FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1422

[PRESENTATION] Theme Tenèbre/Iop [V 2.44] + Mode Tactique !

Par -ZYCKOPATHE- - ABONNÉ - 05 Décembre 2016 - 13:06:44
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je me suis fais un thème Ténèbres/Iop et j'aimerais aujourd'hui vous partager mon "travail". En effet j'ai eu beaucoup de super retours vis à vis
de ce thème ainsi que quelques critiques que j'ai pris en compte en modifiant quelques petits trucs dans celui-ci. Du coup, je pense l'avoir terminé, et je voudrais
vous faire partager ça.
Il est compatible avec la 2.44, et je le mettrais à jour le plus souvent possible.

Le lien : http://www.dofus.tools/?page=themeDetails&id=49

Voici quelques screens :

Et un Grand :3

Voilà Je vous remet le Lien Ici : Cliquez ici

[IMPORTANT]

Les Thèmes ne se mettent pas à jours automatiquement !!! vous devez checker vous même dans
la section thème du menu d'option si vous êtes à jour à ce niveau la ou non ! biggrin

Il y a un super tuto ici : Cliquez ici

Mis à jour le : Samedi 11 Novembre 2017
Version : 1.2.0
Compatibilité : 2.44

Dernière Modifications :
• Caractéristique des EXO en Gras
• Mode Tactique amélioré 
• Ajouts de certaines choses liés à l'esthétique

Tchüss !

GROS PS : Je tiens quand même à remercier TWIINKS pour son merveilleux thème Xelorium (que tous le monde connaît hein) car sans lui je n'aurais pas réussis à faire cela ni à avoir envie de faire ça ! biggrin

Zyker
18.526 téléchargements ! ohmy Bah super :p je suis content de vous l'avoir partagé ! biggrin
10
Réactions 101
Score : 17
Je trouve ça sympas comme théme, du coup je le garde et j'aimerais voir d'autres théme fait par toi !
1
Score : 317
C'est encore moi ! ahah. J'avais déjà posté qqch sur un autre poste mais comme tu as fait un nouveau poste Zyker je te répond sur celui la. J'adore ce thème il et vraiment bien, belles couleurs, il n'y a pas trop d'élément pour surcharger le thème, l'interface de connexion est très sympa. Mais comme je te disais il manque quelque petit détail in game en relation avec le Iop tels que le changement du "coeur de vie" ou des "Pa/Pm" et des petites attention au Iop tels que des épées ou des icônes en relations avec le Iop mais sans surcharger l'interface !
J'ai déjà adopté ton interface et il me plait vraiment beaucoup ! Dans l'attente d'une mise a jour smile

très beau travail

Domms !
0
Score : 164
theme instalé biggrin gg a toi !

edit: change rien cst parfait!
0
Score : 110
Bravo, il est joli ton thème smile 
1
Score : 132
Magnifique thème !
J'installe, même si je joue plus a partir du 19, merci !
0
Score : 4852
J'étais fervent du thème bois proposé par Ponay-des-bois : Ici

Mais je pense que tu me feras craqué wub

Très joli travail !

Piroooh 
1
Merci pour vos retours !! C'est super cool que ça vous plaise ! biggrin
N'hésitez pas a me dire si il y a des choses à revoir ou simplement que vous aimez, bref je me répète un peu ^^

Mortelleur|2016-12-05 13:23:55
C'est encore moi ! ahah. J'avais déjà posté qqch sur un autre poste mais comme tu as fait un nouveau poste Zyker je te répond sur celui la. J'adore ce thème il et vraiment bien, belles couleurs, il n'y a pas trop d'élément pour surcharger le thème, l'interface de connexion est très sympa. Mais comme je te disais il manque quelque petit détail in game en relation avec le Iop tels que le changement du "coeur de vie" ou des "Pa/Pm" et des petites attention au Iop tels que des épées ou des icônes en relations avec le Iop mais sans surcharger l'interface !
J'ai déjà adopté ton interface et il me plait vraiment beaucoup ! Dans l'attente d'une mise a jour smile

très beau travail

Domms !
Pour le coeur et les Pa/Pm, j'avais peur que ça fasse trop. Mais si j'ai beaucoup de demande, à ce niveau là, j'essaierais de me pencher sur la question et je placerais dans le Dossier du thème
un fichier ou je mettrais la modification du Coeur/PA/PM en vous indiquant la marche à suivre pour le placer correctement dans le thème et profiter du changement sans que ça ne gêne ceux qui
aiment le Coeur/PA/PM déjà présent biggrin 
0
Score : 623
znjbn|2016-12-05 14:31:33
N'hésitez pas a me dire si il y a des choses à revoir ou simplement que vous aimez, bref je me répète un peu ^^
ça serait bien de changer aussi les carrés de la barre des sorts enfin des choses comme ça en rapport avec le thème je dis ça non pas parce que je le trouve moche actuellement mais ça renforcerait encore plus l'image de ton thème.
0
BGdlastreit|2016-12-05 14:34:29
znjbn|2016-12-05 14:31:33
ça serait bien de changer aussi les carrés de la barre des sorts enfin des choses comme ça en rapport avec le thème je dis ça non pas parce que je le trouve moche actuellement mais ça renforcerait encore plus l'image de ton thème.
Ouep t'inquiètes pas, et je trouve que c'est une bonne idée tiens ! Dès que je finis mon Droit Civil, je fais ça smile 
0
Score : 54
Ah bah super j'attendais qu'il y ai les petits soucis corrigés !!
Merci beaucoup, il est génial ton theme wub 
0
Score : 672
Cool ! J'aime bien c'est super joli, beau travail . 
0
Score : 1214
C'est assez moche, je trouve. sad 
0
Score : 3801
Crocop777|2016-12-05 15:10:43
C'est assez moche, je trouve. sad
On dit pas que c'est moche, on dit qu'on aime pas ! Je pense que l'auteur du sujet a pris du temps pour faire ce thème, dire "c mosh" c'est pas cool !

