En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.52] - TAKTIK

Par -greg- - ABONNÉ - 25 Mars 2017 - 05:53:31
Réactions 33
Score : 1

Salut, déjà super theme que j'utilise en permanence maintenant donc merci a toi smile.
Chez moi le nouveau mode tactique ne s'est pas activer tout seul, comment doit-on faire?

0 0
Score : 1983

Salut, c'est normal, de mémoire tu dois te rendre dans les options, onglet fonctionnalités et tu as 2 options a changer. Cocher "Forcer l'utilisation du thème par défaut pour le mode tactique" et décocher "Utiliser le mode tactique coloré ".
Je ne suis pas sur de moi pour les intitulés, dis moi si tu as réussi à l'activer smile

0 0
Score : 9

.

0 0

Bonjour a tous,

Le thème est désormais compatible avec Dofus 2.46.

Bonne MAJ,

TWIINKX.

0 0
Score : 17

L'adresse spécifiée est invalide sad

0 0

Il y a peut-être eu un souci avec dofus tools, tu peux retenter ? Si ça ne marche toujours pas, essaye ce lien https://dl.dropboxusercontent.com/s/uhgwbzar26qhyhk/TWKXelorium.json

1 0
Score : 32

bonjour a tous juste un theme excellent juste je viens de m appercevoir d un petit oubli au niveau du fond des chalenge sur le resultat du combat 

1 0

Bonjour merci pour cette remonté de bug. En effet cette texture semble avoir était oublié sur la beta par Ankama.
La texture vient d'être rajouté dans TakTik v1.5.1, je t'invite à mettre à jour le thème. smile

0 0
Score : 32

super quel rapidite

1 0
Score : 27

bueno

0 0

Bonjour à tous.

Le thème d'interface Taktik vient d'être mis à jour pour la version 2.49 de Dofus!

Bon jeu à tous! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet