En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 17995

[2.46] Gom's Theme

Par Angom8 - ABONNÉ - 26 Février 2017 - 16:24:57

Bonjour,
J'ai vu que plusieurs sujets sur les thèmes avaient été créés, du coup, je crées le mien aussi. Il n'est pas fait pour les décrire mais pour fournir le lien de téléchargement et reporter d'éventuels bugs.
Ces thèmes sont principalement des recolorations, des ajouts d'images ou des modifs de textures mineures
Le lien de téléchargement :

Lien de téléchargement manuel (UNIQUEMENT SI LE TELECHARGEMENT AUTOMATIQUE NE FONCTIONNE PAS):
Liste des thèmes :
  • Eliostone – Interfaces couleurs Wakfu / Eliotrope – A jour pour la 2.46

• BasicFix – Le thème de base fixé et que j’utilise pour créer les autres thèmes – A jour pour la 2.46
  • SepStone – Les interfaces revisités avec un style Sépia – A jour pour la 2.46

• RedStone - Interfaces couleurs Rouge - A jour pour la 2.46

• OrangeStone - Les interfaces couleurs Orange - A jour pour la 2.46

Chaque thème possède une version avec un mode tactique modifié et un sans, sauf BasicFix, étant plus du ciment qu'autre chose.

Je sais que j'ai reçu différentes questions notamment sur ankabox, donc pour finir trois petites choses :
- Je ne suis pas un artiste, ni un professionnel. Ces recolorations et autres de l'interface du jeu sont faites pour le fun, sans réelles connaissances en logiciels d'éditions d'images. J'ai ouvert PhotoFiltre (hérésie) et trifouillé les filtres. Juste parce que ca me plait.
- Mes thèmes peuvent ressembler à d'autres thèmes. Nous utilisons les mêmes bases, parfois les mêmes logiciels et parfois encore même les mêmes teintes. Je n'utilise pas d'autres thèmes comme bases si ce n'est mon propre thème BasicFix. Si une personne veut utiliser un de mes thèmes, qu'elle le fasse (bon, faudrait quand même préciser les sources plutôt que de dire "c'est moi qu'ai tout fait"). Je m'en fous ^^
- Je ne garantis pas la mise à jour des thèmes. J'essaye, mais ca peut se montrer plus ou moins long. Très long
1
Réactions 24
Score : 40

Pour SepStone est ce qeu c'est possible de changer les couleurs des objets/monstres dans le journal de quêtes ?

Sinon il est super ce thème.
Bonne continuation smile 

2

J'essaierai de corriger ça mais je n'ai pas trop le temps en ce moment (même si j'ai réussi à mettre à jour les thèmes). Merci sinon smile

2

Les thèmes sont désormais à jour pour la 2.43 !

2
Score : 205

Thème eliostone est superbre, merci !

2

Petit Hotfix (il faudra mettre à jour les thèmes suivants)

- Pour les thèmes sans mode tactique Eliostone, Redstone, SepStone et Icestone, les flèches de changement de cartes sont correctement modifiées
- Pour les thèmes SepStone et SepStoneTM, la couleur du texte a été légèrement assombrie (comme montré précédemment sur le sujet, cela pouvait causer un poil d'illisibilité)

Concernant de futurs thèmes, j'aimerais couvrir une bonne partie du panel de couleur que nous offre notre beau monde et du coup
- Un prochain thème Orange devrait faire son apparition
- Je prévois de mettre à jour ParmaStone et GreyStone, puis de me diriger vers d'autres couleurs un peu au hasard

Cela prendra du temps, voir même beaucoup vu que je n'arrive pas à aligner plus de 30 minutes de temps libre sur mon pc mais ca viendra !

2

Comme annoncé précedemment, voici un nouveau thème complétant la palette de couleur : OrangeStone ! (téléchargeable via les liens du sujet)

4
Score : -27

salut le lien marche pas chez moi possible d'en avoir un nouveau s'il te plait 

-8

C'est bien ce lien là ?

"http://angom8.net/dl/themes/themes.json"

Il marche de mon côté

3
Score : 35

Merci beaucoup pour ces thème, ils sont de très bonne qualité et il faut avouer que tu as du goût. 

2

Les thèmes sont désormais à jour pour la 2.44. Si vous voulez toujours télécharger les thèmes 2.43, merci de me contacter (Twitter/Site/forum)

1

Je reviens rapidement pour prévenir :
Les thèmes ne seront pour l'instant pas à jour pour la 2.45. Pris par les exams de fin de semestre, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Ne vous inquiétez pas, ils devraient être disponibles pour la semaine de Nowel.
Bon jeu !

0
Score : 113

Salut !
J'aime beaucoup tes thèmes ! J'utilise le SepStoneTM depuis ce soir.
J'ai un petit bug on dirait, est ce que c'est normal qu'en combat, certains personnages apparaissent plus grands que d'autres. Est ce que ça peut être lié à ton thème, ou c'est mon Dofus qui bug?
Merci en tout cas pour ton boulot remarquable !

0

Peux-tu me fournir une image du problème ?
Ca me parait bizarre, je vais mettre le thème pour essayer de reproduire le bug !

1
Score : 291

J'serais pas contre quelques screen de chaque interface à la fin de ton post, histoire de savoir dans quoi on s'embarque :3

0

Je m'en occupe !

1

Les thèmes sont correctement à jour (ils le sont depuis une semaine,; mais j'avais oublié de mettre à jour le sujet ^^')

0
Score : -327

J'ai remis un de mes vieux thèmes au goût du jour : ParmaStone.
Il devrait être disponible dans les jours à venir, mais en attendant, vous pouvez d'ores et déjà télécharger la version Millenium pour les DWS !

http://angom8.net/dl/themes/Millenium.json

0
Score : 103

Prévois-tu une mise à jour pour la 2.47 ? 

0

Une mise à jour est prévue pour la 2.47 (désolé du retard). Elle devrait arriver d'ici la fin de la semaine !
Les thèmes seront mis au fûr et à mesure (contrairement à avant où ils étaient upload tous à la fois) dans l'ordre de popularité (pour éviter de faire patienter trop longtemps) :
- Eliostone
- Parmastone
- OrangeStone
- SepStone
- RedStone

0
Score : 37

Fin de la semaine, fin de la semaine mh mh ! x)

0

J'ai complétement zappé d'upload les fichiers effectivement. Je fais ça asap :x

0
Réagir à ce sujet