En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.52] Thèmes : Argentic, Abyssal, blueStone, sandStone, Wosissuwe, JeuxOnline & Dofusbook !

Par theriiche - ABONNÉ - 06 Juin 2017 - 18:36:04
Réactions 65
Score : 154

Le Thème BlueStone et BlueStone Tactic toujours pas MAJ :unsure:

0 0
Score : 4491

Très étrange ! Tu rencontres toujours le problème ? Je viens de vérifier de mon côté et l'archive est bien à jour.

edit : OK je viens de voir le problème, rien de grave. J'avais juste oublié de mettre à jour un chiffre dans la version du thème, mais les fichiers étaient bien update. smile

0 0
Score : 482

J'ai voulu remettre le thème BlueStone à jour, il reste bloqué sur l'étape avant l'installation. Tes autres thèmes marchent toujours, seul lui est cassé, je sais pas de quel côté vient le problème par contre.

Tant que j'y suis, tu es ouvert à créer d'autres thèmes ? J'aurais été bien content de trouver un thème avec un peu de pimp doré, un peu comme RougeOr (quoique j'ai une préférence pour le bleu, et à sa place j'aurais aussi doré les logos des slots d'équipement vide, mais son thème reste très sympa), qui est daté de la 2.38... Si tu peux prendre du temps pour en faire un dans ce genre, je serai le premier à m'en servir

0 0
Bonjour !

Je viens de corriger le problème par rapport au thème blueStone, étrangement son archive ne s'était pas entièrement upload en ligne du coup son installation ne pouvait pas aboutir. Désolé pour ce souci !

Concernant d'autres thèmes, deux autres sont actuellement en cours de réalisation mais ne sont pas liés à des couleurs comme les thèmes actuels. Ils diffèrent un peu de ce que je propose pour le moment et seront liés à des entités que les joueurs connaissent sûrement déjà.

Je n'exclue pas de réaliser d'autres thèmes, mais cela dépendra principalement de ma disponibilité, mon envie et surtout la possibilité de les maintenir à jour facilement. (actuellement je créé des macros sur certains logiciels pour faciliter l'export dans différentes teintes des nouveaux éléments ajoutés dans les thèmes)

Voili voilou, bonnes fêtes à toi !
3 0
Score : 244

Super pratique ! C'est juste dommage que le theme Wosissuwe ne s'applique pas sur la fenêtre du tchat, il serait parfait sinon :p

0 0

Hello, je vais regarder ça à l'occasion, c'est sans doute un petit bug ! smile

0 0

Bonjour à toutes et tous !

J'en parlais dans un message précédent : je travaillais sur deux nouveaux thèmes qui changeraient un peu de ce que j'avais l'habitude de vous proposer. Il est donc temps de vous les présenter et de les rendre disponibles !

Ces deux thèmes sont liés aux fansites JeuxOnline et Dofusbook, que vous connaissez sûrement déjà.

Ceux-ci partagent un mode tactique commun basé sur des teintes de gris, afin qu'il reste facilement lisible et utilisable pour tout type de joueur.

Ces deux thèmes sont accessibles en installation via le lien général où se trouvent tous les thèmes que je propose, et seront dans l'après-midi ajoutés sur DofusTools !

Si vous rencontrez un problème avec ces nouveaux thèmes (problème d'installation, d'affichage ou autre) n'hésitez pas à m'en faire part en réponse sur ce sujet !

A bientôt, et bonne année 2019 à vous. smile
Sala'
2 0

Thèmes mis à jour le 03/01/2019 afin de corriger des icônes peu visibles sur les deux thèmes.

Le thème DofusBook a bénéficié d'une modification de texture pour corriger un souci avec l'image dédiée à Nimotopia, elle ne devrait plus être écrasée sur certaines interfaces.

0 0
Score : 835

Bonjour. Merci pour ces deux nouveaux thèmes vraiment sympathiques.

Alors, petit problème d'affichage en ouvrant l’Encyclopédie avec le thème DB : 

Même problème pour l'interface de Quêtes/Succès/Almanax.

Sinon j'adore ce thème, j'adore les couleurs.
0 0

En effet, la façon dont sont gérées les textures sur ces interfaces m'a rendu assez fou. Je vais tenter de chercher un moyen d'arranger ça, ça passera surement par une texture "plate" qui ne changera pas trop de forme selon la taille qui lui est accordée. (mais du coup on perdra le côté Nimotopia)

C'est malheureusement le souci avec les textures qui ont des visuels "complexes", l'adaptation est pas folle.

