En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.51] Thème darkStone + modes tactiques personnalisés

Par Akenstorm - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juin 2017 - 03:01:01

Salutation

En me baladant sur cette section du forum j'ai vu que c'était possible d'éditer le mode tactique de façon plus poussé que seulement les couleurs (Source).
Je me suis donc amusé à faire quelques modes tactiques custom pendant 2 jours, j'en ai gardé 3 mais je mes un lien en bas du post pour télécharger les screenshots de la plupart de mes tests (Au cas où qu'ils mériteraient d'être publié sleep)
J'ai modifié que le mode tactique, le thème est celui de base (darkStone) vu que je trouve l'interface d'origine très bien comme elle est.

J'ai indiqué les moyens de me contacter ci-dessous si vous avez des questions ou si vous voulez intégrer un de mes modes tactiques à votre propre thème perso. Je suis aussi disponible pour créer un mode tactique spécialement pour votre thème.

J'ai créé un channel sur le serveur Discord indiqué en bas du post où je mettrais tous mes tests vous pouvez aussi y indiquer vos idées pour de nouveaux thèmes ou variantes.

darkStoneTacticGrass
Version: 1.0.3
Screenshot:

darkStoneTacticShadow
Version: 1.0.2
Screenshot:

darkStoneTacticWood
Version: 1.0.4
Screenshot:

darkStoneTacticDesert
Screenshot:

darkStoneTacticJelly
Screenshot:

darkStoneTacticIce
Screenshot:

darkStoneTacticStone
Screenshot:

darkStoneTacticLava
Version: 1.0.2
Screenshot:

Email: [email protected]
Discord: Aken#9999
Ankabox: ouvert

Téléchargement:
Lien installation: 
http://dofus.semi-croustillants40k.fr/themeDofus/darkStoneTactic.json
Variantes Shadow:
http://dofus.semi-croustillants40k.fr/themeDofus/darkStoneTacticShadow.json

Zip screenshot: TestModeTacticScreenshotAken.zip

Tutoriel:
Ajouter un des modes tactiques à un autre thème
Afficher les modes tactiques pour la version 2.45 ou supèrieur
16 -1
Première intervention Ankama
Score : 6045

C'est pour ce genre d'initiative que nous avons "ouvert" cette partie. Tes propositions sont très intéressantes et rejoignent certains travaux internes que nous faisons en ce moment.

Voir le message dans son contexte
4 0
Réactions 60
Score : 4336

Gg mon petit Aken wub 

0 0
Score : 1559

Je suis fan du mode tactique avec l'herbe, g g

0 0
Score : 7

Incroyable ce que tu as fait ! Continue comme ça smile 

0 0
Score : 632

excellent travail sujet a faire montré au devs!!

0 0
Score : 6501

C'est possible de changer le mode tactique par vos thèmes ?

0 -1
Score : 359
Furidamu|2017-07-17 04:05:59
C'est possible de changer le mode tactique par vos thèmes ?
Tu veux dire remplacer le mode tactique d'un autre thème par le mien ?
2 0
Score : 57

g g pour le travail fourni c'est juste top sincèrement
j'ai eu la meme réflexion que furidamu si on pense a la meme chose serai t'il possible de fusionner un thème quelconque déja existant avec juste la partie mode tactique de ton thème 
peut être par le biai d'une éventuelle collaboration avec les créateurs de thème?? 

0 0

Je ferais un tuto dans la soirée sur ce qu'il faut faire pour intégrer un des modes tactiques dans un autre thème personnalisés

4 0
Score : 4841

C'est juste génial, très beau travail !

0 0
Score : 20

Vraiment sympas mais cela na pas lair de fonctionné avec linux :/ 

0 0

Je viens de tester sur Linux (Distrib Manjaro), ça fonctionne très bien

0 0
Score : 1

Je trouve ça vraiment beau ! J'aurai voulu savoir comment tu faisais pour faire ça. Personnellement j'ai modifié le "assets_tacticmod.swf" mais il ne s'applique pas en jeu et j'ai que des cases noires :/ Une idée de comment régler le problème ?

0 0
Tutoriel - Ajouter un des modes tactiques à un autre thème
  • Commencez par aller dans le dossier où les thèmes personnalisés de dofus sont stockés
"C:\Users\VOTREUSERNAME\AppData\Roaming\Dofus\ui\themes" - Pour Windows
"/home/VOTREUSERNAME/.appdata/dofus/ui/themes" - Pour Linux
  • Dans le dossier du mode tactique que vous voulez récupérer par exemple "Aken_darkStoneTacticShadow" copier le fichier "assets_tacticmod" puis coller et remplacer dans le dossier du thème que vous voulez utilisez
  • Relancez Dofus
  • Enjoy !
Ps: Au cas où, pensez à renomer le fichier "assets_tacticmod" du thème que vous voulez utiliser, ça vous evitera de le supprimer en le remplaçant et de télécharger de nouveau le thème si cela vous plaît pas
4 0

Le mode tactiqueshadow ne marche pas avec le thème xélorium, je viens de faire le test, une fois en combat cases non ciblables (blocs) normalement sur-élevée avec le haut blanc n'apparaissent pas, les cases sont comme les vides, toutes noires

0 0
Score : 68

Super comme ajout, très bon travail. Perso je suis fan du TacticStone mais je le trouve pas dans le lien d'installation, uniquement en screen dans le zip. Ai-je mal regardé ou c'est simplement qu'il n'est pas mit dans le lien. Sinon super travail encore une fois.

0 0

nan moi aussi je n'est vue le Tactic stone (celui avec l'herbe et les rocher pour les obstacles ) seulement en screen et c'est vrm le meilleur je trouve . Est-il en preparation ou c'est jutse une idee ? ou est il deja dispo ?

0 0

C'était un try mais je mettrais les variantes du mode Grass(Herbe) que j'ai fait, sous-peu.
Vu qu'il y a un certains nombre de demande

0 0
Score : 66

J'adore le TacticWood, beau travail !

0 0
Score : 1098

Y'aurai moyen que tu fasses un mode plutot aquatique, mais pas trop flashy ? avec genre de l'eau a la place des cases noires vides

0 0

Après une journée d'essais dans tous les sens et un mal de crâne je suis quasi sûr maintenant que c'est impossible de remplir les cases noir actuellement ainsi que le fond 

0 0
Score : 2795

Tu aurais moyen d'expliquer comment créer son tactic theme ? Car j'aimerais créer le miens avec des idées spéciales qui ne conviendrait surement qu'a moi, par conséquent j'aimerais bien un petit tuto là dessus.

D'avance, merci

0 0
Score : 119

Très beaux thèmes, personnellement j'aime bien le Shadow wub
Si d'ailleurs ce n'est pas trop trop complexe d'en créer un pourrai tu faire un tuto sur le fonctionnement de création pour avoir son propre thème tactique ?

0 0

Je ne ferais pas de tuto sur le forum à causes de différentes raisons, mais si t'as des envies/idées de thème et/ou variantes je suis disponible pour en discuter sur Discord

0 0
Score : 2

Vraiment superbe le mode tactique darkshadow ! approuvé a 100% ! Par contre a quand le même mais avec le thême " nostalgiatk" le thême blanc ? smile

0 0
Score : 16

Akenstorm|26/07/2017 - 14:06:12
J'ai fait que copier/coller assets_tacticmod.swf et rien d'autre dans le dossier du thème xelorium et ça marche très bien

Et pourtant c'est ce que je fais.. Ca ne fonctionne pas.
J'ai relancé mon jeu, et je me retrouve avec le mode tactique de Xelorium..................... HELP ^^
0 0
Réagir à ce sujet