Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Dofus 2.39 Unicorn interface
Par Dueswalss#3253 - ABONNÉ - 03 Février 2017 - 03:01:51Alors voilà je suis en train de travailler sur ce thème d'interface... Fabulous Unicorn is fabulous..
Je le fais pour déconner et parce que les licornes c'est un peu le bien.
C'est un work in progress, il reste pas mal de chose à peaufiner.. mais j'aimerais tout de même avoir votre avis sur le sujet!

Je le fais pour déconner et parce que les licornes c'est un peu le bien.
C'est un work in progress, il reste pas mal de chose à peaufiner.. mais j'aimerais tout de même avoir votre avis sur le sujet!

Réagir à ce sujet
ça pique pas assez les yeux essais de mettre des couleurs encore plus FABULOUS.
C'est du beau travail mais ça enlève du lisibilité non ?
Merci pour ces retours en tout cas!
Voici la suite de l'interface.. quelques modifs apporté depuis hier, c'est beaucoup plus lisible ^^
Tout d'abord je tiens à te dire que c'est ... MAGNIFIQUE !!!
Je te souhaite bon courage pour la suite
Ps:Est-ce que ton thème est open ?
Pour le moment il n'est pas encore open, je pense l'avoir entièrement checké/fini demain ou dimanche, je posterais le lien dans le premier post o/
Tu compte faire d'autres thèmes pour ceux qui ne sont pas dans le délire des licornes ?
Ne fais pas l'erreur que 99% des créateurs de thèmes ont fait jusque-là : fais en sorte que TOUT les éléments soit lisibles. Check tout les textes de toutes les interfaces.
Je ne l'utiliserai surement pas, j'ai peur que ça me rende aveugle à force, mais à voir comme ça, c'est très joli ! ^^
Hâte que tu balances un lien
Me réjouis de voir si on pourra l'avoir à l'avenir!