En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.52] Thème : darkOpacity

Par Aspette - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 17:04:49

Bonjour, je suis Aspette et je vous présente mon thème DOFUS darkOpacity.

Ce thème a la particularité d'ajouter de la transparence sur la majorité des interfaces présentes en jeu. Il possède aussi son propre mode tactique.
Mode tactique

darkOpacity est régulièrement mis à jour et est actuellement à sa version 5.1. C'est un réel plaisir pour moi d'y apporter des modifications et de vous le partager. Je poste régulièrement mes avancées sur mon Twitter.
Je compte sur vous pour me rapporter les problèmes que vous rencontrez avec ce thème et me dire ce qui peut être améliorable.
J'espère qu'il vous plaira !

Une alternative de darkOpacity sans transparence existe : darkOpacity Hundred.

Un autre thème issu de darkOpacity est actuellement en phase de Beta : lightOpacity.
Thème mis en pause.
Avec lui aussi son mode tactique.

Un catalogue* a été créé afin de personnaliser** comme bon vous semble les 3 thèmes (mode tactique, boutons, textes, etc...). Il est possible de naviguer entre les éléments via les différentes catégories (par thème ou par élément) ou en utilisant la barre de recherche.
Les thèmes sont disponibles via ce lien:
https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/darkOpacity.json

Et le catalogue* via celui-ci:
https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/themesCatalog.json

*Comment utiliser le catalogue

Si vous avez des problèmes au niveau du téléchargement des thèmes, ces derniers sont disponibles sur dofustools à cette adresse :
http://www.dofus.tools/?page=themeCenter&sort=popularity&author=Aspette
-------
Changelog 5.1 + MàJ catalogue
Changelog 5.0 + MàJ catalogue
Guide d'utilisation + MàJ catalogue
Changelog 4.2 + MàJ catalogue
MàJ catalogue 
Changelog 4.1.2
Changelog 4.1.1 + lightOpacity Beta
Changelog 4.1
Changelog 4.0
8 -1
Réactions 86
Score : 2001

C'est sympa ce petit encart blanc pour le logo des interfaces. J'aime beaucoup.

2 0
Score : 1101

C'est clairement le meilleur thème pour les fans de PvP , les plus grands l'utilisent sans modération

1 -1
Score : 190

Tout simplement excellent (en particulier le mode tactique) !
Un grand merci !

2 0
Score : 9905

Hop hop, j'mets Favoris et j'installe ce soir.

1 0
Score : 3002

J'adore ce thème, je viens de le découvrir, surtout la version "The 100", beau travail ! (J'attend avec impatience la version compatible avec la 2.50 !)

0 0
Score : 1183

Thème compatible avec la 2.50 et alternative sans transparence disponible !

2 0

Merci beaucoup !

0 0
Score : 72

.

0 0
Mise à jour de darkOpacity ! Passage à la version 4.0 !
Les changements :
  • L'alternative de darkOpacity, darkOpacity : The 100., devient darkOpacity Hundred.
  • L'opacité des fenêtres à été modifiée. (90% -> 85%)
  • L'opacité du HUD a été modifiée. (90% -> 85%)
  • Les ombres d'interfaces ont été modifiées.
  • Le mode tactique a été modifié.
  • Le haut des fenêtres a été modifié.
  • L'apparence des slots d'objets liés a été modifiée. (Arrière-plan violet -> Cadenas dans le coin en bas à droite)
  • L'apparence des slots d'objets cosmétiques a été modifiée. (Lueur magenta et cadre blanc -> Lueur jaune uniquement sur la partie basse du slot)
  • L'apparence des slots d'équipements a été modifiée.
  • L'icône du slot de costume a été supprimé.
  • Tous les slots d'objets ont désormais un arrière-plan noir opaque à 20%.
  • L'apparence de la fenêtre de notification a été modifiée.
  • Les apparences des boutons des sorts présents dans l'interface des sorts ont été modifiées.
  • Les apparences des boutons présents dans l'interface de chasse aux trésors ont été modifiées.
  • L'apparence de la zone de saisie du chat a été modifiée.
  • Les flèches de rotation de personnage ont été réduites.
  • La couleur des icônes présentes dans les boutons a été modifiée. (Elles sont maintenant noires)
  • La police d'écriture des titres dans les parchemins a été modifiée. (GoodyBookletter -> Roboto Bold)
  • La couleur des boutons d'alertes à été modifiée. (Noirs quand ils ne sont pas sélectionnés)
  • La couleur des grilles a été modifiée.
  • La couleur de d'arrière-plan de titre ainsi que la couleur des bordures des menus contextuels ont été modifiées. (Orange -> Noir)
  • La couleur d'une ligne survolée d'un menu contextuel a été modifiée. (Gris -> Jaune)
  • Certaines images liées aux succès ont été modifiées.
  • Certaines images liées à la boutique ont été modifiées.
  • Certaines images liées aux niveaux Oméga ont été modifiées.
  • Certaines couleurs de texte ont été modifiées.
  • Certains boutons liés aux quêtes ont été modifiés.
  • L'arrière-plan présent sur la partie droite de l'interface de quête à été supprimé. (Il reste néanmoins un petit carré rose dans le coin en haut à gauche de cette partie)
  • Ajout d'un cadre pour les boutons de réduction et de fermeture de l'écran de fin de combat réduit.
2 0
Score : 16

Salut @walltigger , j'ai télécharger ton magnifique Thème 4.0

Il manquerai 2 choses pour que ce soit vraiment vraiment parfait !

