FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete "Nikwa, le voie des cinq griffes" IMPOSSIBLE

Par Cizimoneyparici - ABONNÉ - 22 Juillet 2020 - 02:41:15

Bonjour !
Gros soucis depuis à peu pres 48heures. Pour cette quete on dois droper des essences wushu dans les 5 zones de pandala. Néanmoins IMPOSSIBLE  de droper le wushu feu à pandala feu. J'ai fais des combats en idoles 268 avec challenge 70% 500PP et tifoux et rien n',y fait. 

J'ai du faire 100 combats dans cette zone, en vain.

Des solutions/avis ? 

0 0
Réactions 8
Score : 639

Dans ma boule de cristal, je vois.... je voiiiiiis... un message de... serait-ce...... Ankama ? Oui je crois bien.

C'est pas très clair, je devine à peine quelques mots.... Ca dit quelqu'un chose comme...

"Merci d'avoir remonté ce bug, un correctif sera déployé lors de la maintenance du Mardi 27 Octobre 2020. Merci de votre compréhension"

0 0
Score : 46

je vois qu'on est sur la même boule de cristal

0 0
Score : 587

Il y'a bel et bien un problème, j'ai droppé les autres en 2 combats par zone, mais pour les foux c'est totalement bugué, le drop est désactivé 

0 0
Score : 53

Pas mal de combats pour le moment, mais j'ai les essences. J'attaque Feudala en espérant que le bug a été corrigé

0 0
Score : 587

ça remarche, j'ai drop hier 

0 0
Score : 53

Je confirme, j'ai pu finir la quête également.
Merci pour la remontée smile

0 0
Score : -73

Tu restat chance, tu full prospection, tu demandes à un pote de t'aider en sortant les idoles et tu stop ouin ouin pour une quête aussi simple.

0 -3