FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 168

Design de vos "Havre-Sac" !

Par Sephirhost 28 Décembre 2016 - 22:28:07
Et oui, la ou le style des personnages, leurs pseudos, leurs montures (et j' en passe) m' intéressent! Il y' as depuis peu l' intérieure de vos havre-sac qui vient s' ajouter smileDéchaîner votre esprit créatif et montrer nous votre chez vous!
C' est sur une note d' hiver et de festivité que je démarre ce sujet: Enjoy!

0
Réactions 56
Score : 4128
Mama il est tellement beau ohmy Franchement gros respect, tu peux au moins inviter tout Astrub à venir partager une Truche de Nowel fourrée à la Salace avec cette table ! happy 
1
Je te remercie, hélas j' en avais un sur le thème Amakna car je sais que pas tout le monde n' as pas se genre de thème et qui étais assez jolie mais que j' ai supprimer par inadvertance, promis je m' y penche des que je peut smile
0
Sephirhost|2016-12-28 22:41:35
Je te remercie, hélas j' en avais un sur le thème Amakna car je sais que pas tout le monde n' as se genre de thème et qui étais assez jolie, promis je m' y penche des que je peut smile
Fais ce que tu veux happy Moi j'en avais un magnifique, j'avais passé deux heures à le faire... Et j'ai oublié de l'enregistrer... Donc flemme laugh 
0
Xx-Daefus-xX|2016-12-28 22:42:21
Sephirhost|2016-12-28 22:41:35
Je te remercie, hélas j' en avais un sur le thème Amakna car je sais que pas tout le monde n' as se genre de thème et qui étais assez jolie, promis je m' y penche des que je peut smile
Fais ce que tu veux happy Moi j'en avais un magnifique, j'avais passé deux heures à le faire... Et j'ai oublié de l'enregistrer... Donc flemme laugh
xD sa m' est aussi arriver ....assez frustrant d' ailleurs sleep 
0
Score : 1589
Pas trop fan du remplissage dans le fond ni des des baguettes de bois au sol. La table est sympa sinon wink
0
Merci, je tiens compte de tes remarques (serieusement vu que tu as était constructif et précis dans ta critique, sa fait plaisir), cependant ce serait cool de partager vos havre-sac les gens biggrin, c' est un peut le but du sujet!
0
Partageons, partageons :

Havre sac plutôt classique avec le thème d'Amakna :

Une création originale pour le concours de Havre Sacs d'Halouine. Il mélange le thème Taverne avec les éléments de décors des thèmes Halouine et Steamer principalement :

Enfin, une création très féminine qui mélange les thèmes St Ballotin, Fin patraque et Allister :

1
OUAH, mais juste OUAH, voila des gens qui s' investissent un minimum sa fait plaisir ;' ), en tout cas un gros gg a toi :3 (même le thème amakna ressort comme neuf! ) du propre tout sa! aller continuer de m' envoyer vos merveille biggrin 
0
tangoua|2016-12-29 12:17:38
Enfin, une création très féminine qui mélange les thèmes St Ballotin, Fin patraque et Allister :

Ce qui fait de ce Havre-Sac un Havre-Sac... sexiste !

Non je déconne laugh Très beaux tes petits foyers, mais je préfère celui simple sur le thème d'Amakna wink
0
Score : 1890
Moi j'adore le dernier ^^
1
Score : 2573
Ils sont tous magnifiques ! :O
1
Merci pour vos commentaires smile je me permet d' ajouter la refonte de mon Havre-sac (on va dire qu' il est plus "conviviale") voila voila, et continuer de partager, il y' en as qui m' épate !

0
Ah ! Là, il est très bien.
1
Je viendrais dîner chez toi !
1
Avec plaisir !
0
Sephirhost|2016-12-30 10:29:44
Avec plaisir !

Je ferais une tarte au gelée citron.
1
Score : 2340
Sephirhost|2016-12-28 22:28:07
Et oui, la ou le style des personnages, leurs pseudos, leurs montures (et j' en passe) m' intéressent! Il y' as depuis peu l' intérieure de vos havre-sac qui vient s' ajouter smileDéchaîner votre esprit créatif et montrer nous votre chez vous!
C' est sur une note d' hiver et de festivité que je démarre ce sujet: Enjoy!

Quand je vois ça *-*, ça me dégoûte de voir ce thème seulement sur les abonnements de 1 an...
0
C' est vrai, je suis pas trop d' accord pour leur système d' havre-sac sur les abonnements mais avec le thème Amakna tu peut faire quelque chose de très bien aussi smile
0
Score : 2504
Bande de petits joueurs.... Alalala... Jelus Vurnes big up !

0
Réagir à ce sujet