FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quetes pandala

Par tiranic-enperor - ABONNÉ - 25 Novembre 2020 - 17:07:34

Comme dit dans le sujet , je trouve et je pense que je ne suis pas le seul que les nouvelles quetes pandala sont trop dure par rapport a la tranche de niveaux a laquelle on nous les propose , je m'explique , je suis a la quete du donjon de la dame des eaux la ou il faut sauver les bebe panda des griffe des komkoms et tout sa , ladite quete est soit disant de lvl 130 alors expliquer moi pourquoi avec mes 2 persos 160 je n'y arrive pas alors que j'ai plus de 3000 vita et 800 dans la stat avec laquelle je tape 

2 -1
Réactions 12
Score : 2928

Soit car t'es moins fort que tu ne le penses, soit car la quête n'est pas prévu pour être gérée à deux et tes personnages sont pas assez OP pour le faire en duo.

Dans tout les cas y a pas eu de remontée sur le forum par rapport à cette quête en X mois de présence en jeu, donc...

1 -2
Score : -660

C'est un combat solo il me semble.

Ca me downvote alors que j'ai raison, vous saoulez sur ce forum en vrai.

2 -2
Score : 77

oui c'est un combat solo 
mes perso ne sont pas opti a la mort mais je ne suis pas a poil comme dit dans mon post 
et tout ceux qui l'on fait depuis la sortie sont lvl 200 pour la plupart donc beaucoup plus de faciliter

0 0
Score : 282

Je suis d'accord, 5 mobs lvl 130 (?) avec environ 3000 de vie, sur une petite map. C'est censé être un combat de lvl 140, je vois pas comment un personnage de cette tranche peut gérer ça ...
Comme le génial Founoroshi, donjon lvl 140 et infaisable par une team 180 smile

0 0
Score : 1332

De toute façon un perso n'est pas censé être opti avec exos de partout et jets parfaits pour réussir une quête qui demande un certain niveau s'il a le niveau dit. Le problème c'est que les devs spamment le sort Doom lorsqu'ils testent des quêtes, donc ils savent pas vraiment jouer et analyser ce qu'il faut.

C'est pas une nouvelle l'auteur que les niveaux affichés sur les quêtes de dofus sont complètement cassés, t'as pas vraiment de solutions à part jouer parfaitement et/ou t'opti plus que ça. Ou attendre ton niveau 190 pour pouvoir taper ta quête 130.

Dans quelques années (on connait Ankama) les niveaux indiqués seront revus.

1 0
Score : 602

Et c'est que le début des emmerdes si je puis dire, parce que ce donjon est facile à coté ce qui t'attend après.

0 0

les donjons ca va en vrai , je joue souvent a 3 voir 4 avec un pote , mais la les combat solo de pandala c'est une punition 

0 0
Score : 2928

Je peux comprendre pour le combat avec le machin en papier à feudala, mais à akwadala.. Les mobs sont éclatés. . _.

0 -2

quand tu est lvl 200 oui dit moi honnetement tu les as fait les quetes ? et si oui a quel lvl ? avant de dire quoi que se soit 

0 0
Score : 43

Salut, je viens de finir les quêtes du domakuro et de passer 180 (avec un stuff assez bas niveau mon item le plus HL est 130) donc on est à peu près dans la même tranche de lvl.

J'ai fait ça avec un sadida et un xélor et pour les combats solo ça dépend vraiment des classes. Par exemple celui-là est passé premier essai avec mon sadida et sa régen par contre mon xélor sans passer par la voie eau et un dokoko au bout de plusieurs essais j'ai eu du mal mais globalement il faut jouer avec l'environnement et tes alliés de fortune pour passer les combats solos.
Ca dépend des combats aussi, par exemple celle contre les yokais dans la bibliothèque c'était l'inverse : très facile avec xélor mais une plaie avec sadida...
Sinon les quêtes du domakuro ça va en général avec un peu de régen pour les combats solo mais le donjon firefoux on est tous d'accord pour dire que à 4 lvl 140 tu passes pas sans avoir des sueurs froides. Aerdala c'est du pipi de chat comparé à Feudala

0 0

on est bien d'accord , je viens enfin de reussir as le passer sur mes 2 persos grace au placement des mobs parce que soyons honnete les allié qu'il te donne ne sont pas les meilleurs ^^ je me suis enlever une bonne épine du pied se soir je suis content plus qu'a faire tout le reste maintenant 

1 0
Réagir à ce sujet