FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.58] Thèmes : Argentic, Abyssal, blueStone, sandStone, Wosissuwe, JeuxOnline & Dofusbook !

Par theriiche#8740 - ABONNÉ - 06 Juin 2017 - 18:36:04
Réactions 99
Score : 82

Salutations ! Due a la recente update,les themes (en tout cas le wosissuwe) ont besoin d'une petite mise a jour : l'update as rajouté un nouvelle interface pour l'onglet social et boutique,j'ai aussi remarqué que sur le theme wosissuwe,la barre de defilement du chat (sur le coté gauche,pour monter/descendre le chat) etait juste noir,et donc pas visible

0 0
Score : 5179

Bonsoir,

Les thèmes seront mis à jour le plus tôt possible pour la 2.54, probablement ce week-end ! Je vais regarder ce qu'il en est pour le thème Wosissuwe par la même occasion.

Merci à toi pour ton retour. smile

Sala'

1 0
Score : 172

.

1 0

Bonsoir,

Je suis désolé pour cette longue attente, j'ai été trop occupé pour pouvoir m'occuper pleinement de la mise à jour des thèmes jusqu'à maintenant.

Tous les thèmes sont désormais à jour pour la version 2.54, il se peut que certaines modifications soient effectuées dans les prochains jours/semaines si j'ai oublié quelques petites couleurs à droite ou à gauche.

Bon jeu à tous !

8 0
Score : 154

bonjour a vous

a quand une mise a jour les themes sont super

theriiche|21/05/2020 - 16:07:40
Bonjour,

Ayant très peu de temps libre en ce moment c'est compliqué de mettre à jour l'ensemble des thèmes. Ce sera fait le plus tôt possible ! Il y a toutefois de fortes chances que cela soit fait pour la prochaine mise à jour du jeu, la 2.56.

je comprend, merci de votre réponse
0 0

Bonjour,

Ayant très peu de temps libre en ce moment c'est compliqué de mettre à jour l'ensemble des thèmes. Ce sera fait le plus tôt possible ! Il y a toutefois de fortes chances que cela soit fait pour la prochaine mise à jour du jeu, la 2.56.

0 0

Bonjour, je vous apporte quelques nouvelles !

Cela fait un petit moment maintenant que je souhaite revoir de zéro l'ensemble des thèmes que je propose depuis 2016. Je vais donc profiter du temps que j'ai à ma disposition pour le faire et repartir sur des bases claires pour les différents thèmes.

Je vous proposerai donc pour la version 2.56, une version "2.0" de tous les thèmes qui auront pu être mis à jour. S'il en manque d'ici là, ils arriveront peu de temps après.

Merci à vous, et désolé pour cette attente !
Sala'

7 0
Score : 2036

J'ai hâte de voir la mise à jour du thème sandstone, depuis le temps que je cherche un beau thème couleur sable, rappelant l'égypte.

Bravo pour ton travail et merci.

0 0
Score : 154

bonjour

en voila une bonne nouvelle ! merci

0 0
Score : 32

Le Bluestone est magnifique, l'argentique également. Je les utilisais avant 2018 déjà, et j'essaye de me les remettre pour améliorer mon confort de jeu.
 J'ai vu qu'il y avait une mise à jour des themes "annoncée" en Juin dernier. Y'a-t-il des nouvelles a ce sujet ? J'aimerais beaucoup repasser sur Bluestone, mais je n'ai pas envie de l'installer s'il n'est pas compatible avec le jeu (il bug suffisamment comme ça, déjà)

Merci encore pour ton travail, Sala !
Signé Unabyss, Mycose-Instable

1 0

Bonjour à tous !

J'ai une bonne nouvelle pour vous : j'ai commencé la mise à jour des thèmes ! Ceux de Dofusbook et JeuxOnLine sont terminés et en ligne pour la version 2.58, vous pouvez déjà les installer. Pour tous les autres thèmes, ils seront mis à jour durant la semaine et je vous tiendrai au courant dans un nouveau message. smile

Pour cette mise à jour les thèmes que je compte revoir de zéro ne seront pas chamboulés, les grands changements interviendront plus tard.

Bonne fin d'année à vous.
Salakiss

2 0

Petite update : les thèmes Abyssal et Argentic sont également à jour.
Update de 21h37 : thèmes Bluestone et Wosissuwe également à jour. smile

3 0
Score : 248

Up pour ton thème Sandstone qui est vraiment jolie ^^

Edit:
et je viens de découvrir ton thème Stitch, et mise à par le stitch avec le chapeau de nowel, je le trouve nickel (c'est un de mes perso préférais ^^)

0 -1
Score : 1

J'écris rarement sur les forums, mais pour le coup... ça mérite un grand bravo !! Le thème Stitch est juste magnifiquement bien réalisé ! ^w^ Et tous les autres thèmes sont aussi très beaux. Merci ! =D

0 0
Score : 17

Muchas gracias por actualizar los temas <3 amo el abyssal y el sandstone <3 

0 0
Score : 1

.

0 0
Score : 570

Je viens de découvrir les thèmes ... alors que je joue à Dofus depuis toujours ! J'avoue ne pas m'y être attardé jusqu'à maintenant.

Après avoir découvert ça, j'en suis fan ! Ce que tu as fait est terrible, bien jouer ! smile

Merci. smile

0 0
Score : 17

FORREST22|26/02/2021 - 04:19:28
Por favor, puedes darme el link del sandstone, que no me quiere agarrar el que copio.... me sale "no es posible encontrar el servidor".

Hola, aqui puedes, a mi me funciona perfecto. https://raw.githubusercontent.com/SalakissODV/themes-dofus/master/archives/Sandstone.zip
1 0
Score : 1609

Merci !

0 0

Des info pour une maj 2.59 ?

1 0
Score : 16

hello c'est vrai que je suis bien demandeur aussi d'une maj 2.59 ^^" 

1 0

Bonjour !

Il y aura une mise à jour des thèmes pour la 2.60, comme elle arrive très bientôt. J'ai zappé la 2.59 car elle n'a pas introduit trop de changements dans les thèmes qui restaient utilisables (et aussi parce que j'étais très occupé).

2 0

Cool, merci pour ta réponse ^^
(je m'attendais à un portage sur la 2.60 direct aussi ^^)

Question bonus: tu compte mettre a jour le petit thème Stitch aussi?
edit: cool, merci ^^

0 0

Après 3 semaines que la 2.60 soit sortis, je me permet de up le sujet ^^

0 0
Score : 1503

Hello ici. Ayant des envies de changement, j'ai décidé de changer le thème de mon jeu ! Est-ce que le thème SandStone sera mis à jour ? Il me plait bien biggrin

0 0
Réagir à ce sujet