Merci pour ton retour smile

2 0
Score : 130

Bonjour,

Franchement c'est le coup de cœur pour le thème de Dofus Book <3,
Agréable, lisible, super beau (avec le petit chaton trop mimi), rien à redire, il est au Top !

1 0
Bonjour à tous,

Les thèmes ont été mis à jour en raison de l'arrivée de la version 2.50 aujourd'hui mais peu de changements à prévoir, vos thèmes 2.49 devraient toujours être pleinement fonctionnels.

Le thème jeuxOnline a toutefois bénéficié d'une petite modification de couleur sur le texte des boutons du shop dans les Songes Infinis.
0 0
Score : 4

Hello,

Je me demandais quelle était la différence entre les thèmes basiques et les thèmes tactiques ?

0 0

Salut !

Les versions "Tactic" disposent tout simplement d'un mode tactique personnalisé selon les couleurs du thème. Des teintes de bleu pour blueStone, de rose/violet pour Wosissuwe & Abyssal par exemple.

Cette modification ne se voit pas si tu utilises le mode tactique adapté à la zone dans laquelle tu joues mais uniquement avec le mode tactique "classique".

0 0
Score : 93

excuse moi de te déranger theriiche mais comme j'ai vu que tu est un membre actif du forum je me permet de demander ton aide 

je m'excuse car c'est totalement en hors sujet avec ce sujet (huh) mais si tu pourrait m'aider je serais très content

je n'arrive pas à modifier la couleur de mon mode tactique, j'ai créer un sujet sur le forum support mais je pense pas que quelqu'un sera en mesure de me répondre (après tout cette section est reservé au VRAI bugs en jeu)

voici le lien du sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2295573-impossible-editer-couleurs-mode-tactique 

merci d'avance, je sais que c'est égoïste de ma part de salir ton sujet avec ma demande donc si ça te dérange je supprimerai mon message immédiatement

0 0

Bonjour !

Il n'y a pas de problème : je suppose que tu souhaites modifier ton mode tactique sur le thème original du jeu : darkStone ? Il n'est tout simplement pas possible d'éditer le thème de base et de l'utiliser directement avec tes changements. Tu vas être obligé de le dupliquer, lui associer un autre nom en suivant les étapes de la FAQ rédigée par [Flocon].

A son lancement, le jeu vérifie l'état de ses fichiers et s'il constate des modifications, il remplace les fichiers concernés par les originaux.

1 0
Bonjour,

Les thèmes ont tous été mis à jour vers la version 2.51 qui arrive prochainement en jeu.

Pour le thème dofusbook : certains ont remonté que le Chacha utilisé comme réceptacle de vitalité posait un problème de lisibilité, il a donc été retiré au profit du coeur habituellement utilisé. Il n'est pas exclu de faire revenir le chacha plus tard, mais dans une autre forme !
2 0
Score : 2
0 0
Score : 1958

Hello, ta derniere modification concernant le thème Sandstone maj 2.52 est bugué, malheureusement lorsque l'on essaie de le mettre à jour ou de l'installer cela affiche un message d'erreur comme quoi il est impossible de continuer, cela reste bloqué à 75% puis fait crasher la page dofus. <_

0 0

Bonsoir, j'ai remarqué cela également mais je n'ai aucune idée d'où cela provient pour le moment, je suis désolé. :/ Je pourrai regarder ça que demain !

0 0
Score : 1962

theriiche|04/07/2019 - 19:32:11
Bonsoir, j'ai remarqué cela également mais je n'ai aucune idée d'où cela provient pour le moment, je suis désolé. :/ Je pourrai regarder ça que demain !

J'ai le même problème pour mon thème, je suspecte Ankama.

Ps: N'oublie pas d'update ton title pour mettre 2.52
0 0
Score : 502

Y'a que moi qui n'arrive pas a mettre a jour les themes?

0 0
Score : 1

Non ^^

0 0

Bonsoir,

Les thèmes sont désormais tous accessibles, désolé pour l'attente je ne comprenais pas d'où venait le problème empêchant leur installation ! C'est désormais réglé grâce à DiOxy que je remercie à nouveau.

Bonne soirée, et bon jeu !

2 0
Score : 1

Hey  theriiche,

First of all i love your themes, i looks like you put a lot of time into it. i have a question: is it possible to create a theme relating to the goddess Cra? i love to have her in my interface.

Kind regards,

Denyth Elian

0 0

Hello,
Thank you for your support ! I can't promise to do it but i'll try next week to see what can i do.

0 0
Réagir à ce sujet