En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.51] Thème : softGreen

Par SteamPowaaaa - ABONNÉ - 11 Avril 2019 - 11:43:26

Hello !

Je viens de me lancer dans la confection d'un thème. Je me suis basé sur le thème officiel mais j'ai utilisé un vert un peu plus soutenu et un gris un peu moins vert. J'ai également allégé le thème en terme de cadres et de bordures afin que ça soit plus clair à mon avis. Comme mon main est sadida, j'ai tenu à apporter une petite touche de son univers.

En espérant que ce thème pourra en satisfaire quelques uns !!!

Voici le lien pour l'avoir en jeu happy

http://www.dofus.tools/php2/content/theme-240.json

Eleneril, Sadida de Pandore
1 0
Réactions 3
Bonjour,

Votre archive .zip doit être créée depuis l'intérieur du dossier principal de votre thème. Afin que les fichiers de votre thème soient directement visibles lorsque l'on ouvre l'archive. Dans votre cas, vous disposez du dossier portant le nom de votre thème comme élément principal de votre archive, contenant à son tour les fichiers de votre thème.

Bonne continuation à vous,
[Flocon]
Score : 147

[EDIT]
Finalement j'ai trouvé quel était mon second problème, le compresseur de mac de base doit faire de la merde puisqu'en utilisant un logiciel externe pour compresser, je n'ai plus ce problème ! Merci encore (je vais éditer mon message initial afin que cela devienne une discussion à propos de ce thème)

[ANCIEN]

Bonjour
Merci pour cette réponse rapide, j'ai du lire un peu vite cette partie là. Cependant j'ai encore un problème. Sauriez-vous d'où ça vient et comment je peux y remédier ?

J'ai pourtant dans mon fichier "softGreen.dt" la ligne qu'il faut : 

et dans mon dossier bitmap j'ai mon image qui se nomme bien "preview.jpg".

Merci encore,

Eleneril
1 0
Score : 17

Merci, un thème de qualité ! happy

1 0
Réagir à ce sujet