FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Thèmes d'interface] Vos créations

Par - PRODUCER - 09 Septembre 2016 - 09:58:35
Réactions 893
Score : 5714

Ce serait pas possible de créer une page qui regroupe tout les thèmes ? C'est vraiment bordélique pour trouver un thème là.

0 0
Score : 3719
lepersodeguiguietmax|2016-10-25 18:20:26
Ce serait pas possible de créer une page qui regroupe tout les thèmes ? C'est vraiment bordélique pour trouver un thème là.
IcI tu peux en trouvé, c'est mis à jour régulièrement =)
0 0
Score : 326
sakromain|2016-10-25 17:05:30
RiinaSalvatore|2016-10-25 03:39:17
Bonjour / Bonsoir à tous smile

Voilà étant fans de cette nouvelle fonctionnalité j'ai voulus à mon tour y ajouter ma petite note personnelle smile

N'étant pas du tout bon en codage j'ai quand même souhaiter modifier quelques thèmes à mon goût je voulais donc vous en faire part afin d'obtenir vos avis smile

Thème de base
: BlueStone

Nom du thème modifier : Magic Skull

Screens :

Thème de base : BlueStone

Nom du thème modifier : Choc Astral

Screens :

Voilà smile
Bonsoir, bonjour, je parcourais les pages en quête d'un thème et je tombe sur ton thème astral *-* serait-il possible d'avoir le lien stp? Cordialement.

Emeraude

J'aurais vraiment aimer le partager mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sad 
0 0
Score : 3

Que quelqu'un le guide pour qu'il nous file enfin son lien de son " Choc Astral" svp biggrinbiggrinwubwub 

0 0
Score : 71

Personnellement, je trouve certains thèmes vraiment magnifique, mais je suis à la recherche d'un thème zobal, j'en ai vu un en création qui est intèressant mais je recherche plutôt un thème épuré. Donc sachez que je dévouerai mon amour à la personne qui m'offrira cette chose !

0 0
Score : 5714
VeiloceHiraptor|2016-10-25 18:24:42
lepersodeguiguietmax|2016-10-25 18:20:26
IcI tu peux en trouvé, c'est mis à jour régulièrement =)

Merci bien !
0 0
Score : 93

q

wolley|2016-10-25 14:52:50
J'ai mis à jour le thème Sram, je pense que ça devrait plaire ^^

THEME SRAM :
LIEN :
[code]https://raw.githubusercontent.com/WolleyDOFUS/ThemeSRAM/master/SramWolley.json[/code]

J' adore ton thème et l'utilise depuis que tu l' a publier , juste , je préférais l'ancien font de page coté inventaire avant la mise à jour ou on pouvait apercevoir le logo de classe,il y a aussi le coeur,, je pense que en rouge sang il pourrait claquer smile sinon le reste est au top tu a fait un super boulot !

Stigar
0 0
Score : 614
RiinaSalvatore|2016-10-25 18:34:52

Voilà étant fans de cette nouvelle fonctionnalité j'ai voulus à mon tour y ajouter ma petite note personnelle smile

N'étant pas du tout bon en codage j'ai quand même souhaiter modifier quelques thèmes à mon goût je voulais donc vous en faire part afin d'obtenir vos avis smile

Thème de base

Screens :

Screens :

Voilà smile
Bonsoir, bonjour, je parcourais les pages en quête d'un thème et je tombe sur ton thème astral *-* serait-il possible d'avoir le lien stp? Cordialement.

Emeraude

J'aurais vraiment aimer le partager mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sad
Aidez le s.v.p .. ces thèmes sont magnifiques
0 0
Score : 61
RiinaSalvatore|2016-10-25 18:34:52

Thème de base

Screens :

Screens :

Voilà smile

Emeraude

Je suis officiellement écoeurée que tu puisses pas le partager mais si tu trouves la solution n'hésites pas à le poster, je ne pense pas être la seule à idolâtrer ton thème astral :x PS : ceux qui savent comment faire peuvent-ils lui expliquer ? merci d'avance biggrin 
0 0

ci dessous le lien du tutoriel pour héberger son thème

Cliquez ici

antonio1102|2016-10-25 18:04:44
* attend que quelqu'un lui demande pour poster des images du thème pandawa *