1 : Dans les quêtes, rajouter quelques lignes blanche ( par exemple au dessus de ' OBJECTIF ' quand tu sélectionné n'importe quelle quête. Histoire que ça ne fasse pas un gros bloc noir et je pense que ça rendrai un peu mieux le journal de quêtes smile

2: Mettre plus en avant la ' validation de succès ' . C'est-à-dire que lorsqu'on veut regarder quels succès on a fait ou non, on ne différencie par très bien de ceux FAIT ou NON FAIT.

Voilà, si j'ai d'autres petits détails, je reviendrai te proposer mes idées ! 

Tartomiel - Agride

1 0

Bonsoir, je prends note ! Pour ce qui est du journal de quêtes je ne peux malheureusement pas plus le toucher. Pour les succès je modifierai ça le plus tôt possible. 

1 0
Score : 22

.

0 0
Score : 1

J'ai installer les deux et pourtant je n'ai pas le mode tactique ? :/

0 0

Il faut décoché l'option "utiliser le mode tactique coloré" ! 

0 0
Score : 16

excellent theme que jutilise je l'adore jai juste remarque un petit details  lorsque je suis dans le menu quete un petit carre rose apparait excellent travail sinon biggrin

1 0

Bonsoir, merci beaucoup ! Pour le carré rose je ne peux pas faire autrement. Normalement il y a un .jpg en arrière-plan que j'ai dû enlever pour avoir toute l'interface de quête transparente, c'est pour cela qu'il apparaît.

0 0
Score : 3

Salut, 

Tu aurais le code couleur pour le faire fonctionner avec le nAiO ? 

Identifiant 
Mot de passe 
Bouton Jouer 

0 0

Bonsoir, je ne connais pas du tout nAiO donc je ne peux pas t'aider à ce niveau désolé.

0 0
Score : 7

Je n'arrive pas à l'installer.. "Le fichier n'a pas été trouvé sur le serveur.." Normal ?

0 0
Score : 66

Etrange moi je n'ai aucun soucis tu as bien copier coller le lien sans erreur ?

0 0
Score : 66

Spyde-|03/03/2019 - 08:19:06

Crokia|03/03/2019 - 07:41:23
Etrange moi je n'ai aucun soucis tu as bien copier coller le lien sans erreur ?

Oui il me semble, mais est-ce que je dois faire un simple copier-coller, ou faire copier l'adresse du lien ??

un simple copier -coller

Spyde-|03/03/2019 - 08:31:38
https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/darkOpacity.json ------ Quand je le copie cela me dit que:"L'adresse n'est pas valide."

J'ai pourtant réeussi à installer d'autres thèmes entres-deux, qui fonctionnent très bien, le lien est-il toujours valide à l'heure actuelle ?

Merci d'avance. smile

toujours valide je viens de le refaire sans soucis je ne comprends pas 

toujours valide je viens de le refaire sans soucis je ne comprends pas 

0 0
https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/darkOpacity.json ------ Quand je le copie cela me dit que:"L'adresse n'est pas valide."

J'ai pourtant réeussi à installer d'autres thèmes entres-deux, qui fonctionnent très bien, le lien est-il toujours valide à l'heure actuelle ?

Merci d'avance. smile
0 0

J'ai bien vérifier qu'il n'y ai pas d'espace ni avant, ni après.. sad

Je comprend pas.. huh

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 49

Salut ! Serait-il possible de remettre le fond sur l'interface de quête de droite (par la même retiré le carré rose) seulement sur la version sans transparence (darkOpacity Hundred) ?
Sinon superbe thème, le plus soigné de tout ceux que j'ai pu essayer.

0 0

Bonjour, merci beaucoup !
Oui, cette modification sera effective à la prochaine mise à jour.

0 0
darkOpacity a été mis à jour pour la MàJ 2.51. Voici les modifications apportées :
  • Le chat et l'arrière-plan lié aux informations d'un personnage en combat ont été légèrement assombris.
  • Ajout d'un arrière-plan (entraînant la suppression du carré rose) sur la partie droite de l'interface des quêtes. Uniquement sur darkOpacity Hundred
  • Ajouts des éléments liés aux anomalies et aux bonus de zone.
Il est possible qu'il y ait d'autres changements avant que la 2.51 n'arrive sur les serveurs officiels.
0 0
Score : 1

.

0 0
Réagir à ce sujet