FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.51] Thème darkStone + modes tactiques personnalisés

Par Akenstorm - ABONNÉ - 30 Juin 2017 - 03:01:01
Réactions 60
Score : 2677

Personnellement, j'ai suivi ses consignes, et j'ai changé 2/3 fois de mode tactique avec des thèmes différents, et ça fonctionne. T'as pensé à enlever assets_tacticmod que tu veux changer?

0 0
Score : 567

Magnifique travail ohmy Bravo !

1 -1
Score : 1

Gracias smile

1 -1
Score : 4

salut je cherche à appliquer le mode tactique shadow à un thème personnaliser et j'

0 0
Score : 4

j'avoue n'avoir rien compris à ton tutoriel, donc si quelqu'un pouvait mieux m'expliquer ça serait fort sympathique ! merci

0 0

Salut tous le monde ! Aken tes modes tactique sont vraiment stylé pourrais tu en faire un comme certaine map de koli assez sombre gris bleutée avec des fissure en lave je sais pas si tu voit x) 

0 0
Score : 6047

C'est pour ce genre d'initiative que nous avons "ouvert" cette partie. Tes propositions sont très intéressantes et rejoignent certains travaux internes que nous faisons en ce moment.

4 0
Score : 1861

Hello,

Je suis vraiment très fan de ce que tu fais !
Comme toi j'aime bien le thème de base mais donner une vie au mode tactique est vraiment une idée géniale smile
Si je peux me permettre une petite suggestion en rapport avec le thème de la prochaine mise à jour: un thème Bontarien et un thème Brakmarien.

EDIT: Y a-t-il un moyen de mettre à jour le thème soi-même lors de chaque mise à jour en faisant un copié/collé de code?
EDIT 2: Après de rapides tests sur un écran rétina, penses-tu possible de débloquer le mode HD des images comme l'a fait Ankama pour les écrans haute définition?

0 0
Score : 360

Merci pour les encouragements. Je précise aussi que je lis toutes les propositions mais je n'ai pas trop le temps d'y répondre actuellement. La maj des thèmes sera faite ce soir ou demain.

1 0

Si jamais il y a possibilité de t’aider d’une quelconque manière n’hésite pas à le demander wink

0 0

Les thèmes ont été update, désolé pour le retard.
J'ai trouvé comment améliorer un peux la qualité, je ferais une maj "graphique" prochainement

1 0
Score : 927

Pourquoi n'y a-t-il pas encore un mode tactique basé sur ça ?  https://image.prntscr.com/image/phdEws2lSjGrhRAZGAg8DQ.jpg

1 0
Score : 741

C'est vrai que ça serait bien stylé! 

0 0

Ajout d'un Nouveau mode tactique :
darkStoneTacticLava
Version: 1.0.1
Screenshot:

2 0
Score : 155

Bonjour j'aimerais faire une fusion de deux thèmes (ajout d'un mode tactic personnalisé) mais lorsque je remplace assets_tacticmod dans le dossier du thème à modifier et que ensuite je compresse le tout pour repasser en zip en ensuite le mettre sur github etc... Lors de l'installation dans dofus on me dit que le fichier zip est corrompu ou non conforme.

0 0

Ajoute moi en ami sur Discord, Akenstorm#7095, ça va être compliqué de t'aider via le forum smile

0 0
Update :
- MaJ des thèmes de la 2.43 vers la 2.44
- Amélioration de la qualité visuel des modes tactiques (léger)
- Modification du mode tactique Lava + ajout d'une variante
0 0
Score : 5553

Pour une raison inconnue j'ai voulu appliquer le mode tactique shadowshovel sur le thème de base darkstone du jeu, mais rien ne se passe hormis que mon mode tactique est tout simplement... tout noir :x Une idée du problème que je rencontre? 

0 0

Aucune idée

0 0
Score : 139

ne marche pas avec la 2.45 ? 

0 0

Pour accèder aux modes tactiques, il faut appliquer les options suivantes :

0 0

Salut,

Est-ce que tu as abandonné ton projet avec la sortie des modes tactiques adaptatifs ou est-ce que tu nous caches une petite nouveauté à venir? smile

0 0

Je pense pas en refaire pour l'instant ni les updates car je ne joue plus à Dofus actuellement.
Je reprendrais surement le jour où je rejouerais à Dofus, même si je vois moyennement l'intérêt maintenant que Ankama à mis leur propre système qui s'adapte à la région.

Update (15/04/2019):
- MaJ des thèmes de la 2.44 vers la 2.51
- ReUpload des thèmes et actualisation des liens
- Ajout de toutes les variantes que j'avais fait du thème Shadow via un autre lien

J'ai testé les thèmes rapidement donc n'hésitez pas à me prévenir si il y a des problèmes.

0 0

Merci pour le Reup !

0 0
Réagir à ce sujet