Cela dit, je suis pas fan non plus, désolé ! Cela dit ça plaira probablement à d'autres personnes, donc merci d'avoir partagé ton thème avec nous smile 
0
Score : 23
Moi je le trouvais et trouve magnifique, c'est mon thème par défaut maintenant, merci pour l'update et de nous faire partager ça (conscient du fait que tu aurais très bien pu le garder pour toi en ne rien partager avec nous laugh).

PS: Je ne comprend pas pourquoi il y en a qui laissent des commentaires genre "c'est moche, j'aime pas etc". Si vous avez la rage allez ailleurs, faire de la boxe et basta mdr' parce que c'est complêtement inutile de laisserce genre de com' sur des sujets comme ça ( à l'auteur : fais pas attention à ce genre de com' inutile et encore merci !)
0
Score : 4543
-Vgh-|2016-12-05 15:42:08
Moi je le trouvais et trouve magnifique, c'est mon thème par défaut maintenant, merci pour l'update et de nous faire partager ça (conscient du fait que tu aurais très bien pu le garder pour toi en ne rien partager avec nous laugh).
Pareil je le trouve très beau.
Ce ne sera pas mon thème par défaut (c'est pour ça que je me suis lancé dans un thème FF9 à vrai dire), mais question de RP, je l'ai déjà téléchargé et je l'utilise en fun quand je m'en vais me promener à Brakmar lol x)
Rôleplayement parlant, il s'accorde parfaitement avec une sortie brakmarienne en équipe de potes, chez le rat noir ou pendant un fan-event d'exploration par exemple ^^

J'ai une trentaine de thèmes "stockés" comme ça d'ailleurs, que j'alterne selon l'endroit où je suis et le délire du moment x)
  • Memento to Frigost (pour quand je vais sur l'ile gelée)
  • thème Xelorium (quand jvais dans la dimension)
  • thème sram (pareil)
  • thème halouwine (que je garde pour l'an prochain après l'avoir utilisé pendant l'event)
  • Bakara (quand jme promène à Bonta, avant qu'un thème adaptable à cette ville ne sorte)
  • Tenebres (de l'auteur du topic) que je ressors déjà pendant mes visites à Brakmar
  • Sadida wood que j'utilise quand je passe par la forêt des abraknydes et le donjon du chêne mou
  • un des 3 thèmes sur le film "Julith" que je prend quand je vais à Incarnam (bah wai, Joris y a élu domicile lol)
  • Nostalgia, sandstone et Beige Pierre que j'alterne quand je vais à Astrub
  • Pandawa_bambou que je prend quand je vais vers Pandala :3
  • le thème Crâ je le prend quand jvais faire coucou au Sphincter Cell
  • Abyssal, quand je vais dans les fonds de Sufokia.
  • D'autres s'y ajouteront évidemment lorsque j'en trouverai l'utilité pour telle ou telle zone ...
  • Et une floppée d'autres thèmes que je reprend par moments lol

Bon bien sûr je fais pas ça tout le temps, c'est quand même une déconnexion entre chaque changement, mais ça m'arrive souvent, je prend plaisir à garder un visuel +/- RP, et puis c'est tellement agréable visuellement quand on joue dans une zone avec un thème qui s'y accorde x)
0
Score : 23
Cool comme concept ça :p mais moi j'aurais trop trop la flemme lol du coup j'utilise que ce thème là :3
0
Score : 4543
Bah je fais pas ça tout le temps hein ^^
Juste quand j'AI le temps de le faire lol, quand je suis en route pour aller très vite à un endroit où on m'attend c mort je change pas quel que soit le thème utilisé à ce moment là x)

Le seul truc emmerdant c'est de devoir vérifier soi-même lien par lien s'il y a des mises à jour x)
Quand t'en as 2 d'activés, ça va, mais moi j'en ai 37 (après les avoir comptés y'a quelques minutes), imagine le bordel vu qu'y en a au moins UN qui est mis à jour une fois par semaine XDDDDDD

Ça serait sympa si la base de données se mettait d'elle-même à jour vis-à-vis des thèmes personnalisés lol mais là je rêve un peu, même pour les mods de Skyrim issus du Steam Workshop ça ne le fait pas et ça ne le fera jamais :p
0
Score : 54
Moi 1 theme aussi sa me suffit lol, j'y ai joué avec la et ouais si tu pouvais mettre juste une petite icone iop derrière le carré ou y'a les sorts ce serait stylé ouais smile 
0
mytologi-x|2016-12-05 18:10:57
Moi 1 theme aussi sa me suffit lol, j'y ai joué avec la et ouais si tu pouvais mettre juste une petite icone iop derrière le carré ou y'a les sorts ce serait stylé ouais smile
Yep, je fais ça dès que possible biggrin
0
Réagir à ce sujet