FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Présence d'Esprits

Par Sun-Ily - ABONNÉ - 18 Juillet 2020 - 21:59:07
AnkaTracker
Réactions 267
Score : 1643

Pour faire apparaitre l'esprit de sacrifice vous avez essayé completement unstuff sans monture équipe rien ?

0 0
Score : 142

Salut

Bon pour l'esprit torturé, j'ai réussi a chopper la brûlure en laissant passer 24 h après le dernier éssai en me mettant sur la case a droite.

Pour l'esprit de sacrifice, attention il faut être complétement destuff (aussi bien les dindes que famillier) pour le combat ou on doit ce sacrifier pendant la préparation au combat (et avoir assez de point énergie pour ne pas être en fantôme) et revenir comme cela pour lui parler.

Reste plus que ce foutu esprit torturé qui ne veut pas apparaitre.

0 0
Score : 202

Pour l'esprit torturé effectivement c'est assez aléatoire !

Je l'ai terminé hier avec toutes les quêtes de Pandala, et j'ai bien du dépop plus d'une dizaine de map pour enfin le voir ! 

Attention : Si tu le fais sur plusieurs personnages en même temps, il n'apparait pas pour tous, et tu devra refaire ça plusieurs fois  fear

0 0
Score : 8901

Ankama abuse vraiment avec les malus pendant 24h sérieusement... Temps d'abonnement perdu !

2 0
Score : 26481

YoZeus|31/07/2020 - 07:21:51
Ankama abuse vraiment avec les malus pendant 24h sérieusement... Temps d'abonnement perdu !

Estime toi heureux, à la base c'était 5 jours avec -1PA/PM et maintenant ce n'est plus que 24H avec -100 vita (après c'est une technique de persuasion aussi: faire un gros fracas au début pour annoncer ce qu'on voulait à la base afin que cela passe mieux).

Personnellement, j'ai fait les duo de Pandala avec l'anneau équipé pendant les 24H.

En revanche, pour le malus du feu avec les résistances :/ Aïe ! J'ai lancé le truc la veille d'une grosse journée de travail, quoi ! Après, tu peux faire du métier, FM ou des succès/quêtes plus BL pour patienter puisque la brûlure ne disparait plus après un combat désormais : c'est déjà ça de pris !
1 0

Oui bien-sûr mais bon, pendant mes congès j'espérait avancer dans mon duo Servitude et je vais perdre 48h quoi..

Les métiers tout ça c'est bien quand tu rentres le soir et que tu joues 1h.

2 0

L'astuce Pods ne fonctionne plus pour l'esprit de sacrifice, encore 24h perdues à se trimballer un anneau...
Où est l'intérêt à part frustrer les joueurs sérieusement ?

3 -1
Score : 3

j'me posais la question pour les esprits dérangé et de vengeance, si on clean la map mais que les mobs ont repop avant d'avoir fini un combat, faut continuer de clean ou c'est bon ? ( imaginons etre dans le troisieme combat et a la fin du comùbat un groupe est reapparu )

0 0
Score : 18178

Pour le dérangé je pense que oui.
En revanche il n'y a pas besoin de clean une map entièrement pour le vengeance.

1 0
Score : 125

Y'a que chez moi, ou meme apres 36h d'attente, le bouquin est toujours fatigué, et du coup je peux tjrs pas capturer de nouveaux esprits ?
J'ai ca sur une partie de ma team alors que l'autre partie peut continuer d'avancer.

Narwick|07/08/2020 - 17:20:08
il faut double cliquer sur le livre après 24H pour qu'il ne soit plus fatigué.

Super merci
0 0
Score : 26481

il faut double cliquer sur le livre après 24H pour qu'il ne soit plus fatigué.

1 0
Score : -2

Bonjour je viens ici car je suis à bout et j'ai besoin d'aide.

Je recherche l'esprit dérangé, j'ai clean toutes les map akwadala sans exception 6 fois, après chaque clean de map j'ai même changé de map et j'y suis retourné pour être sur que je n'ai pas de bug de chargement ou autre.

J'ai vidé mon cache, j'ai farmé la map 19/-24 comme un fou furieux car je joue iop (lvl 200 et sur ilyzaelle) et il y a des théories comme quoi la map ou va spawn l'esprit est défini par notre classe.

J'ai récemment changé de classe, j'étais sadida avant, est-il possible que cela cause un bug dans ma quête ? J'ai passé ma journée à akwadala, j'ai drop plus de 200 artefact pandawushu eau à force de farm alors que je suis sans pp et sans idoles mais toujours pas d'esprit en vue...

1 -1
Score : -126

Tibou bg

0 -1
Score : -46

Salut Tiboudchou je crois que tes amis ont raison, tu es bugé. Es-tu allé voir le médecin de Pandala il peut te débuff de la Pandarista.

0 -2
Score : 43

Bonjour, après avoir clean absolument toutes les maps akwadala je n'arrive pas à trouver l'esprit sur cra et steamer alors que je n'ai eu aucun souci sur panda et sram... si qqun peut aider merci d'avance!

Et merci à ankama de faire des quetes horribles comme celle ci avec si peu d'info pour aucune récompense.

0 0
Score : 4891

Hello moi sur mon panda je ne le trouve pas après avoir clean all map, tu te souviens de la map par hasard ?

0 0
Score : 1792

Quelqu'un a la solution pour l'esprit de veangance ? Je l'ai fait avec un ami et 5 de mes personnages, il l'a eu très vite, et moi après encore 20 monstres tués, toujours rien sad

0 0
Score : 20

L'esprit malin ne semble plus apparaitre, une solution ?

0 0
Score : 138

Allo ?

0 0
Réagir à ce sujet