FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du thème de granuda et salakiss (Beige - sandStone)

Par Hiyaro - ABONNÉ - 22 Septembre 2017 - 08:53:44

Bonjour a vous tous,

Le thème crée par Granuda et Salakiss, est mon préféré celui qui pour ma part devrait-être inclus de base au lancement du jeu,
mais avec toute chose y'a un petit truc qui fait tiqué, et pour la création de ces deux joueurs, c'est les gros problèmes de lisibilités qu'on peux rencontrer dans ces trois endroits
le chat
descriptions de sorts
bulle d'info des sorts

je fait moi-même du design, et j'ai changé le css pour les spells en restant dans le thème du thème mais en augentant la lisibité, le seul problème c'est que je n'arrive pas a "forcer" ma mise a jours

j'envoi donc une balise a l'aide si Granuda ou Salakiss passent par ici, ou une personne qui si connais en upload de thème je veux bien que vous m'aidiez !

Merci d'avance a vous !

0 0
Réactions 3
Score : 4985

Hey bonjour ! (ici Salakiss)

Je vois de quels problèmes tu parles, et je ferai en sorte de les corriger dès que possible sur sandStone et sa version tactique. Si tu souhaites héberger ta version du thème, tu peux suivre la FAQ qui a été réalisée sur la section, elle est relativement complète et donne des infos sur globalement toutes les étapes pour la création/le partage d'un thème !

1 0
Score : 340

Hey !! Thank god !

Ca fait plaisir de voir que les créateurs sont joignables !
Merci pour la réponse et le Lien !, je partagerais surement certaines de mes créations avec le reste de la communauté

Encore merci ! j'ai hâte de pouvoir enfin profité a fond du thème

0 0
Score : 340

J'ai modifié le thème et je l'ai posté sur Dofustools mais il est en privé, j'aimerais l'envoyé a Salakiss Ou Granuda avant de pouvoir le partagé, et ce seulement si j'ai leurs avalent ! le temps qu'ils l'améliorent eux-mêmes !

0 0
Réagir à ce sujet