FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Présence d'Esprits

Par olaaaaaaa3333333333 - ABONNÉ - 18 Juillet 2020 - 21:59:07
AnkaTracker
Réactions 265
Score : 93

Hello, il suffit de se placer en direction du panneau comme l"huppermage sur la case en bleu et d'avoir 500 d'agi parlez au livre et le pnj popera, les dialogues sont droite puis gauche et voila ! smile merci à Nalowuy du serv brumen

ouragant|25/07/2020 - 01:45:31
les 500 agi sont pas obligatoire ! j'en avais que 250 perso

okok toujours bon à savoir pour les teams !
5 -1
Score : 6435

les 500 agi sont pas obligatoire ! j'en avais que 250 perso

0 0
Score : 2391

Félicitations et merci à vous de nous apporter cette solution !

0 0
Score : -36701

Donc c'était bien une question d'orientation... Je vous connais par cœur Ankama hahaha !GG à vous en tout cas les gens. smile

0 0
Score : 16

Salut,
Des gens auraient fait l'esprit fertile récemment? 
J'ai cherché l'eau fertile et l'ai donné en offrande, mais le pnj Takemaho n'apparaît sur aucune map.
Est-ce qu'il y a une condition particulière?

1 0
Score : 25725

Le fertille est buggué jusqu'à mardi, il faut parfois faire 2 fois l'offrande (donc attendre mini 1 heure)

0 0
Score : 242

Pour l'esprit mal tourné, j'ai un bug ou une difficulté  supplémentaire (jour?) ? 

Hier soir j'ai pu parler au Pnj Bonoboru, le faire descendre de la statue mais pas finaliser la quête car mon livre était fatigué... Aujourd'hui je retourne sur la map, sur case qui l'active avec suffisamment d'agilité et ... Pas de Bonoboru ! 

Alors bug, ou s'est arrivé à d'autres personnes ? 

1 0

Ah j'ai trouvé la solution ! En me remettant exactement dans la même panoplie qu'en l'activant et en allant sur la case, il est apparu à sa place en +/- 15 secondes

0 0
Score : 4224

J'ai également eu ce que je pense être un bug, j'ai eu la bonne discussion, malgré ça l'esprit a disparu et impossible de le faire revenir, la même panoplie, déco/reco, vider le cache, 8h d'attente, rien n'y a fait, il ne revient pas....

Plus cela va et plus je doute d'avoir eu le bon dialogue, mais cela n'explique pas pourquoi ce dernier me ferait la tronche depuis tout ce temps :/

edit : il est réapparu lorsqu'une personne s'est mise sur le même emplacement que moi (face au panneau)....

0 -1

Pour le coup, quand j'ai remit la même pano etc...Quelqu'un d'autre était sur la dalle en même temps que moi... C'était peut-être ça la solution; et donc pas la pano 

0 0
Score : 141

Bonjour,

Suite au patch de ce matin, j'ai voulu faire l'esprit torturé. Seulement il m'est impossible de cliquer sur la lave pour avoir la brûlure cuisante et la case à droite qui avait été mise en place pour avoir cette brûlure a aussi été désactivée.

Suis-je le seul à qui ça arrive ?...

0 0
Score : 3

Même soucis, et le personnage qui avait déjà la brûlure l’a perdu lors d’un combat. Le change log de cette maj annonce le contraire pourtant.

0 0
Score : 71

Succès déverrouillé : [Nature spirituelle]
Succès déverrouillé : [Quand les éléments s'emmêlent]
Succès déverrouillé : [Pandala : une île vraiment pas comme les autres]

Enfin, merci pour les patchs ! 

0 0
Score : 328

Même problème que ScarlettoErza. L'esprit torturé ne fonctionne plus par la case ni par la lave.

0 0
Score : 142

Salut

Je confirme pour l'Esprit Torturé impossible de d'obtenir Brûlure cuisante.