Je suis à genoux devant toi mon cher
0 0
Score : 143
ploufpifpafpofgagagogo/Stigar >
Merci. Sache que je met à disposition des images "alternatives" que tu peux remplacer dans le dossier du thème smile
Voici le lien du dossier : Cliquez ici
Il y a normalement toutes les instructions pour remplacer les images. Ca m'évite d'upload plusieurs versions, et ça permet aux gens de faire leur petite soupe (bon pour l'instant il n'y a pas beaucoup le choix, mais ça risque de se développer un peu).
0 0
Score : 5
Walltigger|2016-10-23 00:58:30
Bonjour/Bonsoir,
Je viens partager ma création, un thème aux couleurs d'un de mes mangas favoris Date A Live ^^

Voici le lien pour l'installer qui est censé marcher smile https ://www.petit-fichier.fr/2016/10/23/date-a-live/date-a-live.json (sans l'espace entre le "https" et "://")
jtm
0 0
Score : 165

Bonjour!

Cityscape theme: Cliquez ici
Album: Cliquez ici

1 0
Score : 326
ploufpifpafpofgagagogo|2016-10-25 19:58:47

Cliquez ici

Merci mais je n'arrive pas à faire comme lui sad

Quelqu'un pourrais m'inviter dans un Discord afin que je lui envois mes thèmes et qu'il puisse les Upload et ensuite me renvoyer les bons liens en Json ?

Je pensais pas que mon thème Choc Astral plairait à autant de monde merci beaucoup pour vos retours positifs ça me motive à en faire d'autres ! smile 
0 0
RiinaSalvatore|2016-10-25 20:44:36

Cliquez ici

Quelqu'un pourrais m'inviter dans un Discord afin que je lui envois mes thèmes et qu'il puisse les Upload et ensuite me renvoyer les bons liens en Json ?

Je pensais pas que mon thème Choc Astral plairait à autant de monde merci beaucoup pour vos retours positifs ça me motive à en faire d'autres ! smile

Contacte moi par ankabox si tu veut

wolley|2016-10-25 20:03:08
Merci. Sache que je met à disposition des images "alternatives" que tu peux remplacer dans le dossier du thème smile
Il y a normalement toutes les instructions pour remplacer les images. Ca m'évite d'upload plusieurs versions, et ça permet aux gens de faire leur petite soupe (bon pour l'instant il n'y a pas beaucoup le choix, mais ça risque de se développer un peu).

Sa ressemble presque a l'ébauche d'une plateforme ou on pourrait mixer les thèmes entre eux, et tu a même pris le temps de glisser des tutoriels partout pour ceux qui découvrent, j'adore juste *_*
0 0
Score : 350
zazaroxx|2016-10-25 01:08:32
domptage|2016-10-25 01:04:47
Je n'arrive pas a installer le thème xelorium sad ...

J'ai beau trouver le thème avec le lien une fois que je lance l’installation je reçoit rapidement un message d'erreur "Impossible de télécharger ce thème. Le fichier n'a pas été trouvé sur le serveur."

Exactement le même problème !!! ='( (Serveur Allister)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait résoudre ce problème ? Il se passe exactement la même chose chez moi.
Je l'avais installé, j'ai voulu le mettre à jour mais ça ne marchait pas (car un pote l'avait installé après moi et j'ai vu qu'il y avait des nouveautés), alors j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller.
Sauf que voilà, je ne peux plus le faire...

Merci d'avance.
0 0
Score : 1930
ploufpifpafpofgagagogo|2016-10-25 21:00:34
RiinaSalvatore|2016-10-25 20:44:36

Cliquez ici

Contacte moi par ankabox si tu veut

wolley|2016-10-25 20:03:08

Sa ressemble presque a l'ébauche d'une plateforme ou on pourrait mixer les thèmes entre eux, et tu a même pris le temps de glisser des tutoriels partout pour ceux qui découvrent, j'adore juste *_*
Salut tu pourrais nous aider aussi on est en galere avec un pote xD Si tu as un skype je suis preneur mais faut m'ajouter en ami si tu veux me mp sur ankabox wink 
0 0
Score : 85

Re, on ma dit que mon thème Zobal était pas mal mais trop chargé alors j'ai essayé de le rendre moins hard dites moi ce que vous en pensez ! Je peux changer des trucs, dites moi si vous aimez ou pas merci ! smile

0 0
Score : 81

Voici un thème sur lequel je travail, je pense le mettre disponible demain le temps de régler deux,trois défaut. N’hésitez pas a laisser votre avis biggrin
1 0
Score : 84

A moi de vous proposer mon thème The walking dead.
Si certains l'aiment bien je proposerais le lien.
0 0
Réagir à ce sujet