En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1831

[2.49] - TAKTIK

Par -greg- - ABONNÉ - 25 Mars 2017 - 05:53:31
TAKTIK BY TWIINKX

Mode tactique

Taktik est thème d'interface basé sur le mode tactique du jeu Dofus.

LIEN DE TELECHARGEMENT: Cliquez ici

TUTO MISE A JOUR THEMES: Cliquez ici

Vous retrouverez ci-dessous les différents changelogs au fur et mesures des mises a jour du thème.
Vous pouvez aussi me suivre sur twitter afin d'être informé de la sortie de mes thèmes et mise a jours ( TWITTER )

Parrainage

[CHANGELOGS]

1.8.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.49

1.7.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.48

1.6.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.47

1.5.1
- Ajout texture challenge manquante sur l'ecran de fin de combat réduit

1.5.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.46
- Changement du visuel d'inventaire

1.4.1
- Ajout nouveau mode tactique

1.4.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.45

1.3.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.44

1.2.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.43
- Retouche socle level Up

1.1.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.42
- Finalisation totale du thème

1.0.2:
- Finition thème

1.0.1:
- Ajout 2.41

1.0.0:
- Création du thème.
0
Réactions 33
Score : 7316

Je viens de le tester et j'adore. Il est sobre et efficace. Du coup petit message ici pour pas que ce sujet et ce beau thème ce perde rolleyes 

0
Score : 90

salut, j'adore vos themes, je serais ravi de vous demander si vous pouviez faire un thème de couleur noir charbon, le shadow garnet était similaire, mais malheureusement, eu rouge et d'autre part, il est obsolète, est la version 2.37 et jamais mis à jour

merci
Shunno.

0
Score : 529

Thème testé aujourd'hui, et que dire... Je le trouve excellent, très bon boulot !

0

Merci beaucoup pour vos retours, ça motive toujours autant pour continuer!!

panaderooou|2017-03-26 00:23:30
salut, j'adore vos themes, je serais ravi de vous demander si vous pouviez faire un thème de couleur noir charbon, le shadow garnet était similaire, mais malheureusement, eu rouge et d'autre part, il est obsolète, est la version 2.37 et jamais mis à jour

merci
Shunno.
Je ne prévois pas de recommencer un nouveau thème de si tôt mais pourquoi pas smile 
0

Maj faite, j'aime beaucoup les touches de rouge, ça apporte une lisibilité accru. Franchement top cool 

0
Score : 8350

Très propre, merci beaucoup !

0
Score : 48

Salut! écoute j'adore ton thème tes idée sont superbe seul problème c'est la couleur des bouton j'aurais adorer qu'il soit tous de la même couleur le petit rouge un peut rosé biggrin (les boutons lors du démarrage et tous les boutons des sort les infobule et tous le tralala je sais pas si je suis comprenable .. xD ) breff si jamais tu a envie de modifiez ce petit truc pour moi serait vraiment apprécier j'ai essayer de voir pour le faire moi même et je suis un peut très mauvais! xD merci encore continue de faire des thème il sont tous Génial! :3

0
w3irdsoldi3r|2017-05-09 19:13:33
Salut! écoute j'adore ton thème tes idée sont superbe seul problème c'est la couleur des bouton j'aurais adorer qu'il soit tous de la même couleur le petit rouge un peut rosé biggrin (les boutons lors du démarrage et tous les boutons des sort les infobule et tous le tralala je sais pas si je suis comprenable .. xD ) breff si jamais tu a envie de modifiez ce petit truc pour moi serait vraiment apprécier j'ai essayer de voir pour le faire moi même et je suis un peut très mauvais! xD merci encore continue de faire des thème il sont tous Génial! :3
Franchement moi je suis pas pour, mettre tout les bouton en rouge/rosé ça va faire des vieilles touche de couleurs qui pique les yeux, alors que la c'est coloré mais sobre. M'enfin les gouts et les couleurs
0

Salut smile
Ne t'en fais pas j'ai compris ton idée mais préfere ne pas colorer tous les boutons car le rouge est juste touche en plus mais n'est pas la base du thème. :/
Le seul bouton qui mérite d'être en rouge c'est le bouton de fermeture d'interface.. comme ceux des applications biggrin

0
Score : 9

.

0

Bonjour a tous,

Le thème enfin fini et disponible pour Dofus 2.42!

TWIINKX

0

Maj faite sur tout tes thèmes ;

La personnalisation du mode tactique n'est pas envisagé ? Rajouter une touche de rouge sur les obstacle du taktik etc par exemple ?

Sinon la finalisation est top, surtout la couleur des dialogue passé en rouge j’apprécie vraiment biggrinrolleyes

Merci pour le boulot fournis !

0

J'ai préféré laisser l'ancien mode tactique etant donné que le thème est basé dessus, et puis la modification permise actuellement du mode tactique n'est pas optimale... les lignes de séparation disparaissent.
Toutes ces raisons ont fait que TakTik conserve le mode tactique old school smile

0
Score : 8

Très bon thème, merci de l'avoir publié !

0
Score : 235

Super beau thème !

0
Score : 1913

Yosh !

J'aime beaucoup ton thème, à une exception près : il y a moyen que je puisse retirer l'image avec la pelle de la cour sombre, l'épée et le sang en bas à gauche de l'inventaire, ou ce n'est pas possible (je ne m'y connais pas trop) ? :3

0

.

0

J'attends vos avis. (Voir réponses au-dessus )

TWIINKX

0
Score : 9

.

0

Bonjour,

A partir de la version 1.4.1 TakTik intègre un nouveau mode tactique.

0
Réagir à ce sujet