Et pour l'esprit dérangé, impossible de le faire apparaitre un peu marre de vider des maps de mobs à akwadala.

Bonne journée

0 0
Score : 5407

Salut,

C'est avec grand plaisir que j'ai enfin pu terminer cette longue quête !

1 -2
Score : -32

Des infos pour l'esprit torturé ?

0 0
Score : 1493

Pareil de mon côté, impossible de faire l'esprit torturé, impossible de cliquer sur la lave et la case implanter pour fixe le problème la semaine dernière n'existe plus

1 0

Je viens de réussir à choper la brûlure cuisante (toujours à droite de la lave). Il m’a fallu attendre la fin de l’autre ( 15:25) afin de pouvoir la relancer. J’ai fais un combat et elle est toujours présente sur mon personnage.

0 0

Il n’y a plus marqué « combat restant » en bleu comme sur l’ancienne. 

0 0
Score : 977

pour l'esprit de vengeance faut vraiment vider une map aléatoirement >< ?

bon j'ai enfin terminé l'esprit de la vangence mais j'arrive pas à faire l'esprit du sacrifice pourtant je me sacrife , je retire mon stuff , je me suis sacrif au moins 10 fois , ect.. 

0 0
Score : 25725

Oui

0 0
Score : 173

" L'apparition de l'esprit fertile via l'offrande dans Plantala est corrigée. "

*joie dans mon coeur*

0 0
Score : 142

Impossible d'avoir le pnj de l'esprit de sacrifice. Encore un qui fonctionne avec certains et par sur d'autre.

1 0
Score : 111

Impossible également pour moi de faire apparaître l'esprit de sacrifice.

0 0

Avez-vous bien enlevé tout votre stuff ? Dans le doute, je me suis mis totalement à poil (0 item, 0 dofus, pas de familier/dinde) AVANT d'aller sur la maap. Ensuite je m'y suis rendu, j'ai lancé un combat, abandonné pendant la phase de préparation du combat (il faut donc absolument abandonner sans cliquer sur "prêt"). Il faut assez d'énergie pour ne pas devenir un fantôme évidemment, puis retourner sur la maap. Si vous réunissez tout ça et que le Diko n'est pas fatigué, ça devrait aller. Essayez de faire cette manip' deux fois de suite. On sait jamais, ça peut jouer. Vider le cache aussi peut faire des miracles de temps à autres. Tous mes contacts ont réussi à valider cette étape aujourd'hui. Si effectivement après tout ça, il n'y a pas d'évolution, on pourra valider la thèse de bug...

0 0
Score : 68

Il faut absolument attendre 24h pour enlever l'anneau si on à valider la quête?

0 0
Score : 1211

Oui, pas le choix. Estimons nous heureux, on est passé de 5 jours à 1...

0 0
Score : 111

William6788|28/07/2020 - 20:40:58
Avez-vous bien enlevé tout votre stuff ? Dans le doute, je me suis mis totalement à poil (0 item, 0 dofus, pas de familier/dinde) AVANT d'aller sur la maap. Ensuite je m'y suis rendu, j'ai lancé un combat, abandonné pendant la phase de préparation du combat (il faut donc absolument abandonner sans cliquer sur "prêt"). Il faut assez d'énergie pour ne pas devenir un fantôme évidemment, puis retourner sur la maap. Si vous réunissez tout ça et que le Diko n'est pas fatigué, ça devrait aller. Essayez de faire cette manip' deux fois de suite. On sait jamais, ça peut jouer. Vider le cache aussi peut faire des miracles de temps à autres. Tous mes contacts ont réussi à valider cette étape aujourd'hui. Si effectivement après tout ça, il n'y a pas d'évolution, on pourra valider la thèse de bug...

J'ai effectivement réussi après avoir vidé mon cache, et j'ai également retiré mon familier que j'avais laissé les premières fois. Merci beaucoup pour les astuces !
1 0

Au plaisir, des fois ça ne se joue à rien biggrin

0 0
Réagir à ce sujet