FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête [Voir le Dark Vlad et mourir... ou pas] bug : bloqué dans une boucle de suicide

Par Raytac#9012 - ABONNÉ - 05 Novembre 2022 - 17:08:04
Bonjour,

Je suis bloqué dans la quête [Voir le Dark Vlad et mourir... ou pas] à l'étape "tenter une dernière fois de discuter avec le Dark Vlad", après avoir fait tous les combats de quêtes.

A cette étape, je dois juste discuter avec le Dark Vlad, et normalement la quête se valide. Mais je n'ai pas les mêmes choix de dialogue que sur les tutoriels en ligne type dofuspourlesnoobs. 
Je n'ai qu'un seul choix, "serrer les dents..." là où dans les tutos il y en a deux : "insister", "s'en aller"

Et à chaque fois quej e clique, le Dark Vlad me tue et m'envoie en fantôme dans le cimetière primitif, sans valider l'étape.
Et ça à l'infini si je recommence le dialogue...

Ci-dessous les dialogues que j'ai :

Je précise que j'ai bien validé les quêtes de prérequis [Un pendule pour guider ses pas] et [Protection divine].
Et j'ai déjà envoyé un message au support qui m'a redirigé vers le forum et la communauté...

Help svp !

0 0
Réactions 3
Score : 489
Salut,

je n'ai plus fais la quete depuis longtemps et n'ai meme plus trop joué les dernieres maj , mais peut etre un truc du style click sur un objet de quete ou porter un item ? ( je pense a un collier)
0 0
Score : 1053
Hello,

Tu as du perdre la "Bénédiction des Douze" obtenue dans la quête Protection divine.
Retourne prier devant la statue de ton temple de classe pour la récupérer, puis entame à nouveau la discussion avec Dark Vlad.
3 0
Score : 1
merci :
0 0
Réagir à ce sujet