sur nous en combat ( pas encore test )

0 0
Score : -3

Salut,
Pour l'esprit de sacrifice on peut le faire sans bug, ou il y a encore des risque ?
merci

0 0
Score : -30

Pnj désactiver le temps qu'il résout le problème

0 0
Score : 19

Vu que ankama répond sur ce post, si tu peux rajouter un truc pour plusieurs joueurs stp car là c'est handicapant.

Pour l'esprit fertile, si on l'a trouvé mais avec le Dikoyokai fatigué, quand on reviens en l'ayant reposé et avec l'offrande quelques heures plus tard, l'esprit n'apparaît plus nul part. Cela fait 4 jours que je fait tout plantala en long/large/travers avec une offrande à chaque fois, et introuvable. On est beaucoup dans ce cas là.

SI tu pouvais mettre à jour ton post, cela serai cool pour les gens bloqués ^^

0 0
Score : 2371

Coucou !
Je me permets de remonter une trouvaille assez "étrange".

Il ne me manque plus que deux esprits :
- L'esprit chagrin : bugué
- L'esprit mal tourné

On a essayé de comprendre pour l'esprit mal tourné, sans succès.
Cependant, suite à un seul combat en [20,-34], j'ai eu ceci :
[10:14] Vous avez perdu 1 '[Dikoyokai reposé]'.
[10:14] Vous avez obtenu 1 '[Dikoyokai fatigué]'.

Mon livre semble avoir rencontré un esprit et être passé en mode fatigué.
Pourtant, dans mon étape de la quête, je dois toujours rencontrer l'esprit chagrin et l'esprit fatigué ...

Je suis assez perplèxe.

On fait des tests. Pour le moment, impossible de savoir avant 24h si l'esprit va apparaitre maybe

Edit : Je ne suis plus sûre que les bières impactent en fait. On a eu le message avec un ami car on était à 3/4 esprits pour notre livre. Ce qui n'était pas le cas de notre guildeux.

Edit2 : A savoir qu'en [20,-34] se trouve une élionne mal orientée vis-à-vis du vent (merci Sev). Il y'en a une aussi en 23,-36 et 22,-35 ... (Peut-être une fausse piste ...)

PS : Il se peut aussi que ceci soit un BUG.

2 0
Score : -80

Je viens de test, j'ai acheté toutes les bières de pandala, fait le combat en 20,-34 et j'ai effectivement : [10:38] Vous avez perdu 1 '[Dikoyokai reposé]'. [10:38] Vous avez obtenu 1 '[Dikoyokai fatigué]'. Aucune bière n'a disparu mais le Dikoyokai en 23,-35 a lui disparu. J'attend 24h pour voir. 

0 0
Score : 123

encu-encu|23/07/2020 - 11:08:58
Ce n'est pas étrange du tout. Il est normal qu'il n'est plus sur la map étant donné qu'il est fatigué ^^"

Le dikoyokai apparait seulement quand il est reposé

Pas faux =) 
0 0
Score : 253

Pour l'esprit mal tourné , j'ai effectué le combat en  20,-34 2 fois j'ai eu le Diko en fatigué .
J'ai également fait le tour de toutes les maps il n'a pas spawn ni en  23,-35....

ps: je n'avais pas les biéres

0 0
Score : 28933

.

3 0
Score : 118

Les ID 848452,848457,848460,848461,848462,848463/848464 sont celles de la quète "halte au singerie" je crois.

0 0
Score : 1

J'aime bien la piste des éoliennes mentionnée plus haut: "Mal tourné" pourrait faire référence aux éoliennes mal orientées. C'est le genre de jeux de mots dont Ankama est assez friand smile

0 0
Score : 2371

Asmodan-xX|23/07/2020 - 13:24:39
La ligne de dialogue sur la fatigue est tres interessante, mais elle peut aussi etre lié au simple fait que si le diko est fatigué on ne peut recuperer l'esprit, et pas forcement lié aux combat dans la zone.

Ceux qui ont eu leur diko fatigué suite à des combats dans la zone en étaient à 3 esprits sur 4 dans la journée, si c'est la conditions pour que ca marche alors ceux qui font cette esprit en dernier sans que le diko ne puissent etre fatigué ne pourront pas le réussir, la condition doit etre ailleurs selon mo

J'ai vu certains qui n'obtenaient pas le message après le premier combat, à force de farm finissaient par l'obtenir et donc obtenir leur dico fatigué. Comme si un combat sur la map en question ajoutait de +1 la fatigue du Dico.
J'ai la sensation qu'on fait plus face à un "bug" qu'à une info sur l'esprit mal tourné >< ...

Je vais attendre demain que mon livre ne soit plus fatigué.

1 0
Score : 1278

Il y a peut etre un lien entre ces combats et l'esprit, mais les conditions restent assez flou pour l'instant

0 0
Réagir à ce sujet