FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Thèmes 2.45 + Application "themes viewer"] Sadida, Nowel, Halouine (Parkour-Black)

Par ponay-des-bois#1891 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 21:18:43
Bonjour !

Après un sacré bout de temps sans jouer j'ai trouvé le temps de remettre à jour mes thèmes (sadida, halouine et nowel) pour la version 2.45 !

Vous trouverez les différents thèmes avec ce lien : JSON

Puis j'ai réalisé une petite application qui permet de visualiser mes thèmes comme si vous étiez en jeu !
(Pour l'instant fonctionnel sur les terminaux >1200px !)

Voici le lien de l'application : Themes Viewer
1 0
Réactions 12
Score : 1327
Allô!

Très sympa la petite application! C'est vachement pratique pour le coup, ça permet de check out un thème en 30 secondes ohmy.
Pour ce qui est des thèmes, le Sadida est pas mal, je pense l'installer à l'occasion. L'Halouine tape moins dans mes goûts, et le Nowel fait trop plein pour moi. Beau travail dans l'ensemble tho!

Merci du partage!

Saellie
0 0
Score : 124
gg pour l'application vraiment propre et sympathique ! je vais suivre ton avancée de près pour les futur thème ! smile
0 0
Score : 519
Génial cette appli, faudrait pouvoir y appliquer d'autres thèmes, mais c'est beaucoup trop bien ! 
Très beaux thèmes.
0 0
Score : 1
Waw. J'adore.
0 0
Score : 1381
Ah ah merci pour les retours ! L'appli peut être améliorée (plus d'interactions et meilleures) mais ça prend beaucoup de temps donc j'ai fais ça de façon minimaliste pour l'instant ! Et franchement, ajouter des thèmes c'est juste quelques images à fournir smile Puis je peux ajouter un petit système de notation !
0 0
Score : 82
Superbe application, vraiment bravo !
0 0
Score : 322
Salut ! En ft j'ai un ptit problème je préfère l'ancien thème de nowel avec la glace, y a moyen de l'avoir quand mm ? 
0 0
En soit j'peux le réactiver tongue J'fais ça si j'trouve le temps j'te le dirais ici que c'est bon
1 0
Score : 164
je comprends pas pourquoi il faut télécharger tes thèmes et pas passer par le système protégé habituel?
0 0
Le système reste le même, j'ai une application juste pour "montrer" vite fait les thèmes. Puis si tu veux en avoir un parmi les miens il te suffit de rentrer le lien qui se terminer en .json dans le jeu Dofus (comme pour les autres thèmes) tu pourra alors les télécharger.
0 0
Score : 7
Bonjour, je cherche le thème Sadida mise à jour sur la 2.66, quelqu'un peut m'aider siouplait ? Merci!
0 0
Réagir à ce sujet