FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Graines Houilles

Par Draii 30 Août 2010 - 10:31:00

Bien le bonsoir, suite à avoir récolter les 80 graines de basalte du donjon obsidiantre, je voulais m'attaquer ce soir a ramasser les 10 Graines Houilles pour lesquelles je n'ai trouvée aucunes infos sur leurs positions. J'ai chercher dans la zone de l'hypogée, dans la crevasse perge, mais pas encore en donjon Obsidiantre, donc si quelqu'un est au courant de la position de celles-ci, merci de me prévenir.

Hors sujet, je cherche également 4 personnes de Rykke-Errel ayant la Clé secrête de l'hypogée de l'obsidiantre afin d'aller chercher l'épée Inferno. Merci d'avance.

/w Dreynon

1 0
Réactions 7
Score : 1718

les grenouille se trouve en salle 1 ,3,5 du dongeon de l'obsidiantre elle repoussse au 5 min (le plus simple et le les ceuillier dans la salle 1 car si bug il i a (sa mes ariver) et qu'au bout de 5 min tu ne la voi pas repousser tu peu reculer et revenir sa regle le bug de repousse

pour ce qui est de la cle secrete tu devrais poster dans la section de ton serveur

0 0
Score : 228

Merci beaucoup Flori', je vais passer une petite heure en salle 1 sans me faire aggro par les mobs alors. Merci et passe de bonnes fêtes.

0 0
Score : 3263

Vous êtes sur que ça repop au bout de 5minutes ? Car la ça fais bien 15 minutes que je suis sale 1 a attendre en sachant qu'en rentrant dans le dj il n'y en avais pas sad 

0 0
Score : 626

Les plantes des quêtes de Cassiopée Hisane et Circée Réal repoussent bien en cinq minutes, mais, n'ayant pas d'animation de "repousse" comme les ressources habituelles, leur affichage ne s'actualise pas.

Il faut donc changer de salle et revenir pour pouvoir en cueillir !

0 0
Score : 3263

J'ai changer de sale plusieurs fois, a mon avis ils en plutôt supprimer celle salle 1, la je suis salle4 et ça marche parfaitement, merci quand même

0 0
Score : 5

Mais si je change de case et qu'il reste du monde sur la case de la graine, est-ce que la graine va repousser ? 

0 0
Score : 1

Bonjour je suis deco reco plusieur fois j'ai essayer la 1eme salle la 4eme salle et 5eme salle toujours marche pas

0 0
Réagir à ce sujet