FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.53] Thème : darkOpacity

Par Aspette - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 17:04:49
Réactions 95
Score : 302

Bonjours je n'arrive pas non plus a télécharger le thème Dark opacity. Un message me dit "Impossible de télécharger ce thème. Le fichier n'a pas été trouvé sur le serveur" 

Help me please je le veux ce thème ! biggrin

2 0
Score : 597

Bonjour je viens de télécharger ton thème darkOpacity. Je le trouve très bien dans l'ensemble. Je donne un point positif et un point négatif:

En positif: La zone avec les points de vie, les PA et PM je suis vraiment fan c'est le plus beau pour moi dans tous les thèmes que j'ai essayé. Vraiment super.

En négatif les contours blanc au niveau des différents onglet de la barre de raccourcis pour accéder à l'inventaire, social, Havre sac etc... j'aime pas trop.

Voilà ça ne reste que mon avis personnel mais dans l'ensemble super thème bravo

0 0
Score : 1198

Si vous avez des problèmes au niveau du téléchargement des thèmes, ces derniers sont désormais disponibles sur dofustools à cette adresse :
http://www.dofus.tools/?page=themeCenter&sort=popularity&author=Aspette

0 0
Score : 687

Sa tombe bien je cherchais justement un theme. Anakama devraient vraiment donner plus de liberte avec l'interface. Sinon, super bien fait l'interface. J'adore!

0 0
Score : 128

yo combien de temp pour s'installer svp ?

0 0

Bonjour, voici les modifications qui vous attendent :

Catalogue

• Le lien du catalogue change : https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/themesCatalog.json
  • De nouveaux éléments de personnalisation pour darkOpacity (et Hundred) ont été ajoutés : La jauge de vie et l'affichage des PA/PM d'oldUI Remake et d'oldUI 1.29 Remake.
  • Tous les éléments ont été mis à jour en fonction des thèmes et sont compatibles 2.52.

darkOpacity (et Hundred)
  • Les thèmes passent respectivement en version 5.0 et 3.0.
  • Les thèmes sont compatibles 2.52.
  • Les slots d'item ont été revus.
  • Les boutons d'accès à une interface ont été revus.
  • Le bouton de connexion avec Ankama Launcher a été modifié.
  • Le bouton des idoles présent dans l'inventaire a été modifié.
  • Les icônes d'interface dans le coin supérieur gauche de la fenêtre ont été supprimées.
  • Les listes des menus sont maintenant visibles.

lightOpacity
  • Le thème est mis en pause.
  • Le thème sort de sa phase de Bêta et passe en version 1.0.
  • Le thème est compatible 2.52.
lightOpacity ne me satisfait pas, je n'ai pas forcément le temps de m'en occuper. Étant calqué sur une ancienne version de darkOpacity, j'ai décidé de le mettre en pause. S'il doit revoir le jour, il aura une version un peu plus indépendante de darkOpacity.

Je vous remercie pour tous vos retours ! N'oubliez pas que si vous n'arrivez pas à télécharger les thèmes via mon lien GitHub, ils sont disponibles sur dofustools ! D'ailleurs, mes thèmes présents sur dofustools seront mis à jour la semaine prochaine (mais ils le sont déjà sur GitHub).

Le lien de téléchargement des thèmes reste le même :
https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/darkOpacity.json

Disponibles sur dofustools la semaine prochaine.
0 0
Score : -134

.

0 0

Bonjour, de nouvelles modifications ont été effectuées. Voici les nouveautés !

Catalogue

• Les éléments de couleurs et de boutons ont été supprimés du catalogue. (Je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant.)
  • L'élément "opacity HP display" a été renommé en "old opacity HP display".
  • Un nouvel élément a été ajouté : "opacity HP display" (celui de la nouvelle version de darkOpacity).

darkOpacity
  • Le thème passe en version 5.1.
  • Le thème est totalement prêt pour la 2.52.
  • La jauge de vie ainsi que les icônes des PA et PM ont été revues.
  • Les apparences des onglets d'interfaces et d'inventaire ont été modifiées.
  • Les boutons de sélection de sort et des coups fatals ont été revus.
  • L'ensemble des boutons a été revu.
  • Le haut des fenêtres a été modifié.
  • Les arrière-plans des points de succès et de la valeur estimée de l'inventaire ont été modifiés.
  • L'apparence des listes déroulantes a été revue.
  • La barre de défilement ainsi que son arrière-plan ont été modifiés.
  • Les flèches de rotation de personnage ont été modifiées.
  • L'arrière-plan du bouton des récompenses a été modifié.
  • L'apparence de la fenêtre de notification lorsque le focus n'est plus sur le jeu a été modifiée.
  • Et pleins d'autres modifications...

darkOpacity Hundred
  • Le thème passe en version 5.1 (afin de s'aligner avec darkOpacity).
  • Le thème est totalement prêt pour la 2.52.
  • Les modifications sont identiques à celles de darkOpacity.
  • Les arrière-plans des fenêtres et des dialogues de PNJ ont été revus.
  • Les boutons d'interfaces ont été revus.

J'ai pour objectif de rendre darkOpacity Hundred un peu moins ressemblant à darkOpacity. La plupart des éléments resteront identiques mais le thème aura désormais des éléments propres à lui.

Les liens ne bougent pas et sont toujours présents sur la première page. Merci à tous pour vos retours sur ces thèmes et profitez bien de la mise à jour 2.52 !
0 0
Score : 29

i cant install your themes in version 2.52 sleep'

0 0
Score : 9654

Salut, j'ai un souci avec ton thème !
Les runes FM apparaissent en rose. Est-ce normal ?

0 0

Bonsoir, quel lien as-tu utilisé pour le téléchargement ?

0 0

Petite mise à jour des darkOpacity, elle apporte la correction de la texture manquante dans l'interface de forgemagie. Bon jeu à tous

0 0
Score : 1

<3 gros love sur ton theme continue comme sa il est parfait smile

0 0
Score : -19

comprend pas peut pas installer les modes tactiques même si j'ai le main theme 

0 0

Bonsoir ! Les thèmes (hors lightOpacity) sont compatibles 2.53.

0 0
Score : 1562

Petit bug rencontré : 

2 0

Bonjour, es-tu sûr d'avoir bien téléchargé le thème ? Je n'ai jamais rencontré ce problème

0 0
Score : 68

frodonsenior|02/10/2019 - 17:08:18
Bonjour,
A peu près sûr oui. Je vais réutiliser le thème et voir si ce problème se reproduit.

Meme probleme chez moi 
0 0

Hello, essaie de désinstaller/réinstaller le thème. Je ne vois vraiment pas d'où vient ce problème je ne peux que te dire ça pour l'instant, désolé

0 0

frodonsenior|01/10/2019 - 23:11:39
Petit bug rencontré : 

Hello, je vais essayer de trouver le problème concernant l'écran de fin de combat dans la semaine. Mais c'est vraiment bizarre parce que ça marche très bien chez certaines personnes mais apparemment pas du tout chez d'autres...
0 0
Réagir à ce sujet